576

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah il parait que mettre le son en "wartape" = ambiance ultra abusive qui pete de partout. Pas testé j'étais en home cinéma je testerais ce soir.

577

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah et sinon j'ai commandé un serveur pour 3 mois dont je pensais vous faire profiter (on peut réserver des slots et peut être mettre un password, ce dernier point n'est pas sur, multiplay dit oui mais la faq dit non pour bfbc2 à la demande de dice), mais je ne sais pas quand je l'aurais car:

Bazajaytee a écrit:

As you are aware from discussions on the forums, we have been having server load issues over the past few days which has affected game performance and even game stability for some players. As part of reducing server load we asked all our server hosts to shut down the EA Public servers while we work at optimizing the server browser in game to handle the large amounts of servers. Also as part of this server load cut backs, we have requested that the server providers do not put up anymore clan/rented servers either. This decision was made to reduce the impact on you guys when you are in game from affects such as slow server browser refresh, inaccurate server information refreshing and some of the other issues you have been seeing.

The server hosts can still take your orders and answer your questions but until we have made changes to keep server load down they won't be able to fill your order and put up your servers.

So you all don't worry about whether this means you can't get into a server be assured, there is enough server capacity to allow everyone to get into a server and play. It might not be your favourite server or server provider but you can still get in there and get dogtags from someone new.
Thanks for your patience and we hope to allow the hosts to put up servers again for you all as soon as possible.

UPDATE: We hope to be able to give the server providers more information on when they can start putting up servers again during this week. Once we know when that is I'll update you here too.

Il se mange en réponse des pages de "Hopefully people will still be playing this dumbed down piece of garbage when my server can ACTUALLY lalalalaING START. " (ouais leur wordfilter remplace fuck, bullshit etc. par lalalala).

578

Re : Battlefield Bad Company 2

Franchement c'est vraiment des merdes quoi, ça fait 4 jours que c'est du caca. Ils ont même inventé le crash/retour bureau sur 360.

579

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

Ah et sinon j'ai commandé un serveur pour 3 mois dont je pensais vous faire profiter (on peut réserver des slots et peut être mettre un password, ce dernier point n'est pas sur, multiplay dit oui mais la faq dit non pour bfbc2 à la demande de dice), mais je ne sais pas quand je l'aurais car:

Bazajaytee a écrit:

blabla marketing chavez bullshit.

Il se mange en réponse des pages de "Hopefully people will still be playing this dumbed down piece of garbage when my server can ACTUALLY lalalalaING START. " (ouais leur wordfilter remplace fuck, bullshit etc. par lalalala).

On voulait lancer un thread pour voir ça avec Aenema, tu nous as devancé. Combien de slots ? 24 c'est le top pour du hardcore.

580

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez a écrit:

Ils ont même inventé le crash/retour bureau sur 360.

Hahaha. Ils sont bons.

rain a écrit:

Combien de slots ? 24 c'est le top pour du hardcore.

32. Avec un mumble (gratos) 32 aussi.

581

Re : Battlefield Bad Company 2

Très bon ça Napalm, un serveur FR Hardcore avec un mapcycle pas trop débile, je pense qu'il sera full la plupart du temps, si on peut en plus avoir des slots réservés c'est le top du top, on pourra se faire du squad deathmatch pénards etc ...

Je suis prêt à participer financièrement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

582

Re : Battlefield Bad Company 2

Un autre pote qui va squatter m'a dit pareil pour la participation. Pour l'instant on va déjà tester les 3 mois si ça nous plait toujours on verra pour les participations, c'est pas la ruine non plus, surtout si ça nous permet de jouer peinard sans galérer 30 mins/session dans leur browser pourri.

Et clair un mapcycle autre que deux uniques maps (des fois j'hallucine sur certains serveurs "mais putain on vient de la faire celle là")
De toute façon ça a l'air modifiable en quelque clicks, j'ai pris chez multiplay (j'ai un ping bas chez eux, genre entre 7 & 15). L'interface de gestion a l'air très correcte.
Ca serait juste Sympa que Dice veuille bien rajouter de la ram dans le master server.

!url!

583

Re : Battlefield Bad Company 2

Hahahha j'avais pas lu celle là:

Known Issues

    * Auto Balance doesn't work
    * Banner / MOTD don't always display
    * All servers are crashing a lot
    * Settings only work for the first map / round
    * Server list doesn't always display all server
    * Server Descriptions / MOTD isn't displayed correctly
    * PunkBuster filter in the server browser doesn't work
    * PunkBuster kicks for INIT failure **Fixed**
    * Pings aren't showing in the server browser
    * Rank Limiting doesn't work
    * Server Name filter is case sensitive
    * Unban doesn't work

All servers are crashing a lot
As you will have noticed Bad Company 2 servers aren't very stable and are crashing quite a lot. This is a known issue which is combination of the problem with EA Master servers, when the server looses connection to the EA Masters it will crash, and with some bugs in the server code which are causing crashes as well.

Auto Balance doesn't work
Currently auto balance doesn't really work and its easy to get really unbalance teams, DICE are aware.

Unban doesn't work...
Putain y'en a des priceless.

584 Dernière modification par PunkTumG (11-03-2010 21:43:32)

Re : Battlefield Bad Company 2

Je sais pas si ça a été corrigé mais les serveurs plantent aussi si PB est off et si il y a certains caractères dans le nom du serveur ([,],@,#,...).

C'est pourquoi,entre autre, que tout les serveur [FR] était maudit ce WE.

585

Re : Battlefield Bad Company 2

En exclusivité pour vous, le test du dart gun:

!url!

586 Dernière modification par JulienGW1 (11-03-2010 22:17:22)

Re : Battlefield Bad Company 2

J'ai ajouté ça en intro !url!

Je l'ai pas lu, ca à l'air long et chiant.

587

Re : Battlefield Bad Company 2

Bah il aime peut être le look, le feeling ou le bruit de l'arme.

588

Re : Battlefield Bad Company 2

Merci napalm pour la combine, je peux enfin faire marcher mon x52 et me rendre compte que les hélicos sont bien patauds par rapport à ceux de bf2.

589

Re : Battlefield Bad Company 2

REGARDEZ MON RATIO SI SI IL S'AMELIORE

http://bfbc2.elxx.net/sig/clean1/pc/juliengw1.png

C'etait stylé hier soir. Avec Cyp Soja et.. euh.. des types sympas que je sais pas qui c'est sur mumble.
On tenait des points intenables, on attaquait des zones blindées de gold sniper magnum avec succés, j'ai débloqué un milliard de connerie dont le défibrilateur et le jouet de dentiste. UNE BELLE EPOPEE.

Maintenant que j'ai minimum 50/60fps constant, c'est terrible. Juste un clipping un peu déguelasse à bidouiller.
(je t'ai fait des screens kane).

590

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah moi mon ratio il a baissé sévère hier, à base de snipé-respawn-snipé-ressucité-snipé repeatx10.
Je trouve que Nelson bay manque vraiment de couverture, faudrait qu'ils rajoutent quelques sapins dans un éventuel patche.

Ca allait mieux dans la jungle après.

591

Re : Battlefield Bad Company 2

Pour info, les types sympas sont les potes lyonnais de !3ad

592

Re : Battlefield Bad Company 2

J'aimerais bien avoir mon serveur livré un jour.
Ca sera simple on pourra même réserver les slots + mumble dédié.

593

Re : Battlefield Bad Company 2

Cyp a écrit:

Merci napalm pour la combine, je peux enfin faire marcher mon x52 et me rendre compte que les hélicos sont bien patauds par rapport à ceux de bf2.

Si tu peux jeter un oeil en 2/2 à mon lien pour le padx360 juste pour voir si cela active le stick droit, ce serait fort aimable.
Non parce qu'à la souris j'y arrive pas et je veux bien m'amuser avec les gros jouets volants.

594

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah les cons ils coupent le serveur le week end pour les upgrades.

!url!

400M de frags depuis le lancement du jeu smile

595

Re : Battlefield Bad Company 2

Une maintenance durant le WE ... pour un jeu ? Soit ils sont cons, soit cette upgrade est vraiment urgente.

596

Re : Battlefield Bad Company 2

Kane a écrit:

Une maintenance durant le WE ... pour un jeu ? Soit ils sont cons, soit cette upgrade est vraiment urgente.

Je vote ils sont cons, ils ont déjà fait de la maintenance le week end dernier smile

Remarque Blizzards a fait pendant l'année ou je jouais à wow toutes ses maintenances le mecredi à partir de 9h00.

La bonne nouvelle, c'est que si ça fonctionne bien après ça ils vont peut être donner le go pour la réouverture des locations de serveurs.

597

Re : Battlefield Bad Company 2

Attends, ca veux dire putain de quoi ça.

598

Re : Battlefield Bad Company 2

Hahaha, petit extrait des forums:


It's not the capacity... It's your crappy software! PATCH IT please!

u suck

Why would you do this on a weekend

Howsabout we put our resources towards fixing the things that are already wrong w/the game hmmm?  Like that lovely crash to dashboard?

WTF! Talk about a broken game!

ya you guys are saying that it will make our gameplay better. How bout making it WORK

It should be done in the middle of the week

WTF

it's about the GODDAMN time!

giv ea a break, i mean they were on ebay searching out some nice pentium 4 systems with 128mb of rdram for their servers. They just got delivered with half the parts missing, so one will be installed saturday and the other will have to wait till ea file a paypal dispute with the seller "dodgybobpcsales".

599

Re : Battlefield Bad Company 2

y'a pas des "I will not buy any ea games" ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

600

Re : Battlefield Bad Company 2

Conrad a écrit:

y'a pas des "I will not buy any ea games" ?

Non, mais y'a un topic de class action en Australie.

Et un autre de mecs plus malins qui font "avec toutes les merdes qu'on a on pourrait pas avoir bf1943 gratos quand il sort?"