551

Re : Battlefield Bad Company 2

si si, regarde le mien comilébeau, plein d'arrondis et d'ombres curseurs

http://s2.noelshack.com/uploads/images/14055965902836_capture.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

552

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

Mais en faite c'est un soft à part donné par rain, donc rien à voir avec windause.

Oui mais le gris moche peut l'être encore plus en fonction de ton windows. Genre si t'es sous XP avec la skin "classic".

553

Re : Battlefield Bad Company 2

Chalumeau a écrit:

si si, regarde le mien comilébeau, plein d'arrondis et d'ombres curseurs

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ … apture.jpg

Ah yep. En faite j'ai un petit soft trés pratique qui sert entre autre à faire le menage base de registre, défrag, ect... qui présente une option assez utile. Un click sur le bouton "turbo" sur son widgets et toutes les feathures kikoos seven sont désactivées(aéro/indexation/ect.. la liste est trés longue).

Un tricks de prolo pour gratter du fps.

554

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

Un tricks de prolo pour gratter du fps.

Ou pas. Ok pour l'indexation, mais aéro ne mange rien et le désactiver rend seven moins fluide en plus d'être moche.
Même sur un EEEpc.

555

Re : Battlefield Bad Company 2

Non mais je l'active que pour jouer et y'a, par exemple, beaucoup moins de bug lors d'un alt tab.
Parce les effets de transparence et tout, mine de rien, ca utilise des ressources graphiques. Surtout que comme je le disais, y'a pas que ça, "la liste est longue".

Aprés, c'est pas TRANSCENDANT non plus hein.

556

Re : Battlefield Bad Company 2

Pas transcendant en effet

http://bfbc2.elxx.net/sig/clean9/pc/juliengw1.png

557

Re : Battlefield Bad Company 2

hahaha, un ratio de 0.5 !!! la honte.

558

Re : Battlefield Bad Company 2

J'ai un ratio de merde également. Va falloir que je joue un peu plus assault.
Mais si on est utile à son équipe c'est loin d'être honte (à part pour Patton).

559

Re : Battlefield Bad Company 2

Rhaaa putain bon bah j'ai pu y jouer quelque heures là et c'est vraiment très bon. Je suis d'accord avec a peu près tout ce qui a été dit ici (je vais pas me faire chier a faire une review, je doit y retourner là).

Sinon je hais les spineurs. Surtout parce que je suis mauvais avec un snipe et que je suis tombé contre une équipe composée seulement de sniper alors qu'ils étaient en attaque. Me suis un peu fait chier là.

560

Re : Battlefield Bad Company 2

En fait hier après quelques profondes réflexions sur teamspeak, on s'est dit que finalement, on préférait les snipers noobs:
ils sont nuls et font chier, mais au moins ce n'est pas abusif. Quand les mecs sont bons et couvrent efficacement un squad d'attaquants bourrins eux aussi, ça fait bien bien mal.

(Edit: post parti trop vite).

561

Re : Battlefield Bad Company 2

Je suis assez d'accord les mecs qui ont des énormes ratios sont en général des snipers planqués qui n'aident jamais leur équipe, et n'ont au final que peu d'influence sur le sort de la partie.

562

Re : Battlefield Bad Company 2

Maintenant que je vais jouer avec plus de 30fps, ca n'aura plus rien à voir. Oulala comment je vais être su-per violent.

563

Re : Battlefield Bad Company 2

Un bon sniper peut quand même neutraliser les points de défense et surtout couvrir un objectif plastiqué.
Et une belle pluie de mortier sur un objectif plastiqué, surtout si c'est une merde en tole ondulée avec 3 sacs de sable, c'est aussi très très chiant (et efficace).
Bien sur certains assaults qui maitrisent font de sacrés carnages au GL/couteau/fusil d'assaut/colt.

Je joue souvent medic, c'est plus chaud pour le ratio, mais pour les points c'est parfois limite cheaté: genre hier, grinder est mourrant après avoir survécu au crash d'un hélico (genre barre de vie presque à zero), je lui file un medikit, je vois les points qui font un combo jusqu'à 180 (8x 20 vu qu'il est de mon squad). A coté de ça je met un temps fou à arriver vivant sur l'ile noyée de snipers, j'allume la bombe et.. 30 pauvre points.

564

Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:

Les gros ratios (je parle pas d'un 8:1, mais plutot des 40:10 ou assimilés)

Je suis d'accord avec le reste de ton post, mais un 8:1 aura au final un meilleur ratio qu'un 40:10.
Donc après faut aussi comparer le temps de jeu et le nombre de frags. Le mec qui a un bon ratio et un 0 de plus dans le même temps est un vrai bon.

565

Re : Battlefield Bad Company 2

Je PGM-ize le medic et le recon de façon égale, mais je suis frustration de faire un score 3 à 4 X inférieur en recon.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

566

Re : Battlefield Bad Company 2

Ce soir je testerais le recon de combat, avec Saiga, dart & C4 histoire de débloquer le mortier tout en rigolant.

567

Re : Battlefield Bad Company 2

Et le ratio dans une certaine mesure ne signifie rien. En FFA random si tu est doué tu dois faire du 3/1, 4/1 à tout péter, si c'est plus c'est que tu es un nolife débile qui use de tactiques ultra safe h24 (les tanks qui snipent en faisant du avance/recul au fond de la map par exemple).

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

568

Re : Battlefield Bad Company 2

Chalumeau a écrit:

(les tanks qui snipent en faisant du avance/recul au fond de la map par exemple).

Haha ceux là je les adore, hier il y en a un que j'essayais désespérément de réparer et qui m'a roulé dessus plusieurs fois.
Je crois que la prochaine fois je lui colle un dart pour que les ennemis le finissent plus vite (j'ai testé: on peut le coller sur un gars, ça ne rapporte pas de points, ça ne fait pas mal, mais après on peut les traquer au RPG, faut voir si ça fait perdre des points sur un véhicule ami, sinon y'a moyen de s'amuser sur le sniper qui vole un hélico seul et qui part à l'opposé des ennemis etc. ).

569

Re : Battlefield Bad Company 2

Ca sert à ça le fistolet à flêchette? Aprés les roquettes sont guidées?

570

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouais. Ca rend plus simple la destruction des tanks. Et ça file 30 points. Et tu peux donc aider ton pote ingé quelque soit la classe.

571

Re : Battlefield Bad Company 2

Ce n'est pas de seringues hypodermiques pour violer les snipers, non.
Mais un sniper qui brille et qu'est grillé de loin c'est quand même rigolo.

572

Re : Battlefield Bad Company 2

Pour les pilotes wannabe, un fix pour les joysticks qui déconnent:

!url!

573

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouais d'ailleurs, le stick droit du pad360 pas reconnu, c'est MOYEN.

574

Re : Battlefield Bad Company 2

Si j'ai le courage, faudrait que je reporte tous les machins interessants sur la première page.

575

Re : Battlefield Bad Company 2

J'ai 30 mins à tuer. Je fais ça tongue