501

Re : Battlefield Bad Company 2

Bon j'ai tenté de rejoindre une partie avec ma connexion de merde du voisin et je me retrouve avec un ping de 999 quand j'arrive enfin a rejoindre une partie. Ça sera sans moi pour le moment.

PS : Rien a voir mais juste pour info hein...c'est combien le délai d'installation d'une ligne free ...?

502

Re : Battlefield Bad Company 2

Faut surtout qu'on se fasse du squad deathmatch entre nous, deux ou trois squad de quatre, et hop, on se fustige gaiement le visage à coups de gros fistolets. On va bien réussir à trouver 8 ou 12 personnes non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

503

Re : Battlefield Bad Company 2

Le dernier fraps a l'air quand même assez bien optimisé, je ne sens pas la différence quand ça enregistre de la video (ça doit juste bouffer un peu de cpu, et sur un quad core osef).
Par contre 1go/minute, faut avoir un peu de place.

504

Re : Battlefield Bad Company 2

Aenema a écrit:

Faut surtout qu'on se fasse du squad deathmatch entre nous, deux ou trois squad de quatre, et hop, on se fustige gaiement le visage à coups de gros fistolets. On va bien réussir à trouver 8 ou 12 personnes non ?

Moi quand j'aurai reçu mon pc de chez magicpc.

Pour la ligne free, entre 1 et 2 semaines (1 si tu as l'ancien numéro, etc).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

505

Re : Battlefield Bad Company 2

J'hésite encore.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

506

Re : Battlefield Bad Company 2

Dans le genre boulet, hier je jouais avec des gars que je connaissais pas sur la map avec les bateaux échoué. Et je me suis dit: Je vais tenter l'hélico.

1ère tentative je sors de la carte je meurs.
2ème tentative je m'écrase 5 secondes après le décollage.

Mon équipe a été sympa ils m'ont pas kické.

C'est dur aussi sur PC ?

507

Re : Battlefield Bad Company 2

Ca l'est beaucoup moins que sur BF2, mais c'est pas facile (de toute façon si tu sais voler mais a du mal à manœuvrer tu te fais défoncer à coup de rpg, vaut mieux le laisser aux pros ou s'entrainer sur un serveur vide).

Mais là encore ça va t'as juste eu de soucis de pilotage, rien de grave, il y a de vrais gros boulets, exemple:
-on est dans l'hélico avec un pote qui pilote bien on fait de beaux cartons au minigun, il est amoché et va se poser et on sort le réparer vu qu'on est ingé. A peine sorti la visseuse, un petit con de sniper de notre team le pique seul et va s'écraser contre la colline droit devant. On a du rester à 3 comme des cons avec notre visseuse à la main pendant quelques secondes "mais mais..."
-le must: grinder fonce vers un Hind tout neuf, derniers objectifs à défendre d'une map rush, l'ennemi arrive avec plusieurs tanks et ça va être chaud. Y'a un gars dedans de notre équipe, le type en sort, regarde le hind, puis juste avant que grinder monte dedans l'éxplose au lance grenades.

Edit: en super top y'a aussi le con de sniper qui prend un hélico tout seul, va le poser sur une des iles pour sniper, se fait rétamer la gueule par un squad de mecs qui maitrisent qui piquent l'hélico et viennent nous mettre la misère avec. Ca marche aussi avec les tanks d'ailleurs (et ça surprend "oh c'est bon c'est un T90 il est avec nous" "BOOM" "ah en fait non".
D'ailleurs faire une mission punitive pour aller piquer un véhicule qui vient de spawner dans la base adverse c'est souvent rigolo en conquest.

508

Re : Battlefield Bad Company 2

Sur Port Valdez je suis tombé sur un mec incroyablement bon en pilotage de Apache, le mec volait super bas mais tellement vite que les ingénieurs n'arrivaient pas à nous marquer et il prenait des virages ultra serrés, juste sur cette session d'hélico j'ai fait une trentaine de kill à la mitrailleuse, gros gavage.

Sinon hier j'ai placé un kill à la M24 de tellement loin que j'ai dû compenser de quasiment deux milliRad (deux petites boules sur le réticule de la lunette du snipe), bon là c'était au feeling mais je vais faire des essais pour me familiariser avec la courbe des balles par rapport à la distance, une fois maîtrisée y'a moyen d'être le plus gros enculé du monde.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

509 Dernière modification par Aenema (10-03-2010 17:43:13)

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah ouais d'ailleurs à ce sujet, maintenant que les joueurs commencent à se faire au jeu, ça devient Snipeland, en hardcore où une balle suffit, c'est vraiment très, trèèès pénible sur certaines maps.

Edit : Dommage que les admins des serveurs ne puissent pas limiter certaines classes, comme dans Insurgency, parce que ça bloque vraiment le jeu, chacun reste dans son camp au snipe et il ne se passe rien, c'est vraiment su-per.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

510

Re : Battlefield Bad Company 2

Aenema a écrit:

Ah ouais d'ailleurs à ce sujet, maintenant que les joueurs commencent à se faire au jeu, ça devient Snipeland, en hardcore où une balle suffit, c'est vraiment très, trèèès pénible sur certaines maps.

Edit : Dommage que les admins des serveurs ne puissent pas limiter certaines classes, comme dans Insurgency, parce que ça bloque vraiment le jeu, chacun reste dans son camp au snipe et il ne se passe rien, c'est vraiment su-per.

Pas mieux.
A un moment hier on attaquait à 3, le reste de notre équipe faisait une ligne en arrière et snipait.
Super utile en rush du coté des attaquants.

511

Re : Battlefield Bad Company 2

Hahaha:

!url!


Official Petition to REMOVE THE HORN !

512

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

Hahaha:

!url!


Official Petition to REMOVE THE HORN !

Putain mais grave.

513 Dernière modification par Chavez (10-03-2010 18:01:22)

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:
Aenema a écrit:

Ah ouais d'ailleurs à ce sujet, maintenant que les joueurs commencent à se faire au jeu, ça devient Snipeland, en hardcore où une balle suffit, c'est vraiment très, trèèès pénible sur certaines maps.

Edit : Dommage que les admins des serveurs ne puissent pas limiter certaines classes, comme dans Insurgency, parce que ça bloque vraiment le jeu, chacun reste dans son camp au snipe et il ne se passe rien, c'est vraiment su-per.

Pas mieux.
A un moment hier on attaquait à 3, le reste de notre équipe faisait une ligne en arrière et snipait.
Super utile en rush du coté des attaquants.


Beaucoup trop de snipers c'est clair, surtout qu'il y a pas mal de kevin MW2 qui ont pas compris tout ce que le recon pouvait faire (marquage, mortier, C4, etc). Du coup tu te retrouves avec des campouzes qui aident même pas les assauts comme ils sont censé le faire.

Ça fait deux jours que je joue en duo avec un pote recon, moi en assaut. Ça change la vie un gars qui sait utiliser le recon.

514

Re : Battlefield Bad Company 2

http://uppix.net/6/8/0/8798e0dbad49308bbed6d8e6f4435.jpg

http://uppix.net/7/1/f/89fc1ad6cf187ccc73d709ab29c28.png

515

Re : Battlefield Bad Company 2

Hier j'ai vu (et tué) un mec qui se faisait grave plaisir sur la même colline que dans le strip: il égorgeait peinard tous les snipers, hop, un ou deux puis il descend, les 5-6 mecs qui étaient là à regarder à 1km plus loin dans leur lunettes ne captaient rien.

516

Re : Battlefield Bad Company 2

Hein fouiny, tu as compris fouiny !

517

Re : Battlefield Bad Company 2

Le problème est que tout le monde veut les unlocks, et que pour ça faut faire du score, et que pour faire du score vaut mieux faire sa pute useless qu'aider son équipe (la victoire d'équipe rapporte peu de points, défoncer 15 gars de suite en snipant à l'autre bout de la map en rapporte un max).  Bref autant le gameplay encourage vraiment à jouer en équipe pour gagner, autant le système de levelling/unlocks pour attirer les woweux c'est encore une fois de la grosse merde (comme dans tf2).

518

Re : Battlefield Bad Company 2

Ton propos est correct mais ça implique qu'un groupe prenne le dessus, que quelqu'un arrive a passer dans le no man's land pour aller à l'objectif. Par contre une fois qu'on y est y'a pas vraiment de résistance en face.

519

Re : Battlefield Bad Company 2

Cyp a écrit:

Le problème est que tout le monde veut les unlocks, et que pour ça faut faire du score, et que pour faire du score vaut mieux faire sa pute useless qu'aider son équipe (la victoire d'équipe rapporte peu de points, défoncer 15 gars de suite en snipant à l'autre bout de la map en rapporte un max).  Bref autant le gameplay encourage vraiment à jouer en équipe pour gagner, autant le système de levelling/unlocks pour attirer les woweux c'est encore une fois de la grosse merde (comme dans tf2).

Moyen d'accord, la méthode la plus rapide pour prendre du grade c'est de jouer medic et de rez les morts en boucle, en plus c'est utile.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

520

Re : Battlefield Bad Company 2

ouais mais tu coup tu peux pas chopper le graal ultime du toucheur de zgeg : le m95

521

Re : Battlefield Bad Company 2

D'ailleurs le M95 fait du dégât contre les blindés ou pas ? Parce qu'à la base c'est quand-même un fusil fait pour.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

522 Dernière modification par JulienGW1 (10-03-2010 20:00:59)

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah tiens, reset de ma liste d'amis et écran noir/retour bureau à chaque tentative de connexion à un serveur.

Par contre en solo, j'ai l'impression de gagner presque 10fps en virant l'AA.

523

Re : Battlefield Bad Company 2

Y'en a qui sont déjà au grade max d'ailleurs, y'a des gros tarés qui ont que ca à foutre...

524

Re : Battlefield Bad Company 2

Normal, je serais étudiant j'aurai débloqué presque tout en séchant les cours.

525

Re : Battlefield Bad Company 2

le M95 est nul : lent, peu précis et il ne tue pas en un coup... ça fait un beau bruit, et c'est énorme traucoule! (les hélicos le sentent même pas).
Je conseille plutôt le GOL avec la scope 12x : tir très plat, précision absolue. A utiliser à toutes les portées, surtout en couvrant une squad en progressant en retrait de 20-30 mètres - headshot sur headshot.
bonus: c'est si précis que dégommer le campeur sur sa montagne est risible de simplicité. Genre dégommer coup sur coup le pilote et le canonnier de l'apache en train de décoller depuis le pipeline sur port valdez, c'est faisable, et re-faisable.

avec ça, le revolver, le C4, les motion mines et les munitions magnum en prime (le revolver tue en 2-3 coups sur un server normal), y'a vraiment moyen de pourrir l'attaque adverse/ruiner les lignes de défense.

genre, en def, piéger un point de passage courant de l'ennemi au C4, balancer une motion mine pour surveiller tout ca, et prout. Ou encore le jet de C4 par les fenêtres des bâtiments : grandiose.

le snipe devient très agressif; Mais pour les allergiques, le SAIGA20 turlusiphonne tout à 15 mètres et reste une excellente alternative (a condition de rester discret à longue portée).