676

Re : Battlefield Bad Company 2

Oui si tu le touches et si t'arrives à envoyer ta rafale avant de se manger la sienne. Perso je trouve ça plus dur avec la M60 qu'avec les MG plus compactes/légères (en face à face).
Vu la cadence des autres MG, les dégâts ne sont pas si impactant de près car il faudra peut être une ou deux balles en plus avec une autre MG ça ne change pas grand chose qu'il soit clouées au mur avec une rafale qui fait plus mal qu'avec plus de balles d'une rafale qui fait moins mal.
En arrosant de loin par contre je trouve que ça fait une belle différence vu que chaque balle qui touche va faire très très mal.

677

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Sinon avec l'assaut, y'a bcp mieux que le xm8 aprés?

y'a le f2000 juste après qui a un petit chargeur et une cadence affolante (faut aimer recharger souvent mais il est cool), et les autres semblent bons (l'AUG et le M16, pas encore débloqué).

Pour le medic, la M60 est bourrine, le G36 avec lunette intégrée est pas mal non plus (il est plus rapide à démarrer que la m60 et donc un peu mieux en combat rapproché, par contre moins bien de loin), et la MG3 est superbe + bruit génial et cadence ultra abusive.

Le F2000 est pas précis pour un sou, le M4 est le meilleur je pense.

678

Re : Battlefield Bad Company 2

Topy a écrit:

Et honnêtement, les snipers me pètent plus les noix que les quelques pschitteurs. Ca devient n'importe quoi, il y a plus de mecs au m24 que de joueurs qui jouent l'objectif. Remarque, c'était déjà comme ça avant.

Ben en hardcore tu devrai pouvoir les stabber non ?
Sur MAG les snipers campouzes se font souvent tuer par les assauts qui partent vers l'objectif, histoire de dire "tu sers à rien".

679

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez a écrit:

Le F2000 est pas précis pour un sou, le M4 est le meilleur je pense.

Y'a pas de M4, y'a le M416 et le M16, je suppose que tu parles du M16 (qui tir par rafale de 3) ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

680

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez a écrit:

Le F2000 est pas précis pour un sou, le M4 est le meilleur je pense.

Oui mais la prochaine arme qu'il va débloquer est le F2000.

Chavez a écrit:

Ben en hardcore tu devrai pouvoir les stabber non ?
Sur MAG les snipers campouzes se font souvent tuer par les assauts qui partent vers l'objectif, histoire de dire "tu sers à rien".

On peut les stabber si on arrive vivant derrière oui. Quand tu ne peux pas tomber au sol vivant parce que tu respawnes en parachute et qu'en face ils sont plus nombreux et snipent le respawn, c'est fort désagréable et y'a pas vraiment de solution.

681

Re : Battlefield Bad Company 2

Le M16, je l'ai braqué sur un cadavre, ca à l'air chanmé en effet. Enfin, je l'ai pas gardé longtemps...
Le F2000, je l'ai déjà en faite mais je prefère le xm8. Je sais pas, la cadence est bonne, mais il fait pas trés mal.

Et ouais snipworld alors que t'es en attaque, c'est vraiment mongolien. Ca avance pas, mais kevin est ravi, il a fait ses 20 frags sad

KILL THEM ALL

682

Re : Battlefield Bad Company 2

Alors, on le fait quand ce azil death squad tournament?

683

Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:

Ca pousse à spawner sur les gens de l'escouade, une bonne habitude à prendre quand tout le monde n'est pas mort.

C'est la le problème quand toute l'escouade est morte. Il est vraiment possible de faire de l'anti jeu de merde en hardcore (surtout qu'on était 10 contre 16 ça n'aidait vraiment pas).

JulienGW1 a écrit:

Le F2000, je l'ai déjà en faite mais je préfère le xm8. Je sais pas, la cadence est bonne, mais il fait pas trés mal.

Il est bourrin de près, et beaucoup moins bien de loin, c'est cool dans les bâtiments en gros.

Vous avez testé les pompes?
Apparemment pompe de base ou spas12 + les slugs, ça fait moins mal de près mais de loin c'est sévère.

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

Alors, on le fait quand ce azil death squad tournament?

Mercredi soir?

685

Re : Battlefield Bad Company 2

Pourquoi pas.
Toujours pas d'info sur la dispo du veritable serveur?

Re : Battlefield Bad Company 2

EA a bloqué la création de nouveaux serveurs pour ne pas surcharger et ne file pas d'infos.

687

Re : Battlefield Bad Company 2

Le pire c'est que même les boites d'hébergement de serveurs n'ont pas plus d'infos.

688

Re : Battlefield Bad Company 2

Aenema a écrit:
Chavez a écrit:

Le F2000 est pas précis pour un sou, le M4 est le meilleur je pense.

Y'a pas de M4, y'a le M416 et le M16, je suppose que tu parles du M16 (qui tir par rafale de 3) ?

Nan je parlais du M416.

689

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

Ben en hardcore tu devrai pouvoir les stabber non ?
Sur MAG les snipers campouzes se font souvent tuer par les assauts qui partent vers l'objectif, histoire de dire "tu sers à rien".

On peut les stabber si on arrive vivant derrière oui. Quand tu ne peux pas tomber au sol vivant parce que tu respawnes en parachute et qu'en face ils sont plus nombreux et snipent le respawn, c'est fort désagréable et y'a pas vraiment de solution.

Note bien que je parlais de stabber les snipers de ton équipe.

690 Dernière modification par Aenema (15-03-2010 15:30:41)

Re : Battlefield Bad Company 2

J'avais misé beaucoup sur la M416 car sur le papier elle avait l'air de correspondre à mon style de jeu et j'ai été bien déçu, en pratique elle est plus précise que la Aug certes, mais bien moins polyvalente. (notamment à cause de sa cadence trop basse)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

691

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez a écrit:

Note bien que je parlais de stabber les snipers de ton équipe.

Haha. Oui ça on peut. Perso j'ai déjà mis un tracker à roquettes sur un qui était particulièrement con, ça ne donne pas de points négatifs et il est repéré de très loin smile

692

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

Note bien que je parlais de stabber les snipers de ton équipe.

Haha. Oui ça on peut. Perso j'ai déjà mis un tracker à roquettes sur un qui était particulièrement con, ça ne donne pas de points négatifs et il est repéré de très loin smile

Haha sympa ça je note.

Bon sinon j'ai quasiment tout débloqué (me manque le M95 et la MG3) et je suis un peu déçu de certains unlock. Par exemple tout les autres pompes on exactement les même caractéristique que les anciens.
L'ump est classe mais j'ai vraiment beaucoup d'affection pour l'uzi qui a un iron sight précis et donc n'a pas besoin de red dot.
Le VSS et un mélange entre un rifle et un snipe. Le probléme est qu'il a vraiment trop peu de munition embarqué, ça le rend vite inutile a moins de gâcher une perk pour prendre des munitions supplémentaire. Le G3 c'est exactement la même chose sans la lunette de visée.
Le M14 est vraiment pas mal mais seulement en hardcore avec munition magnum.

Napalm a écrit:

Vous avez testé les pompes?
Apparemment pompe de base ou spas12 + les slugs, ça fait moins mal de près mais de loin c'est sévère.

Oui c'est sympa à moyenne porté mais dès que tu te retrouve dans un bâtiment tu regrette ta puissance de feu.

Sinon quelqu'un a compris a quoi sert le radar intégrée a la lunette du sniper ? ou comment ça marche ?

693

Re : Battlefield Bad Company 2

PunkTumG a écrit:
Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

Note bien que je parlais de stabber les snipers de ton équipe.

Haha. Oui ça on peut. Perso j'ai déjà mis un tracker à roquettes sur un qui était particulièrement con, ça ne donne pas de points négatifs et il est repéré de très loin smile

Haha sympa ça je note.

Bon sinon j'ai quasiment tout débloqué (me manque le M95 et la MG3) et je suis un peu déçu de certains unlock. Par exemple tout les autres pompes on exactement les même caractéristique que les anciens.
L'ump est classe mais j'ai vraiment beaucoup d'affection pour l'uzi qui a un iron sight précis et donc n'a pas besoin de red dot.
Le VSS et un mélange entre un rifle et un snipe. Le probléme est qu'il a vraiment trop peu de munition embarqué, ça le rend vite inutile a moins de gâcher une perk pour prendre des munitions supplémentaire. Le G3 c'est exactement la même chose sans la lunette de visée.
Le M14 est vraiment pas mal mais seulement en hardcore avec munition magnum.

Napalm a écrit:

Vous avez testé les pompes?
Apparemment pompe de base ou spas12 + les slugs, ça fait moins mal de près mais de loin c'est sévère.

Oui c'est sympa à moyenne porté mais dès que tu te retrouve dans un bâtiment tu regrette ta puissance de feu.

Sinon quelqu'un a compris a quoi sert le radar intégrée a la lunette du sniper ? ou comment ça marche ?

Le truc qui tag automatiquement les ennemis qui passent dans la mire ?

694 Dernière modification par Chalumeau (15-03-2010 16:43:44)

Re : Battlefield Bad Company 2

Vraiment pas de quoi s'acharner sur les snipers dans ce jeu. Soit ils sont sont bons et c'est cool, ils te voleront même pas ta place au score tellement c'est ingrat, soit c'est des bites et ils sont dans ton équipes. Mais ils auraient de toutes façon surement pas étés meilleurs avec une autre classe.

donc

Nerf medic au niveau points facilement gagnés + dégâts de la M60
Accentuer l'effet tir en cloche sur le 40 mm des assault
Un peu plus de puissance aux flingues de l'ingé
Un peu plus de points pour le recon (ou moins pour les autres, genre ceux de headshot qui devraient lui être exclusif)
Boost dramatique des armes sans classes, sauf le saiga et le 1911; nerf dramatique pour eux
Et évidemment pour finir un fin équilibrage afin de rendre toutes les armes "égales"

Et ce sera bon.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

695

Re : Battlefield Bad Company 2

PunkTumG a écrit:

Sinon quelqu'un a compris a quoi sert le radar intégrée a la lunette du sniper ? ou comment ça marche ?

Nope, d'autant plus qu'en mode normal il suffit d'appuyer sur la touche "A" (par défaut) pour spotter quelqu'un et qu'en hardcore c'est pas possible du tout donc je ne vois vraiment pas l'utilité non plus.

Me souvient plus si je l'avais dit mais il parait que le pompe en lieu et place de la grenade 40mm est over-powered, même de loin.

Et toujours sur le même slot, personne n'utilise le lance smoke mais ça peut être super utile, pour couvrir ou attaquer un M-Com par exemple, ou simplement pour faire distraction, ça a des utilités tactiques que tout le monde néglige mais je suis persuadé que bien utilisé, ça peut être un gros avantage stratégique.

C'est ça aussi le problème, tout le monde "go berserk" sans trop réfléchir, en mode "chasse aux kills", ça plombe vachement le jeu je trouve, je ne sais pas si c'est une impression mais j'ai trouvé que c'était moins le cas en mode "Conquest".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

696

Re : Battlefield Bad Company 2

Aenema a écrit:
PunkTumG a écrit:

Sinon quelqu'un a compris a quoi sert le radar intégrée a la lunette du sniper ? ou comment ça marche ?

Nope, d'autant plus qu'en mode normal il suffit d'appuyer sur la touche "A" (par défaut) pour spotter quelqu'un et qu'en hardcore c'est pas possible du tout donc je ne vois vraiment pas l'utilité non plus.

Me souvient plus si je l'avais dit mais il parait que le pompe en lieu et place de la grenade 40mm est over-powered, même de loin.

Et toujours sur le même slot, personne n'utilise le lance smoke mais ça peut être super utile, pour couvrir ou attaquer un M-Com par exemple, ou simplement pour faire distraction, ça a des utilités tactiques que tout le monde néglige mais je suis persuadé que bien utilisé, ça peut être un gros avantage stratégique.

C'est ça aussi le problème, tout le monde "go berserk" sans trop réfléchir, en mode "chasse aux kills", ça plombe vachement le jeu je trouve, je ne sais pas si c'est une impression mais j'ai trouvé que c'était moins le cas en mode "Conquest".

Le pompe au lieu du lance grenade a le même reload time (avec quasi la même anim) que le lance grenade donc c'est normal qu'il soit puissant. Tu rates ton ennemi t'es mort. Il a le temps de s'allumer une clope avant de t'égorger.

697

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez a écrit:

Le truc qui tag automatiquement les ennemis qui passent dans la mire ?

Ah ça rend carrément le marquage automatique ? Plutôt pas mal. Ils devraient l'activer en mode hardcore, impossible pour quiconque autre que les recons équipés de cette lunette de marquer des cibles. Parce qu'en l'état, elle ne sert strictement à rien en hardcore.

Chalumeau a écrit:

Un peu plus de puissance aux flingues de l'ingé

Bof, je trouve le XM8 de l'ingé presque aussi efficace que celui de l'assaut, à cette différence près qu'avec le silencieux de l'ingé, pas de muzzleflash et sans muzzleflash, tu te fais pas griller de l'autre bout de la map à la moindre rafale. Si on up les dégâts des fusils de l'ingé, plus aucune raison de jouer assaut. Donc non, pas pour.

Chalumeau a écrit:

Et évidemment pour finir un fin équilibrage afin de rendre toutes les armes "égales"

Pas pour non plus, je serais même pour qu'on creuse plus l'écart entre les armes de l'assaut par exemple, j'aime avoir à faire un choix "crucial" avant de spawner, que ce soit un choix de la classe mais aussi de l'arme de la classe choisie, actuellement, la différence est à peine notable, partir avec un XM8 ou un M416 ne change quasiment rien par exemple.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

698

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez a écrit:

Le pompe au lieu du lance grenade a le même reload time (avec quasi la même anim) que le lance grenade donc c'est normal qu'il soit puissant. Tu rates ton ennemi t'es mort. Il a le temps de s'allumer une clope avant de t'égorger.

Tu switch après avoir lâché ta cartouche de pompe c'est pas vraiment un problème ça, exactement comme la 40mm.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

699

Re : Battlefield Bad Company 2

L'option "fumigène" sur les véhicules et pas non plus vraiment utilisée alors que c'est le bonheur pour les ingés/fantassins qui le suivent.
Par contre, le coquinou de Mr C4 adverse peut aussi l'utiliser à nos dépends.

700

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

L'option "fumigène" sur les véhicules et pas non plus vraiment utilisée alors que c'est le bonheur pour les ingés/fantassins qui le suivent.
Par contre, le coquinou de Mr C4 adverse peut aussi l'utiliser à nos dépends.

De toute façon, fumée ou pas, personne ne voit ce fils de pute de recon qui se fout contre le char pour y coller son C4 avec autant d'amour qu'on colle un timbre sur une lettre.

Ah sinon, le revolver qu'on débloque rang 12 si ma mémoire est bonne, est ul-time. Seulement six balles mais en hardcore, une suffit. BLAAAAM.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."