726

Re : Battlefield Bad Company 2

simulateur de meurtres.


Sinon j'ai enfin reçu mon PC, demain soir je suis des vôtres.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

727

Re : Battlefield Bad Company 2

reblochon a écrit:

je ne savais pas qu'il y avait une arme sous le pompe que tu pouvais sélectionner avec le doigt.

Un bidule comme ça:

http://uppix.net/d/c/5/9d1b66ca633cbf60745ffc2f5794btt.jpg

C'est sur que les respawns ne sont pas réalistes, que ce soit à la base ou à coté de tes potes, mais des maps du genre sans respawn ça serait vite chiant je pense (déjà testé dans ghost recon, même en Coop c'était naze), mais coté nombre d'armes/munitions sur soi et temps de changement ça a l'air pas mal (tu peux pas switcher pour le couteau en un éclair).
Et non ça ne simule pas un gros squad vu que tu peux repousser dans un bâtiment etc. C'est comme le medikit qui te soignes d'un bras parti suite à une explosion.

Sinon une bonne news:

Fixed: Server Browser - Joining a password protected server results in a connection timeout
Fixed: Server Browser auto updating server list when reopened causing a timeout issue
Fixed: Server Browser showing “all servers” when re-entering browser on the History or Favorites tab.
Fixed: Password issue during Friend invites
Fixed: Password text field issue on joining a password protected server
Fixed: “Flickering” ship on Arica Harbor
Fixed: Clan tags that use numbers in them displaying a “0” on the Select Spawn Point screen
Fixed: Display issue on long server names
Fixed: Mortar Strike icon not updating (Beta issue)
Fixed: No “Exit Game” menu option appearing at the end of some rounds.
Fixed: Flickering user rank icon (appeared as an animated gif) when user reaches rank 10.
Fixed: Flickering trees and “Red Box” on Laguna Presa
Fixed: User is logged out when failing to create a new soldier
Fixed: Zeus stationary weapon not appearing in stats
Fixed: Zu23 not appearing in stats
Fixed: BMD3 AA not appearing in stats
Fixed: Friend request displaying incorrect Veteran stats
Fixed: End of Round screen displayed incorrect “UAV_Station” – now displays correct localized text.
Fixed: K/D ratio displays in the Front End
Fixed: K/D ratio displays correctly when “comparing”
Change: Server browser now defaults to list via Ping first
Change: News Ticker font support for Spanish, Polish, Russian and Japanese
Change: New message for server full (reported as “I get no message when I try and join a server, it does nothing”)
Change: New message displayed for attempting to join a password protected server without providing a password (reported as “I get no message when I try and join a server, it does nothing”)
Change: Displays version number on Front End Legal Screen
Change: Display of weapon icon during loading screen

728

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah ouais, ca c'est de l'arme de compet. Pas un russe qui aurait inventé un truc aussi ingenieux.

Kane a écrit:

Itt des mecs qui discutent de réalisme dans un jeux vidéo... qui ne se prétend même pas être une simulation.

Donc on peut y coller des lapins roses qui gambadent sur de l'herbe violette, c'est correct.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

729

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

Et non ça ne simule pas un gros squad

je le sentais comme ca pourtant. 100 tickets = un bataillon de cent gars qui montent au front et toi tu joues plusieurs de ces gars-là. Quand tu tombes, tu prends la releve du type en arriere de toi ... « " dans ton imaginaire " » Et je ne vois pas le rapport avec le batiment... y est où le problème à part dans mon cul ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

730

Re : Battlefield Bad Company 2

Les tickets oui ça représente/peut représenter un gros squad en effet.
Mais là, la nouveauté, c'est qu'en plus des tickets il y a les respawns dans les squad.
Imagine que sur les 16 joueurs de ton équipe 12 autres soient entrain de défendre la base, que 4 gars se sont infiltrés dans la base ennemie, si l'un de ces 4 meurt et que ses 3 potes tiennent suffisamment longtemps sans mourir (genre 12 secondes), tu peux respawner direct avec eux.

731

Re : Battlefield Bad Company 2

oui, les renforts, le gars qui était 12 secondes derrière les 4 gars et faisait partie de ce squad. 100 soldats qui vont mettre 40 soldats en defense, ne vont pas envoyer leurs attaquants 4 par 4 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

732

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est surtout drôle quand tu le fais à deux en progressant vers la base ennemie.

Re : Battlefield Bad Company 2

Chalumeau, avec du skill tu peux te tirer de toutes les situations. Un ingé pourra très bien démonter un assaut. Faut juste arreter de se dire que les mecs en face de toi te tuent parcequ'ils sont de telle ou telle classe et non parcequ'ils ont mieux géré que toi pendant 10 secondes.
Après le fait de ne rien pouvoir faire en medic ou assaut face à un tank, c'est normal.

734

Re : Battlefield Bad Company 2

reblochon a écrit:

oui, les renforts, le gars qui était 12 secondes derrière les 4 gars et faisait partie de ce squad. 100 soldats qui vont mettre 40 soldats en defense, ne vont pas envoyer leurs attaquants 4 par 4 !

Oui mais non, les renforts ne sont pas invisibles et invulnérables.
D'où mon exemple du bâtiment: tu ne tiens pas à 12 dans caché dans une tout petite pièce ni dans un conteneur.  Puis c'est bien le même perso vu que t'as tes avenger kills etc. C'est pas réaliste mais si tu veux de l'ultra réaliste tu joues à des jeux chiants et mous (de toute façon attendre comme un con qu'un drapeau monte n'est pas réaliste).

735

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

Oui mais non, les renforts ne sont pas invisibles et invulnérables.

dans un jeu oui. faut pas non plus exagéré. Parce qu'un barage d'artillerie devrait rien laisser derriere lui si tu veux parler de realisme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Battlefield Bad Company 2

En gros sa va faire 10 jours que j’ai le jeu, et j’ai du joué une petite 30° d’heures, et  j’ai tout débloqué.
D’abord, je persiste, il faut trop peu de points pour débloqué les armes, après avoir tout débloqué, j’ai eu un gros sentiment de lassitude. Sur la béta ps3 j’avais environ 40h de jeu (oui je sais), et même si c’était sur plusieurs semaine, je n’avais pas ce sentiment la. Je pense que le fait de savoir qu’il reste des trucs à débloquer sa motive un peu, et sa permet de vraiment les classes que l’on a envie sans leveler une classe particulière.

Ensuite je trouve que les map sont pas assez nombreuses, et notamment le map pack prévu pour le 30 qui est juste une conversion de map existante, ils auraient pu le faire avant.
Dans les map en elles même, Harica harbor est pour moi et de loin la meilleur map (ce qui expliquerait pourquoi j’ai passé autant de temps sur la béta). C’est la seul map qui fait vraiment BF, avec les combats de char au départ, et surtout, c’est la seul map en ruée qui a un environnement urbain.
C’est un peu la le problème, ils un moteur qui gère les destructions, mais y’a peu de map ou on peu vraiment s’en servir. Même des map full infanterie genre  Baie de Nelson mais en urbain, sa aurait de la gueule.

737

Re : Battlefield Bad Company 2

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

Oui mais non, les renforts ne sont pas invisibles et invulnérables.

dans un jeu oui. faut pas non plus exagéré. Parce qu'un barage d'artillerie devrait rien laisser derriere lui si tu veux parler de realisme.

Euh...

738 Dernière modification par reblochon (15-03-2010 22:46:37)

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah ouais, c'est vrai qu'une ile de granite avec des bunkers, ca ressemble vachement aux maps de BF2.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

739

Re : Battlefield Bad Company 2

On est bien d'accord, c'est vous qui sembler faire une confusion entre réalisme au sens propre et réalisme dans les jeux vidéo.

740

Re : Battlefield Bad Company 2

ah mais non, puisque je te parle meme d'un squad de 60 hommes qui n'en fait que 4 en vrai. Juste que pour l'immersion c'est bien de se rapprocher de la realité pour un jeu qui se veut jusqu'à un certain point realiste ... dans les limites des technologies et disponibilités des joueurs. Je pensais qu'on parlait d'un "switch" d'arme comme dans BF2.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

741

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est pas vraiment les technologies la limite, c'est plutôt le fun.
Jouer un clampin qui va dans un half track qui roule pendant 20 minutes et se fait exterminer par un avion qui passe, c'est tout sauf fun, et ça existe, c'est le MMO WWII.

742

Re : Battlefield Bad Company 2

QUand je parle de technologie, c'est plutot pourvoir aligner un serveur qui permette des guerres de 300 contre 300... pour faire comme dans le flime.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

743

Re : Battlefield Bad Company 2

reblochon a écrit:

QUand je parle de technologie, c'est plutot pourvoir aligner un serveur qui permette des guerres de 300 contre 300... pour faire comme dans le flime.

On en revient toujours à Joint Opération et ses combats 75 vs 75, ça avait de la gueule les débarquements avec les hélicos qui crachaient des renforts avant de se faire pulvériser à coup de RPG

744 Dernière modification par Thermostat (16-03-2010 00:58:46)

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

C'est pas vraiment les technologies la limite, c'est plutôt le fun.
Jouer un clampin qui va dans un half track qui roule pendant 20 minutes et se fait exterminer par un avion qui passe, c'est tout sauf fun, et ça existe, c'est le MMO WWII.

Ca me rappel la soirée Arma que j'avais fait avec Nofrag. On est 16 divisés en 4 squads, on nous donne les équipes vite fait... Et impossible de savoir qui est qui ingame, puisqu'en hardcore il n'y a pas l'affichage des noms. Je monte dans un bateau au hasard, 5 bonnes minutes pour aller à l'autre bout de l'île, on débarque pour marcher encore 5 minutes, on rampe pour encore 5 minutes sur une montagne à côté d'un camp ennemi, ils se mettent tous en place, tirent une balle de sniper chacun, on descend récupérer les otages, et paf, ils sont ravis.

C'était une mission faite par un des gusses, donc buguée. Le script sensé se déclencher à ce moment là pour nous permettre de faire la suite n'a pas fonctionné. Paf, on recommence. Ce coup ci mon bateau m'a téléporté avec deux autres inconnus à 2km du point d'arrivée des autres, l'un des deux est tombé à l'eau et a perdu tous ses flingues, on a dut apprivoiser le système de carte pour se repérer (on savait qu'on devait aller à charli tango 56 mais on ne savait pas où on était), on a croisé une escouade d'ennemis (qu'on était sensé combattre après le script qui n'a pas fonctionné) qu'on a flingué, et on a finallement retrouvé les autres totalement par hasard en arrivant en sprintant au milieu de leur position de snipe. Là c'était marrant.

745

Re : Battlefield Bad Company 2

Et après tout ça t'as pas 5 minutes pour aller voter blanc JE VOIS.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

746

Re : Battlefield Bad Company 2

Oui c'est la saison des threads crossovers, d'ici demain soir on discutera de la mise en place d'un référendum d'initiative populaire pour la protection Ubi.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

747

Re : Battlefield Bad Company 2

Conrad a écrit:

Oui c'est la saison des threads crossovers, d'ici demain soir on discutera de la mise en place d'un référendum d'initiative populaire pour la protection Ubi.

hahaha smile

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouaip, je commence moi aussi à croire que Cyp est un CHEATER.

749

Re : Battlefield Bad Company 2

Hier j'ai passé une heure à fragger Soja, puis une autre à revive Napalm. Un genre d'acte militant pour le bien-être du site de cuisine.

750

Re : Battlefield Bad Company 2

AVEC PATTON, LE JEU EN LIGNE, C'EST SERIOUS BUSINESS MON GARÇON ! DU AAS OU RIEN DU TOUT !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."