Sujet : La vie r?cente de Vak
Bon, de là d'où je suis, je ne peux pas accéder à mon gueu-blo sur nf, car il est bloqué par le proxy de mon lycée (ils l'ont surement pris pour un site d'un groupuscule néo-nazi). Donc je me rabats sur les zlogs à chier de ce site merci.
Donc, première information, j'ai un putain de mal de gorge. Ca fait atrocement mal à la gorge, mais mon père, à moins que je mange deux 7.62, il refusera que je n'aille pas au lycée. Donc je ne peux pas parler et avaler de la nourriture ou de la boisson m'arrache le fond de la bouche, c'est génial.
Secundo, je suis passé à la keu-fna et je me suis payé deux autres trucs :
-Robot t1, un artbook en couleur au prix prohibitif, mais bon, ça réhaussera le niveau global de ma bibliothèque, c'est déjà ça, dira-t-on.
-Les petites fraises (ichigo mashimaro en Vo). RAAAHHHH, esprit maudit du lolicon, sort de ce corps. Le pouvoir du christ te repousse, le pouvoir du christ te repousse,Le pouvoir du christ te repousse, le pouvoir du christ te repousse, le pouvoir du christ te repousse, le pouvoir du christ te repousse. (Vous venez de voir la technique numéro 327 pour augmenter la taille de ses articles).
Tertio, j'ai honte, mais je me suis payé un gashapon d'asuka d'Evangelion.
Quatro... Ben non, pas de quatro, j'ai terminé.
and my troubles start melting away