Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Bon et puis la grosse innovation c'est que désormais la Une est certifiée Iso 2372.
Troy, pourrais-tu toucher deux mots concernant la sécurité ?
As-tu tenu un journal du développement ?
Quels ont été les temps forts de ce projet ?
Qu'as-tu appris ?
Mais est-ce que le service juridique a donné son feu vert? Le DG et le DSJ étaient au courant de ce projet?
Ah mais tout à fait.
Comme le montre cette courbe :
La home est certifiée par l'AFNOR comme supportant A L'AISE un niveau vibratoire de 1.8 RMS.
Je pense qu'on est tranquilles. De toute façon, là où nous travaillons, on peut dire sans prendre trop de risques qu'il y a pas mal de gars qui sont parmi les meilleurs dans leur domaine.
Est ce que ce graphique fonctionne également pour les tours de potiers?
Bien entendu, s'ils sont visés ISO 2372.
Quid du marché de l'occasion, la home peut-elle être revendue ?
Tant que tu colles pas un post de Norela en home, pas de problème, après elle décote rapidement.
Tant que tu colles pas un post de Norela en home, pas de problème, après elle décote rapidement.
On attend toujours ton article sur les harmoniques...
L'EBITA de Norela sur les actifs dépréciés depuis la ventilation des SIG sur la cible proactive des MILF de - de 50 ans prescriptrices d'achat commande selon moi le recentrage de notre activité sur notre coeur de métier.
EBITDA...
Il parle d'actifs dépreciés, donc EBITDA.
yoother a écrit:Serait il possible davoir un lien nouveaux messages en bas de page merci
+1
C'est plus pratique en effet.
Ça fait économiser un scroll, Reblo va être content.
A ça te fait marrer hein, mais j'aimerais t'y voir moi, sur un 15" cathodique, avec internet explorer 5.1 et -15 a chaque oeil.
Disons que quand on regarde le site sur un netbook c est super utile. J arrive toujours pas a me faire a la scrolleuse toute plate.
Disons que quand on regarde le site sur un netbook c est super utile. J arrive toujours pas a me faire a la scrolleuse toute plate.
Exactement.
Ca serait super de pouvoir virer/réduire la div avec le compte à rebours et les infos machin.
Tu peux le faire avec AdBlock.
Attention, tu n'as plus de batterie !
Ah ok je ne connaissais pas cette extension. Déjà que j'ai installé GreaseMonkey juste pour virer le fade de google ...
Sinon bien je parlais de la div globale pas juste le compteur.
edit: thx, rapide et efficace.
Oui, c'est assez génial comme extension, tu peux carrément refaire des sites à ton goût.
Ca c'est sûr il ne me semble pas avoir reçu un don de ta part.
RACISTE
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 60 requêtes exécutées