451

Re : Battlefield Bad Company 2

J'aime bien les dégâts des armes en hardcore, tuer en quelques balles c'est génial, le friendly fire on ça évite le spam à la grenade ou au tank sur les petites maps, MAIS les snipers qui font du spawn killing ça saoule. Hier j'ai fait un round, le résumé ressemblait à: spawn-headshot-spawn-headshot-spawn-pluies d'obus pour varier-spawn-headshot-spawn-OH un bradley-Spawn-oh il est toujours là-  repeat jusqu'à la fin du round.

Et le manque total de mini map est parfois gênant (surtout pour le médic). M'enfin ça bourre, ça dépend un peu des maps en fait, celle avec les iles et la flotte est limite insupportable à cause de snipers, celles ou on peut se faufiler à couvert sont tout de suite plus funs.

452

Re : Battlefield Bad Company 2

Sur certaines maps il est clairement plus facile de respawner vivant à coté d'un pote (Edit: et planqué) que sur le respawn basique.
Pour le manque de couverture sur les spawns, ils ont peut être fait ça pour éviter que trop de snipers y campent, mais du coup ça fait l'effet inverse.
Re edit: ce que je trouve par contre génial, c'est quand tu vois un mec qui se planque derrière des planches ou de la taule ondulée et que tu l'abats quand même d'une bonne rafale. C'est vraiment ce qui manquait à plein de jeux.

Ah en rigolo il y a les parachutes: des fois on respawne sans. Et on se crashe comme une merde au sol, ça compte comme suicide en bonus.
J'ai pas bien compris si c'est une feature (genre si un ennemi tire sur ton parachute ça le déchire), ou si c'est juste un bug.

453

Re : Battlefield Bad Company 2

A mon avis c'est Chavez qui voit que tu sautes et qui supprime lui-même le parachute pour plus de lol.

454

Re : Battlefield Bad Company 2

Haha smile
Ou c'est le DRM qui fonctionne mal.

455

Re : Battlefield Bad Company 2

Je sais pas mais en tout cas, avec les ALL DESTRUCTIBLE ENVIRONNEMENT§§§ je suis impressionné du peu de bug de collision. Des planchers qui tiennent en apesenteur ou des machin du genre, j'en ai quasi pas vu.

C'est par contre pas la même chose pour le browser comme tout le monde a pu le constater...

Re : Battlefield Bad Company 2

Le parachute fera l'objet d'un futur DLC payant.

Mais en vrai je m'en fous complètement

457

Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:

statistiquement, ca force les gens à être réactifs dès l'entrée dans la carte (ca doit arriver autour d'une fois sur 100).

Je l'ai eu deux fois de suite hier. C'est cool tu commences la partie avec -20.

SojaCouille a écrit:

Par contre, si tu spam la barre d'espace (ou ta touche de parachute si tu l'as changée), ca l'ouvre.

Ah ok merci de l'info je ne savais pas.

Ouaip ça tourne pas mal du tout leur moteur. Et ça n'a pas l'air de lagguer des masses. Le grincement de l'objectif que tu défends qui s'écroule ça met la pression quand t'es dedans. Des fois y'a quelques bugs de ragdoll mais rien de grave.

Haha le serveur browser:
-pas de pings apparents (en général un "-")
-infos fantaisistes (10/32 joueurs => server FULL bien sur).
-refresh qui prend 5 minutes
-mise en favoris qui ne fonctionne pas (au bout de 10 minutes de "please wait" j'ai abandonné en tout cas, ça fonctionne peut être au bout d'une heure tongue )
-filtre qui marche pas top avec manque d'options (genre "hardcore").

458

Re : Battlefield Bad Company 2

TroyMcLure a écrit:

Le parachute fera l'objet d'un futur DLC payant.

EA n'en est pas encore là mais ils avaient quand même fait des DLC avec de meilleures armes pour ceux qui raquaient dans BF2.
Ca ne donne pas non plus un skill de fou mais c'est quand même un petit avantage en multi juste pour celui qui paye, ce que je trouve un peu abusif.
En plus ça doit bien se vendre et ça ne leur coute vraiment pas grand chose (deux modèles 3d, un pour les persos et un pour la vue fps, un bricolage des stats de l'arme, et 3 bmp pour les menus, hop => 100.000 x 10€)

459

Re : Battlefield Bad Company 2

EUROFARCE

Et l'autre je sais plus, mais 10€ pour chopper le F2000, c'est minable. Mais le F2000 faisait trés mal sur BF2.

460

Re : Battlefield Bad Company 2

Là ils sont gentils il est Déjà dispo. Par contre ils n'ont pas mis le famas, ça sent le DLC pour avoir un skin avec un béret et un Famas.
Et le DLC char Leclerc.

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

Là ils sont gentils il est Déjà dispo. Par contre ils n'ont pas mis le famas, ça sent le DLC pour avoir un skin avec un béret et un Famas.
Et le DLC char Leclerc.

MAIS TU PEUX TIRER EN ROULANT

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

462

Re : Battlefield Bad Company 2

On peut aussi sur n'importe quel char ayant un canon en fait, la vraie différence c'est que c'est sensé ne pas affecter la précision sur le Leclerc.
Mais c'est un argument commercial, je ne vois pas pourquoi il faudrait faire plus confiance à un commercial pour un engin de guerre que pour un autre produit (surtout qu'en plus les chances pour que tu survives et vienne te plaindre sont moindres).

463

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah putain j avais jamais calculé ca avant mais pendant la démo je tirais en roulant avec mon char ! ca marchait même en roulant sur des mecs.

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

On peut aussi sur n'importe quel char ayant un canon en fait, la vraie différence c'est que c'est sensé ne pas affecter la précision sur le Leclerc.
Mais c'est un argument commercial, je ne vois pas pourquoi il faudrait faire plus confiance à un commercial pour un engin de guerre que pour un autre produit (surtout qu'en plus les chances pour que tu survives et vienne te plaindre sont moindres).

"Je vous assure, Monsieur! Vous êtes le premier à venir vous plaindre d'un parachute qui ne s'est pas ouvert!"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

465

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouais ou un casque qui dévie peu de balles.
"Mais il est joli et léger non?"

466

Re : Battlefield Bad Company 2

Un mieux que celui d'avant:

http://uppix.net/a/1/2/57da6774104b68d441df1b56f3969.png

467

Re : Battlefield Bad Company 2

Tres bon le graph !

468

Re : Battlefield Bad Company 2

Bah ça ne vaut pas un JO2 c'est sur, mais avec des amis on se marre franchement.
C'est peut être ça qui te manque.

469

Re : Battlefield Bad Company 2

Il est dans le premier post page 1.

470

Re : Battlefield Bad Company 2

A propos d'abus j'espère qu'il vont pas nerfer trop vite la M60. Derrière un tas de sacs de sable avec un medipack à tes pied, t'es le putain de RAMBO et c'est trop bon. Avec un chargeur de 100 tu te permet des TIR DE BARRAGE comme dans les films.
Pour peu que t'y mette le scope 4X c'est aussi un bon sniper.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

471

Re : Battlefield Bad Company 2

La M60 faut longtemps pour la péchau? Et le défibrilateur?

472

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

La M60 faut longtemps pour la péchau? Et le défibrilateur?

Défibrilateur = quelques heures de jeu, la m60 je l'ai débloquée hier c'est la 4eme MG.
Chalumeau a parfaitement raison, avec la lunette 4x et le canon plus lourd avec moins de dispersion, c'est génial. Vivement la MG42 MG3.

473

Re : Battlefield Bad Company 2

En fait ce qui est drôle c'est la taille du chargeur. Vu la dispersion de merde et le peu de dégâts en non hardcore, en général les deux mecs à 20-30m s'arrosent comme des porcs, sauf que toi t'as un chargeur beaucoup plus gros. L'autre avec son F200 et ses 20 cartouches il est vite à poil.
Par contre attention au colt 45: il est ultime aussi, il déboite vraiment. Moi qui n'aime pas le snipe je pense que je vais débloquer le mortier avec le pompe et le colt 45.

474

Re : Battlefield Bad Company 2

La MG3 elle est bizarre. Tu te sens surpuissant avec, le son est terrible et le débit jouissif mais je sais pas, on dirait que c'est moins bien que la M60. Pourtant je joue avec le red dot + le stabilisateur.

Ce que je veux c'est la <3 M14EBR \o/.

475

Re : Battlefield Bad Company 2

ASTUCE WEFAG

Tout d'abord, en ce qui concerne le serveur browser, comme ça a été indiqué, il existe une astuce qui permet de trouver une partie rapidement. Pour cela lorsque vous ouvrez le serveur browser, annulez tout de suite la recherche et cochez les cases "Serveurs non pleins" et "serveurs non vides". Ensuite lancez la recherche et annulez là au bout d'une seconde. Vous verrez alors apparaitre la liste au bout de 2-3 secondes.