526

Re : Battlefield Bad Company 2

Retour bureau systématique juste avant de rejoindre une partie. Alors que le solo marche.
Je sent que je suis bon pour une reinstallol sad

527

Re : Battlefield Bad Company 2

Ils jouaient les auvergnats ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

528

Re : Battlefield Bad Company 2

http://uppix.net/a/8/f/ba6e02a893ae495b943808bbfe4b8.jpg

Et là c'est pas moins de 60fps avec 70/75 en moyenne.
Alors oui, c'est moche, mais ca devient parfaitement jouable.

529

Re : Battlefield Bad Company 2

Je crois même avoir touché un type tout à l'heure. Alors bon.

530

Re : Battlefield Bad Company 2

Bien marrant et bien bourrin.
Par contre le bug dont je parlais plus haut s'est produit, la liste d'amis s'est resetée.

Re : Battlefield Bad Company 2

Pour ceux qui veulent gagner de l'xp avec le recon sans faire de la camp au snipe, le M14 est ultime.
Ultra précis, que 2 balles pour tuer, et la cadence de tir permet de faire des ravage même à courte porté

532

Re : Battlefield Bad Company 2

Le combo pompe/C4/lance fléchettes est pas mal également.

533

Re : Battlefield Bad Company 2

On peut toujours faire sauter les objectifs avec 5 ou 6 pains de C4? Parceque niveau scoring c etait pas mal. Un suicide au C4 enlevait 10 petit point et la destruction du point en donnait 500.

534

Re : Battlefield Bad Company 2

Ils ont baissé un peu la puissance du C4.
Et y'a un bug aussi, les points que tu fais quand tu es mort (genre un char te tue et roule sur ta mine et explose) s'affichent bien à l'écran mais ne sont souvent pas compté.

535

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est quoi votre méthode pour aller sur du serveur Hardcore qui fonctionne ? Volontairement ? Vous testez pas 50 fois le serveur browser jusqu'à ce qu'il accepte quand même ?

536

Re : Battlefield Bad Company 2

Sawn a écrit:

C'est quoi votre méthode pour aller sur du serveur Hardcore qui fonctionne ? Volontairement ? Vous testez pas 50 fois le serveur browser jusqu'à ce qu'il accepte quand même ?

Si sad
Mais je joue avec 2 potes donc on teste à 3 chacun de notre coté, le premier qui trouve un serveur on le rejoint.
En général il est plein et faut marteler...
Avec de la chance un serveur de l'historique fonctionne et là ça va mieux (les favoris ne marchent pas et 50% des serveurs de l'historique sont grisés...)

Si tu veux jouer 1h00 faut compter 1h20 le temps de trouver un serveur en gros...

537

Re : Battlefield Bad Company 2

Après avoir joué au petit poucet, je crois que c'est aussi 6 pour les mines AT.

538

Re : Battlefield Bad Company 2

Au faite, je peux peter un objectif avec tout plein de gros obus?

539

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouais mais genre plein beaucoup, par contre péter le bâtiment dans lequel il est est beaucoup plus rapide et facile.

540

Re : Battlefield Bad Company 2

Pendant la beta j avais clairement noté le fait qu il avait calculé la notion de mur porteur pour niquer les batiments plus vite.

541

Re : Battlefield Bad Company 2

Bestaflex a écrit:

Ouais mais genre plein beaucoup, par contre péter le bâtiment dans lequel il est est beaucoup plus rapide et facile.

Oui puis c'est le truc idéal pour faire du multikill, quand l'objectif est défendu par 4-5 gars à chaque étage.

542

Re : Battlefield Bad Company 2

On s'en doutait pour le premier point:

http://uppix.net/8/7/e/8ee37a75bd96a6e7bb6bfa3be38e5.png

Le deuxieme est louche mais si certains rament ça ne coute rien de tester.

543

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est marrant, le renommage c'est ce qu'ils préconisaient pour la version reloaded.

544

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah et prochain dlc gratuit pour tout le monde, (même les consoles (oui encore heureux pour deux maps déjà existantes dans un autre mode de jeu):
Arica Harbor en Conquest et Laguna Presa en Rush.
30 mars.

545

Re : Battlefield Bad Company 2

rain a écrit:

C'est marrant, le renommage c'est ce qu'ils préconisaient pour la version reloaded.

Comme quoi les pirates ont un service de test qualité plus poussé que les studios.

546

Re : Battlefield Bad Company 2

d'un autre coté, les news de ce genre ne me donnent pas envie d'acheter.

Les joueurs vont avoir «de multiples opportunités de dépenser 5, 10 ou 15 dollars en contenu additionnel»

547

Re : Battlefield Bad Company 2

En théorie les map packs sont sensés être gratos, mais tous les trucs genre skins/armes ça risque d'être cher.
Mais si ils sortent un stg43 et du camo allemand WWII j'achèterais tongue

548

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

http://uppix.net/a/8/f/ba6e02a893ae495b … bfe4b8.jpg

Et là c'est pas moins de 60fps avec 70/75 en moyenne.
Alors oui, c'est moche, mais ca devient parfaitement jouable.

Putain, même ton menu de config est moche.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

549

Re : Battlefield Bad Company 2

windows 2000 ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

550

Re : Battlefield Bad Company 2

Tu te trompes, il est pas moche, il est vintage.
Mais en faite c'est un soft à part donné par rain, donc rien à voir avec windause.