Sujet : le topic du harcelement romantique
Plantons le décor: mettons que vous rencontriez une jeune fille qui bouleverse votre karma de la tête aux burnes; vous devenez bons amis et établissez benoitement des plans de domination sur sa personne.
Mais voila qu'un événement facheux (qui ne sera en aucun cas relaté) vous brouille, et elle en vient jusqu'à la douloureuse extremité de vous bannir de sa vie et de son msn.
Les années passent, la sourde douleur affective fait de vous un artiste transi et romantique. Las des consolations metaphysiques vous réalisez de plus, qu'aucune autre femelle n'a ce gout si transcendant d'intelligence et de charme coquin.
Ce regret ajouté à celui d'être persuadé d'avoir toutes les qualités pour la reconquerir, vous échafaudez des idées qui ne devraient êtres exposées que dans de mauvais telefilms.
Il suffirait d'une rencontre à l'improviste !...Vous rencontrez d'ailleurs tellement de gens connus et désagréables à l'improviste que vous en venez à penser qu'une volonté supérieure se fout grave de votre gueule.
Il suffirait d'une fois. "ho tiens ? Et oui lol, alors tu fais quoi ?"
Je vous le demande, comment provoquer le hasard ? Je ne sais même pas si elle habite encore chez ses parents, je n'ai même pas de voiture pour dormir devant sa porte avec des lunettes de soleil et un starbuck sur le tableau de bord...Et il faut que tout ça ait l'air d'un pur hasard fait de fortuitude absolue, aucune chance que ça aboutisse à quoi que ce soit si elle réalise l'ampleur de la traque au lapin.
Aidez moi bon sang, je bande mou depuis trop longtemps.