Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
T'es sur de ta formule ? j'ai vraiment 6352,4488978660820077943794244879 % de chance de me chopper le cancer mortel des poumons ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'es sur de ta formule ? j'ai vraiment 6352,4488978660820077943794244879 % de chance de me chopper le cancer mortel des poumons ?
Ca doit être le pourcentage de chances par rapport à un non fumeur, donc à multiplier par 0.000xxxxxx.
Et L'amiante ? Combien de cancer soit-disant de fumeurs sont dus à l'amiante ?
De toute facon, un fumeur vivant à la campagne loin de toute pollution n'attrape que rarement un cancer des poumons. C'est l'addition de plusieurs facteurs qui rendent la cigarette dangereuse.
La cigarette, c'est comme la canicule, on s'en sert pour lui coller des morts qui de toute facon allaient mourir d'autre chose.
Ça me fait 8600 fois plus de chances de me taper un cancer des poumons qu'un non fumeur, et je n'en fume qu'un demi par jour...
J'ai ça :
1 paquet/j pendant 20 ans = 20 paquets-année
0,5 paquets/j pendant 40 ans = 20 paquets-annéeDoubler la quantité de tabac consommée par jour double le risque de cancer bronchique.
Doubler la durée de consommation multiplie par 2^4.5 (par 23 quoi) le risque de cancer bronchique.
Je ne sais qui c'était super Mamie mais par solidarité je suis content pour elle quand même.
OH noes .
Super nanny quoi
J'ai ça :
cours de pneumo a écrit:1 paquet/j pendant 20 ans = 20 paquets-année
0,5 paquets/j pendant 40 ans = 20 paquets-annéeDoubler la quantité de tabac consommée par jour double le risque de cancer bronchique.
Doubler la durée de consommation multiplie par 2^4.5 (par 23 quoi) le risque de cancer bronchique.
Et quelque soit la sorte de cigarette. De la boyard maïs à la gauloise blonde ultra-legere. Sans tenir compte de l'envionnement de la personne et des autres causes agravant les risques de cancer. Ils ont reussi à faire une equation de mes couilles là-dessus ... trop fort.
T'as pas la meme avec la Cirrhose et la consommation d'alcool. C'est pour alioc pour un ami.
Ce sont des probas et des stats, tu as aussi des facteurs génétiques, environnementaux, etc.
Cela montre simplement la probabilité d'avoir un cancer quand tu fais partie d'un groupe donné à l'échelle de la population.
Si tu fumes à Jussieu, tu fais partie de deux groupes, et la probabilité d'être malade augmente d'autant plus.
Nan nan tout est définit précisément, seulement le risque exact on en a rien à branler c'est surtout pour se faire une idée.
Donc apres on peut prendre des paris. Strobien.
Je parie qu'Aenema va crever avant tous les autres fumeurs.
Je parie qu'Aenema va crever avant tous les autres fumeurs.
PENDU PAR LES COUILLES CE CONNARD!
(Tain encore plus de wordfilter...pute mais meme Word-filter quoi...faut cesser là...CESSONS SINON SCISSION!)
Arrêtez d'annoncer ma mort, c'est pas du tout feng-shui, surtout qu'on rigole on rigole, mais vu comment je tousse de plus en plus c'est pas impossible que je crève dans les 3 prochains mois, et comme on le sait tous, mourir, c'est pas facile. Et puis y'a des sujets dont on n'a pas le droit de rigoler.
Ton compte facebook survivra à ta mort, on viendra cracher se recueillir sur ton wall.
Apparemment l'explosion de sa bosse a fait pas mal de dégâts sur la côte ouest ce week-end.
Ca ne change rien, dès qu'ils l'ont viré des pubs, j'ai acheté des Barilla. Des cons Panzani.
Oh chier. !url!
Mourir en même temps que Roger Gicquel, c'est dur. Un peu comme Farrah Fawcett qui a dû avoir trois lignes dans les journaux à cause de Michael Jackson, ou le prince Rainier qui a passé juste derrière le Pape.
Merde, Dark Night of the Soul est fabuleux...
Ce qui est positif c'est qu'il a choisi le jour de sa mort
"it's a wonderful life"
BREAKING NEWS !
Topaloff rejoint la tournée âge tendre et planches de bois.
putain, son wiki est une aventure !url!
Ruiné par une pension alimentaire indexée sur les revenus du temps de sa gloire, il devient SDF
lol, aime ta femme sans compter elle fera pareil
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,385 secondes, 17 requêtes exécutées