Sujet : cherche police de caract?res

mmmhhh... le nom précis c'est la DIN-regular italic ou bien à la rigueur la ffDIN-regular italic et le tout en true type ou open type...
ça se trouve sur le net mais à 40 $ - ce qui fait cher pour quelques bouts de caractères qui en plus sont même pas droits mais penchés...
bref, c'est pour cousin ga qui a commencé son rapport de stage avec ça, mais c'était sous mac... maintenant qu'il bosse sous PC, bah il l'a dans le cul et ça l'emmerderait de recommencer ce putain de rapport...
si quelqu'un a ça au boulot et qu'il peut me l'envoyer par MP ce serait trrrrrrop chou ! je lui enverrai l'adresse de cousin ga qui se fera un plaisir d'enfiler sa tenue de soubrette et de lui mitonner des bons petits plats...

2

Re : cherche police de caract?res

Ben sinon il change sa police sous MAC pour du Arial et y fait pas chier.

Re : cherche police de caract?res

mmmhhh... il est maquettiste, je crois que ça lui tient à coeur...

Re : cherche police de caract?res

Au lieu de mettre une tenue de soubrette et faire mitonner quoique ce soit, ferait mieux de faire des planches Figachat pour nous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : cherche police de caract?res

en faisant des recherches sous google ya plein de sites (en anglais) gratuits.

PUTEDEPUTEDEPUTE

6 Dernière modification par thedarkdreamer (22-09-2006 22:29:58)

Re : cherche police de caract?res

A propos de Cousin Ga, Aliocha, saurais-tu où on peut trouver la Bd sur la république de javelon?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : cherche police de caract?res

sur le site de chez wat, y en a par là...
et sinon Imax, j'ai bien maté sur le net mais ça renvoit toujours à fonts.com qui la refourgue pour 40$...

Re : cherche police de caract?res

je sais pas, sûrement la combo illustrator/photoshop/xpress...

9

Re : cherche police de caract?res

Sinon on trouve sur micromonia des convertisseurs de police mac vers pc, ou même des pack de police (linotype gold ou linotype original).

Envoyé depuis mon IPhone.