Re : Photos en vrac

http://failblog.files.wordpress.com/2010/02/epic-fail-helmet-fail.jpg?w=426&h=301

No pussy blues.

2 852

Ce truc est mortel.

2 853

Kane, j'ai me suis rarement autant fendu la gueule devant une série de photos. Excellent, vraiment.

2 854

oui, j'ai bien ri aussi. Dommage que l'on ne puisse pas faire l'équivalent en français.

2 855

Y a que moi qui trouve que ca reste au niveau mental d'un enfant du primaire ? Troy au secours !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 856

Ouaip c'est de la merde.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 857

Mais putain de drole.

2 858

Rah putain les pisse-froid les deux là.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 859 Dernière modification par Cyp (05-03-2010 10:00:34)

Rah merde je suis un double pisse-froid. Ca vous fait vraiment rire les panneaux fuck ou c'est de l'ironie ?

2 860

Je fais partit de ceux qui trouverait drole une grosse bite taguée sur un mur.... Alors ça, penses-tu, c'est ultra fin pour moi.

2 861

Nan ça me fait pas rire "haha" tout haut, je trouve ça bien vu quoi, ça me fait sourire voilà.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 862 Dernière modification par AlbertE (05-03-2010 10:34:31)

J'ai failli me pisser dessus.
Mais gamin, je riais déjà en voyant les textes à propos des places de métro "réservées aux mutilés de guerre", transformées après grattage en "places réservées aux mutilés de cul".

2 863

Ca m'amuserait dans croiser dans la rue.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 864

d'en.

2 865

Conrad a écrit:

Ca m'amuserait dans croiser d'en la rue.

Fixed.

2 866

Bon, doit bien y avoir dans toutes les réformes de l'orthographe pour mongoliens un alinéa pour me sauver.

2 867

Pas si je veux une table basse.

2 868

Pour le coup, je préfère les mômes du bled de mes parents qui transforment les panneaux signalisation avec des symboles d'ours, de rennes ou d'animaux à la con.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 869

Vous remarquerez que les seuls qui trouvent ça pas drôle sont pères de famille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 870

Ne sois pas trop dur avec les pères de famille. Rappelle toi que déjà, il doivent vivre avec une mère de famille.

2 871

En plus c'est faux.

2 872

Tu ne manques vraiment pas une occasion de rappeler que toi aussi tu es capable d'amour, hein ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 873

C'est complètement con, donc c'est drôle.

2 874

Napalm a écrit:

C'est complètement con, donc c'est drôle.

2 875

Le "please do not fuck de pigeon" est quand même génial et discret

Inséminateur de femmes ménopauséent