476

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouais mais ça ne règle pas les problèmes de ping non visibles, de serveur vides qui sont en fait plein, de manque de case pour le hardcore etc.
J'ai soumis tous ces points + une demande de file d'attente (parce que rejoindre un serveur plein c'est un peu chiant là) ça sur le blog fr bfbc2 et le forum EA uk.

477

Re : Battlefield Bad Company 2

Putain mais ouais une file d'attente quoi, j'y ai jamais pensé mais c'est juste une évidence bordel.

478

Re : Battlefield Bad Company 2

Pour le problème de ping qui s'affiche pas, si vous êtes sur 7 faut lancer le jeu en administrateur.

479

Re : Battlefield Bad Company 2

Chez moi les favoris ne marchent pas (mais fort heureusement l'historique si).
Oui ET/wolf ça marchait correctement comme serveur browser. JO était correct également (et là quand tu rejoins un serveur à 50 d'un coup, encore heureux que y'avait une file d'attente). Et c'est vieux aussi. Je suis aussi étonné que le truc soit aussi bancal.

480

Re : Battlefield Bad Company 2

rain a écrit:

Pour le problème de ping qui s'affiche pas, si vous êtes sur 7 faut lancer le jeu en administrateur.

Hum Ok. Perso j'ai des pings, mais genre 1 sur 5.

481

Re : Battlefield Bad Company 2

rain a écrit:

Pour le problème de ping qui s'affiche pas, si vous êtes sur 7 faut lancer le jeu en administrateur.

C'est moi ça marche pas mieux personnellement.

SojaCouille a écrit:

Napalm, pour le hardcore, tu peux ajouter hardcore dans le nom du filtrage.

Sauf que la saisie est sensible à la casse ... Gé-nial.

Mis à part les problèmes qu'on lui connait, le jeu en lui même me fout la gaule. C'est beau, c'est plutôt bien optimisé, le feeling du shoot est bandant (en hardcore seulement, en normal c'est juste à chier). Il m'est arrivé de voir trois mecs espacés l'un l'autre de plusieurs mètres et de lâcher rapidement une rafale à chacun d'entre eux et de coucher tout le monde. BRRAA BRAAA BRAAA. Jouissif. Et les balades à la mitrailleuse en Apache putain !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

482

Re : Battlefield Bad Company 2

Aenema a écrit:

Il m'est arrivé de voir trois mecs espacés l'un l'autre de plusieurs mètres et de lâcher rapidement une rafale à chacun d'entre eux et de coucher tout le monde.

Ouaip.
Et il m'est aussi arrivé de faire partie des 3 mecs. Leçon numéro 1: en squad, ne colle pas trop au cul de tes petits camarades. Ca marche aussi pour le GL qui fait POC 3-4 morts.

J'ai aussi vu deux mecs tués par la même balle de sniper. Et ça c'est classe.

483

Re : Battlefield Bad Company 2

TekSawn, mais j'ai réussi à rejoindre qu'un serveur pour l'instant.
J'hésite entre attendre le patch ou persévérer (Me saouler du truc ?)

484 Dernière modification par JulienGW1 (09-03-2010 19:43:35)

Re : Battlefield Bad Company 2

Ajouté.
Ce serait bien de faire un nouveau point puisque maintenant on joue plus sur la beta.

Thermostat
rain
Cyprine
Aenema
lordnapalm
TekSawn

Ca c'est ceux que j'ai en ami, j'ai envoyé des requêtes pour les autres sans résultat. :'-(

Bestaflex?
.PATTON.?
Benane?
l3ad?
canard?
Dr_Wipeman?
Sojarouge?

485

Re : Battlefield Bad Company 2

Pas encore reçu mon exemplaire.

Mon frangin me l'avait pris sur play mais comme l'adresse d'expédition n'était pas celle de la carte ils ont annulé la vente, bon j'ai joué à la béta gratos quand même.
Dernière fois que j'achète un truc chez play. Ces connards ne font leur truc que maintenant alors que la préco date de décembre. en plus avec le nombre de gens que j'entends parler de douanes et les prix plus aussi sexy que dans le temps je vais aller voir les autres.

Donc là ça arrive de amazon uk mais ça prend son temps.

Re : Battlefield Bad Company 2

Essaye game.co.uk Bestaflex, livraison en deux trois jours, pas de frais de douanes et prix aussi bons que sur play.

Comme j'ai pas le temps de prendre du level, j'attends de vous que vous mouriez à mes pieds pour que je récupère vos flingues.

487

Re : Battlefield Bad Company 2

Euuuh ouais, je suis peut être mal tombé mais mon exemplaire game.uk, je l'attends toujours...
Heureusement que rain -l'homme qui achète tous les jeux par 3- était là, je serais en pleine dépression sinon.

488

Re : Battlefield Bad Company 2

Nick : Pr.Obsequious

Laugh along with the common people.

489

Re : Battlefield Bad Company 2

moi je tappine

am'andonné

490

Re : Battlefield Bad Company 2

PATTON a écrit:

Ouais pareil, moi je reve d avoir 60 de ping sur les serveurs fr

J'ai moins de 15 vers les serveurs UK et en général entre 1 & 7 sur les serveurs FR.

491

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

Ajouté.
Ce serait bien de faire un nouveau point puisque maintenant on joue plus sur la beta.

Thermostat
rain
Cyprine
Aenema
lordnapalm
TekSawn

Ca c'est ceux que j'ai en ami, j'ai envoyé des requêtes pour les autres sans résultat. :'-(

Bestaflex?
.PATTON.?
Benane?
l3ad?
canard?
Dr_Wipeman?
Sojarouge?

Ouais 'canard', mais j'ai 0 requête là ?

Bon sinon c'est pas trop dur de sodomiser les foules FFA sans forcer sur ce jeu.. Dommage que la chat box soit miteuse, des fois on aimerais pouvoir s'amuser un peu plus de la prose de jeunes hommes pubères rendus totalement enragés.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

492

Re : Battlefield Bad Company 2

J'ai réussi à gamer uniquement via le truc "jouer". Par serveur Browser c'est quasi impossible. Rejoindre des amis ca marche plutôt bien.
Et c'est franchement un bon trip comme jeu.

493

Re : Battlefield Bad Company 2

Chalumeau a écrit:

Ouais 'canard', mais j'ai 0 requête là ?

J'ai envoyé des requêtes à tout le monde pourtant.

Ca a marché pour tout le monde sauf Dr_Wipeman, Soja Et Canard.
Bah faut ressayer plus tard.

494

Re : Battlefield Bad Company 2

!3ad a écrit:

moi je tappine

p u t e

495

Re : Battlefield Bad Company 2

Les requêtes disparaissent parfois.
Y'a eu des gars qui ont eu leur liste d'amis resetée aussi (de façon permanente).

496

Re : Battlefield Bad Company 2

Il a l'air bien ce jeu ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

497

Re : Battlefield Bad Company 2

Le jeu en lui même est génial.
Mais il est emballé dans du gros caca.

498

Re : Battlefield Bad Company 2

Bon jeu reçu installé et un peu joué hier avec mumble mais sans micro.

Putain je connais pas les map et y'a dejà des gars au M95... dur dur pour l'instant.

499

Re : Battlefield Bad Company 2

Ce qui nous faut pour être des winners, c'est un Cyp en commandeur qui nous donne des ordres dur mais dur en allemand.

Enfin vous, parce qu'avec mon skill de paraplégique et mes 30 fps, même sous la torture, je frag relativement peu quand même.

500

Re : Battlefield Bad Company 2

Je compte faire des tests nazi avec fraps ce week end pour voir ou je peux gagner un max de fps tout en montant à mort la distance d'affichage et en gardant un jeu -relativement joli- si possible.

Oui j'ai besoin d'une Cg, c'est clair mais je suis rincé et J'ATTENDS LES FERMILOL