Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 114 115 116 117 118 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais gamin
voila ... moi aussi, gamin.
Et ca me fait encore rire quand c'est poussé, comme dent maman, plus recherché, subtil.
Mais là, les anglos avec leurs fuck-fuck-fuck, ca reste du niveau de l'amibe attardée. Surtout que tu peux coller ca n'importe où, n'importe comment, ca garde toujours un sens chez eux. C'est le mot passe-partout insipide et sur-utilisé.
Pour le coup, je préfère les mômes du bled de mes parents qui transforment les panneaux signalisation avec des symboles d'ours, de rennes ou d'animaux à la con.
Voila. Donc rien à avoir avec la connerie ou les papas, juste que les fucks c'est une insulte à l'imagination, l'humour, l'intelligence, l'absurde, c'est au contraire la facilité, l'imperialisme de la betise americaine... ca me fait penser au sketch des inconnus avec ce superbe mot ou au sketch d'yvon deschamps au sujet du GI laché par erreur en arriere des lignes viets.
O-M-G
Mais alors on peut troller reblochon rien qu'en placardant deux trois fucks ? Je retiens.
Faux. Ca me fait beaucoup rire.
Il n'a pas dit tous les pères de familles. Juste que c'était le point commun de ceux qui ne trouvaient ça pas drôle.
L'autre point commun c'est qu'ils sont peut être juste trop vieux.
Ou qu'ils ont perdu leur âme de fucktard.
Pas du tout, j'ai encore mon humour pipi caca de mes trois ans, mais je ne suis pas rendu abruti au point de rire des betises des americains.
Peuple pratiquement aussi dégénérés qu'un autre que je ne citerai pas.
Elles ne te font pas rire parce que ce sont des bêtises ou parce qu'elles sont américaines ?
Edit : Vu ta seconde intervention, je pense que j'ai ma réponse.
Y'en a un qui me fait bien marrer c'est le défunt Bill Hicks :
[swf]http://www.youtube.com/v/gDW_Hj2K0wo?fs=1&hd=1[/swf]
Pas même Fuck the big fat whales ?
C'est peut-être un genre d'autodérision en plus.
Le coup des sticker fuck, c'est surtout peu original. Et comme l'a précisé notre expert, c'est facile puis que fuck est le terme passe-partout de la langue anglophone.
Je rigole plus sur les panneaux détournés, ou les trucs ricains, genre panneaux d'église de bord de route.
Le coup du panneau "Be Polite : Fuck yourself" est super bon. Jesus Shaves you, etc...
Elles ne te font pas rire parce que ce sont des bêtises ou parce qu'elles sont américaines ?
Edit : Vu ta seconde intervention, je pense que j'ai ma réponse.
Et tu te trompes. Ca serait plutot parce que ce genre d'humour de l'americain du bas est peu original comme le dirait donspliff qui me cite. Donc non, ce n'est pas parce que ce sont des betises, c'est bien la betise... sinon que ferais-je ici ? Et non, pas parce que ce sont des americains, mais ca aide beaucoup, parce que ca reste un peuple avec une grosse proportion de gros beaufs qui s'esclaffent devant un simple Fuck. Tu peux remplacer Fuck par bite, ca devient presque drole du coup.
Donc si tu veux vraiment essayer de comprendre mon raisonnement, lis le message du papa au dessus du mien (donc la page avant).
Donc les Porky's, american collège et autre la main qui tue ça te fait pas marrer, alors ?
Il nous faudrait un "Reblochon's seal of disapproval"
Comme ça on pourrait enfin savoir ce qui n'est officiellement pas drôle.
Deja si tu pars avec un Fuck pour faire de l'humour ... c'est mal barré. Ca n'a pas l'impact d'un « suce ma bite ! ».
T'as juste à entendre deux americains s'engueuler pour comprendre que ces gens sont tres limités.
Donc les Porky's, american collège et autre la main qui tue ça te fait pas marrer, alors ?
Connais pas, c'est encore plus simple comme ca. Et c'est peut-etre drole. J'adore l'humour americain, je suis un fan de mel brooks entre autre et on ne peut dire que c'est toujours fait dans la finesse pourtant.
C'est vraiment plus ce que c'était Nofrag.
http://pix.lesitedecuisine.fr/5/e/3/86f … 1528ab.jpg
Ta copine utile ton PC.
Cartouche a écrit:http://pix.lesitedecuisine.fr/5/e/3/86f … 1528ab.jpg
Ta copine utile ton PC.
Pas forcément :
reblochon a écrit:Deja si tu pars avec un Fuck pour faire de l'humour ... c'est mal barré. Ca n'a pas l'impact d'un « suce ma bite ! ».
T'as d'autres exemples ? Je prend des notes dans un fichier.
http://uppix.net/e/4/0/1b20e8e07e068c82b6424f33f5987.png
Ha ha ha, attends que j'y reflechisse.
Ca, ça me fait rire :
Ca, ça me fait rire :
AHAH je dis oui.
Pages Précédent 1 … 114 115 116 117 118 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,565 secondes, 14 requêtes exécutées