601

Re : Battlefield Bad Company 2

A tester:

From the in-game menu set the Brightness to 30 and Contrast to 35 or lower.

Ce n'est apparemment pas le bloom qui aveugle et qu'on peut remettre.

602

Re : Battlefield Bad Company 2

Je comprends pas Napalm, ça en est où l'installation de ton serveur ? Ça devrait déjà être en place ou pas ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

603

Re : Battlefield Bad Company 2

Aenema a écrit:

Je comprends pas Napalm, ça en est où l'installation de ton serveur ? Ça devrait déjà être en place ou pas ?

Tu lis pas les posts en entier on dirait c'était marqué dans mon premier post:

Dice a bloqué la création de tout nouveau serveur quelque soit l'hébergeur jusqu'à nouvel ordre (de peur que leur master serveur ne tienne pas).
Délai annoncé pour la réouverture "when it's done".

604

Re : Battlefield Bad Company 2

(et ouais c'est la première fois que je vois ça, ils se font pourrir par tous les gros clans qui voulaient migrer des vieux bf).

605

Re : Battlefield Bad Company 2

Effectivement j'avais pas vu/lu.

C'est relou ça, j'espère que ce sera rapidement corrigé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

606

Re : Battlefield Bad Company 2

Je croise les doigts pour qu'après que le rajout de hardware d'aujourd'hui & demain ils donnent le go...
Et je crois aussi pour que ça crashe pas tout.

Ca explique aussi pourquoi les serveurs corrects sont tous full.

Ce week end je suis pas là mais si jamais j'ai le mail de multiplay comme quoi c'est bon je configure et je vous fais signe.

Re : Battlefield Bad Company 2

Y'a du jeu ce soir?

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouai bon si les serveurs sont up.

609

Re : Battlefield Bad Company 2

BASTON

Re : Battlefield Bad Company 2

Quelqu'un sait comment changer le FOV en solo alors? le .ini ne change que le multi, et j'ai franchement du mal avec le solo à 25°.

611

Re : Battlefield Bad Company 2

La réponse est dans la question.

612

Re : Battlefield Bad Company 2

Et vice et versa.

Re : Battlefield Bad Company 2

Avec le .ini? Oui donc je répète la question: ca ne marche pas pour le solo. Je sens venir la bande de débiles habituelles de CHEZ MOI CA MARCHE LOL.

614

Re : Battlefield Bad Company 2

Armestat a écrit:

j'ai franchement du mal avec le solo à 25°

Il a l'air d'y faire beaucoup moins que 25°:

http://uppix.net/0/0/2/5416d858e82a2ce22520c50d0b593tt.jpg

615

Re : Battlefield Bad Company 2

C'était des degrés Kevin.

616

Re : Battlefield Bad Company 2

Armestat a écrit:

ca ne marche pas pour le solo.

617

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

Il a l'air d'y faire beaucoup moins que 25°:

Je ne vois pas pourquoi ? Dans une vallée à l'abri du vent il doit faire bon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Battlefield Bad Company 2

Merci beaucoup rain.

Quelqu'un sait comment changer le FOV en solo alors? Ca ne marche pas avec le .ini.

Re : Battlefield Bad Company 2

Armestat a écrit:

Merci beaucoup rain.

Quelqu'un sait comment changer le FOV en solo alors? Ca ne marche pas avec le .ini.

Et ça, c'est .inique

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

620

Re : Battlefield Bad Company 2

Quelle bande de bites à roulettes chez EA ...

J'ai joué hier, amusant de devoir annuler la recherche de serveurs pour que la liste apparaisse. M'enfin une fois dans un serveur, ça reste unjeu super plaisant. J'ai d'ailleurs envoyer des invites sur les pseudos des uns et des autres. Je me suis aussi rendu compte que ma progression en véhicule ne fonctionnait pas. Dommage, 18 kills sur un round en char. Enculés.

J'ai aussi testé un serveur hardcore pour la première fois, et beh ... Ca relève de la guerre de tranchée entre snipers. Pas très amusant tout ça. Je suis ensuite passé en mode de jeu normal, y'a moyen de tomber sur de bons squads, plus que dans BF2, sauf si ma mémoire est sélective à ce point.

Ca promet de belles heures de jeu le jour où ils changeront leurs serveurs en carton et les bugs au 198ème patch.

Pute®

621

Re : Battlefield Bad Company 2

Oui remarque on fait les surpris, m'enfin BF2 il a fallu au moins 15 jours et 8 patchs pour que ce soit à peine stable.

622

Re : Battlefield Bad Company 2

PATTON a écrit:

des que je suis au point je viens sur le serveur de napalmounet smile

Dés que DICE à racheté les barrettes de ram de Rain pour leur master server en bois et authorize à ouvrir de nouveaux serveurs multis vous êtes les bievenus smile

Topy a écrit:

Je me suis aussi rendu compte que ma progression en véhicule ne fonctionnait pas. Dommage, 18 kills sur un round en char. Enculés.

Pas trop grave c'est le truc le plus simple pour faire du point tu récupèreras ça vite.

623

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

Oui remarque on fait les surpris, m'enfin BF2 il a fallu au moins 15 jours et 8 patchs pour que ce soit à peine stable.

Pour l'instant le netcode ne me semble pas en bois comme dans les autres BF. Espérons qu'ils ne niquent pas ce point en corrigeant d'autres merdes.

Re : Battlefield Bad Company 2

Nap si tu prends un serveur, ce sera un hardcore?

625

Re : Battlefield Bad Company 2

oui