Re : Chatroulette
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Chatroulette
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je viens d'y faire un tour, j'ai bien ri.
ET PUIS J4AI EU LA WIN §§§
Malheureusement elle a compris que quelque chose clochait quand la vidéo s'est mise en boucle haha.
Héhé
Le gif de l'asiatique est terrible, j'ai eu une chaussure sur la tête dès le premier essai.
Cette vidéo peut être assez drôle à utiliser :http://www.tux-planet.fr/public/videos/webcam/girl-webcam.flv
Ouais enfin si vous voulez voir des pelletées de meufs à poil y'a pleins de chats webcam pour ca depuis des lustres. Et y'a des comptes, vous pouvez même les harceler jusqu'au ban.
Trax t'utilises quoi pour faire ça ? Moi sous ubuntu ma webcam bug avec chatroulette et je sais pas comment remplacer mon flux webcam par une vidéo ou un truc du genre, tu peux m'aider stp ? Ce srait choupinou.
Manycam marche pas chez toi ?
Comme dit plus haut, j'ai une distribution de linux basée sur Ubuntu donc Manycam est pas compatible nativement, j'ai pas essayé de l'émuler par contre.
Trax t'utilises quoi pour faire ça ? Moi sous ubuntu ma webcam bug avec chatroulette et je sais pas comment remplacer mon flux webcam par une vidéo ou un truc du genre, tu peux m'aider stp ? Ce srait choupinou.
J'utilise webcamstudio.
Merci Trax !
Soja: Non, rien.
Ce gamin est imbattable pour le lulz de qualité.
Quelqu'un a le gif ?
Here you go. !url!
Après une petite session ce gif a réellement un gros potentiel.
Au top, merci.
Je vais tenter de négocier du nichon avec.
Des tonnes de gif, templates, etc.
Au top, merci.
Je vais tenter de négocier du nichon avec.
Désolé de vous décevoir les gars, mais je n'ai pas pu screener de nichons. Par contre, pour me faire pardonner, je vous ai ramené une bonne vieille chatte toute dégueulasse
hahahaha faites péter vos screens pour ceux qui peuvent pas teste ca a l'air de cartonner
Mon gif préféré reste de loin celui avec le mec qui se fait une peluche en remontant ses lunettes. J avais jamais reconnu la bestiole jusqu a que j entende "OMG he s fucking a raccoon!" J ai passé une nuit entière à m exploser le bide.
Genial le "we meet again".
Salut, nouveau sur le site, mais je rajoute ma contribution.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Chatroulette
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 78 requêtes exécutées