Sujet : pseudo
je propose de réécrire le pseudo de stanymal en minuscule, celui-ci serait peut-etre moins encombrant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » pseudo
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
je propose de réécrire le pseudo de stanymal en minuscule, celui-ci serait peut-etre moins encombrant.
je fais valoir mon droit de véto ce qui bloc toute procédures comme à l'ONU
Je suis d'accord oui sauf le S bien sûr je l'avais proposé dans le sujet : je ne sais pas vous mais.... instigué par toi
donc je suis ok!
t'es pas concerné
t'as des copain ? mytho! noirs! espèce de cinglé!
Puis changer son avatar tout moche avec le détourage blanc à chier!
Et sa signature aussi.
c'est l'oeil de hal dans 2001 son avatar (mais le détourage est pas top, c'est vrai...)
Bon c'est un test. L'oeil , je l'ai piqué chépluhou. Bon je crois que mon pseudo à été changé au delà de ma disposition d'accord , c'est regrétable.
eh bin non donc c'est bon!
Je suis ok pour Stanymall pas du tout pour Stanus.
Je plussoie l'idée des minuscules, mais chacun a droit à l'avatar merdique qu'il a choisi (et surtout j'ai déjà fait un coup de pute à l'ami Stany, inutile que j'en rajoute).
Salope indigne de parter des testicules! c'est toi le responsable des 300 secondes!
il y a un malin qui à mis Stanus dans la liste des sujets pour voir ma réaction puisque j'ai pas bronché pour les 300 secondes. Je soupsonne rain.
Salope indigne de parter des testicules! c'est toi le responsable des 300 secondes!
Oui, j'ai suggéré ça à Napalm par mail, mais connaissant sa magnanimité d'admin, il suffira de lui demander de l'enlever d'ici 3 jours et il le fera en gardant le réglage sous le coude pour quand "quelqu'un" se met à pondre 3 posts de suite sur le même sujet (par exemple).
il y a un malin qui à mis Stanus dans la liste des sujets pour voir ma réaction puisque j'ai pas bronché pour les 300 secondes. Je soupsonne rain.
J'ai rien compris. La liste des sujets ? Stanus ?
regarde /messages récents/ appareil photo ultime
et 3 posts d'affilés sans un message d'autre truie j'ai stopé ce dangereux méfait.
Tu prends quoi comme came STANY ??
Et...heu... il t'en reste ?
Du miel de fleur de moutarde pulverisé que je snife en grande quantité.
Je ne vends pas par crainte d'incarceration longue durée.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » pseudo
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,058 secondes, 67 requêtes exécutées