Re : Battlefield Bad Company 2

C'est exactement ca. Surtout quand tu spawn sur Rain: quoi qu'il arrive, les ennemis qui le visent lui te toucheront toi.

652

Re : Battlefield Bad Company 2

Truc byzarre tout à l'heure. J'ai perdu une partie en squad DM et pourtant à la fin j'ai quand même eu le badge "squad en or"...

Sinon je viens de débloquer la Thompson (au level 10 alors que dans le menu du jeu il disait qu'il fallait le lv 17... ?) et en recon avec plein de C4 il y a de quoi ce marrer.

Tactique de fourbe :
-lancer la bouboule radar sur les batiments
-trouver celui qui est rempli de victimes
- foutre du C4 sur les murs et par les fenêtres (en général les gens préfère squatter les étages donc ils voient rien)
- ???????
- PROFIT

653

Re : Battlefield Bad Company 2

Bon et bien pas de déco pour moi, joie. Donc mon pseudo ingame: viky.

654

Re : Battlefield Bad Company 2

Armestat a écrit:

C'est exactement ca. Surtout quand tu spawn sur Rain: quoi qu'il arrive, les ennemis qui le visent lui te toucheront toi.

Mais ouais c'est dingue ça, rain passe entre les balles c'est complètement fou.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

655

Re : Battlefield Bad Company 2

Cyp a écrit:

Merci napalm pour la combine, je peux enfin faire marcher mon x52 et me rendre compte que les hélicos sont bien patauds par rapport à ceux de bf2.

Es-tu sûr que ce sont les hélicos qui le sont.

656

Re : Battlefield Bad Company 2

Dites moi si l'asile team de choc est prête pour deux trois war des familles, on peut s'organiser ça.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Battlefield Bad Company 2

Les hélicos sont vachement moins réactifs que sur a bêta non?

658

Re : Battlefield Bad Company 2

Au fait je suis tombé sur un cheater sympa qui m'a conforté dans l'idée que punkbuster est une merde, il m'a donné l'adresse ou il a choppé ses hacks en plus, bien urbain de sa part.

659

Re : Battlefield Bad Company 2

Putain pas déjà sans déconner.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

660

Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:

J'ai pu constater au moins un wallhack. Le mec tuait tout le monde avec un bradley, même les gens qu'il ne pouvait voir et qui étaient derrière des murs.

Le calibre du bradley traverse les murs, et mitrailler les facades est assez logique.

661

Re : Battlefield Bad Company 2

Fallait préciser.

662

Re : Battlefield Bad Company 2

Tu n'as qu'à pas te cacher derrière les murs tongue

Perso, dans une rue en char, je pète toutes les façades encore debout. De grandes chances de sulfater des planquouzes. De la blitzkrieg version Division Charlemagne.

Et honnêtement, les snipers me pètent plus les noix que les quelques pschitteurs. Ca devient n'importe quoi, il y a plus de mecs au m24 que de joueurs qui jouent l'objectif. Remarque, c'était déjà comme ça avant.

Pute®

663 Dernière modification par stuffed spectrum (15-03-2010 12:14:11)

Re : Battlefield Bad Company 2

fear !url!
(baisse le son)

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

664

Re : Battlefield Bad Company 2

PATTON a écrit:

On a failli attendre le serveur de Napalm

J'avoue que ça serait pas mal si Dice donnait son go pour l'ajout de nouveaux serveurs avant battlefield bad company 3.

Re : Battlefield Bad Company 2

stuffed spectrum a écrit:

fear !url!
(baisse le son)

Même avec le mec est mauvais.

666

Re : Battlefield Bad Company 2

Merci Patton pour cet avis révolutionnaire et controversé sur les cheaters.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

667

Re : Battlefield Bad Company 2

PATTON a écrit:

Faut vraiment etre une sous merde pour s'adonner à de telles pratiques douteuses

+1.

Y'a du spam sur les forums à propos du cheat (wallhack en général), ça serait pas mal que EA/Dice se bougent le cul.
Ils disent que "des preuves" aideraient (genre filmer le cheater sous fraps).

Sinon pas d'infos sur l'ouverture des nouveaux serveurs, méthode Chavez sur les topics qui en parlent (ignore).

Re : Battlefield Bad Company 2

Des preuves de cheat?

http://bfbc2.elxx.net/sig/detail4/pc/Bu%252eRogers.png

Sont un peu con con chez Dice, ils ont tout sous la main.

669

Re : Battlefield Bad Company 2

Il est peut être juste très très bon smile

670

Re : Battlefield Bad Company 2

Sinon pour faire des points facilement y a pas mieux que médics je trouve. Suffit d'avoir les deux perks du médikit (rayon et vitesse de soin augmentés) et d'en foutre un sur le front pour voir les points grimpé en flèche.

671

Re : Battlefield Bad Company 2

Oui mais c'est rayon OU vitesse.

Pour le médic, aprés la visée point rouge, j'ai choppé le viseur x4, c'est pas mal. Ca reste précis de super loin. Avec une M60 ca doit être terrifiant.
Un trou, un medkit et tattatatattatatatatattatata!

Me tarde la m60 putain.

Sinon avec l'assaut, y'a bcp mieux que le xm8 aprés?

672

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

Sinon avec l'assaut, y'a bcp mieux que le xm8 aprés?

y'a le f2000 juste après qui a un petit chargeur et une cadence affolante (faut aimer recharger souvent mais il est cool), et les autres semblent bons (l'AUG et le M16, pas encore débloqué).

Pour le medic, la M60 est bourrine, le G36 avec lunette intégrée est pas mal non plus (il est plus rapide à démarrer que la m60 et donc un peu mieux en combat rapproché, par contre moins bien de loin), et la MG3 est superbe + bruit génial et cadence ultra abusive.

673

Re : Battlefield Bad Company 2

Ca dépend de l'utilisation. De loin (édit: dans le sens à longue portée) la M60 est clairement la meilleure. Si tu veux juste avoir un fusil d'assaut avec plein de balles, le XM8 mg ou le G36 sont fais pour, et la MG3 est quand même super violente: elle est supérieure (cadence/recul) à la M60 sauf les dégâts (pas encore testé la pénétration, sur un black hawk ça doit passer, mais les murs j'ai des doutes).

Re : Battlefield Bad Company 2

De ce que j'en ai vu, un medic a la m60 s'en sort quasiment toujours face a un assaut avec une xm8. Elle a une puissance de folie, le client est servi en deux balles.

675

Re : Battlefield Bad Company 2

Oui, tout le monde joue avec la M60, il faut vraiment qu'ils réduisent les dégâts des armes du medic, ça pousse pas les gens à jouer la classe comme il se doit, le medic c'est le nouvel assaut.

JulienGW1 a écrit:

Sinon avec l'assaut, y'a bcp mieux que le xm8 aprés?

Carrément, le Steyr Aug est un excellent compromis cadence/précision (avec un reddot) et le M16 est une machine à tuer.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."