Sujet : La vie r?cente de Vak

Bon, de là d'où je suis, je ne peux pas accéder à mon gueu-blo sur nf, car il est bloqué par le proxy de mon lycée (ils l'ont surement pris pour un site d'un groupuscule néo-nazi). Donc je me rabats sur les zlogs à chier de ce site merci.

Donc, première information, j'ai un putain de mal de gorge. Ca fait atrocement mal à la gorge, mais mon père, à moins que je mange deux 7.62, il refusera que je n'aille pas au lycée. Donc je ne peux pas parler et avaler de la nourriture ou de la boisson m'arrache le fond de la bouche, c'est génial.

Secundo, je suis passé à la keu-fna et je me suis payé deux autres trucs :
-Robot t1, un artbook en couleur au prix prohibitif, mais bon, ça réhaussera le niveau global de ma bibliothèque, c'est déjà ça, dira-t-on.
-Les petites fraises (ichigo mashimaro en Vo). RAAAHHHH, esprit maudit du lolicon, sort de ce corps. Le pouvoir du christ te repousse, le pouvoir du christ te repousse,Le pouvoir du christ te repousse, le pouvoir du christ te repousse,  le pouvoir du christ te repousse, le pouvoir du christ te repousse. (Vous venez de voir la technique numéro 327 pour augmenter la taille de ses articles).

Tertio, j'ai honte, mais je me suis payé un gashapon d'asuka d'Evangelion.

Quatro... Ben non, pas de quatro, j'ai terminé.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : La vie r?cente de Vak

Vak a écrit:

Donc, première information, j'ai un putain de mal de gorge. Ca fait atrocement mal à la gorge, mais mon père, à moins que je mange deux 7.62, il refusera que je n'aille pas au lycée. Donc je ne peux pas parler et avaler de la nourriture ou de la boisson m'arrache le fond de la bouche, c'est génial.

Places toi au coin d'une porte derrière laquelle il se trouve, tu te fourre un doigt dans la gorge puis tu entre très vite. Les jeunes ont plus de couilles neutral

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Tu te fais dégueuler quand tu prétends avoir mal a la gorge ?

4

Il est hardcore.

Moi, je me contente d'ouvrir les portes avec ma tête (enfin, un temps, je le faisais, mais j'avais mal au crâne en fin de journée).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Bouffe des mines de crayons à papier ça file de la fievre sans autres effets secondaires.

6 Dernière modification par Turalyon (21-09-2006 16:12:14)

et mets toi une goutte de bleu de méthylène (j'ai un énorme doute sur l'orthographe) sur ta langue, et tu pissera violet

7

Bestaflex a écrit:

Bouffe des mines de crayons à papier ça file de la fievre sans autres effets secondaires.

Véridique ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

8

Coupes du cyanure avec du citron pour simuler une crise de foix.

Mets toi une balle pour simuler un meutre.

10

Monsieur Vak, pour ton problème de proxy essaie ça==>click me!

11

Bestaflex a écrit:

Même question que Wtia.

12

Vak a écrit:

Tertio, j'ai honte, mais je me suis payé un gashapon d'asuka d'Evangelion.

moi j'ai mangé un gaspacho à midi

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.