Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 113 114 115 116 117 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ce truc est mortel.
Kane, j'ai me suis rarement autant fendu la gueule devant une série de photos. Excellent, vraiment.
oui, j'ai bien ri aussi. Dommage que l'on ne puisse pas faire l'équivalent en français.
Y a que moi qui trouve que ca reste au niveau mental d'un enfant du primaire ? Troy au secours !
Ouaip c'est de la merde.
Mais putain de drole.
Rah putain les pisse-froid les deux là.
Rah merde je suis un double pisse-froid. Ca vous fait vraiment rire les panneaux fuck ou c'est de l'ironie ?
Je fais partit de ceux qui trouverait drole une grosse bite taguée sur un mur.... Alors ça, penses-tu, c'est ultra fin pour moi.
Nan ça me fait pas rire "haha" tout haut, je trouve ça bien vu quoi, ça me fait sourire voilà.
J'ai failli me pisser dessus.
Mais gamin, je riais déjà en voyant les textes à propos des places de métro "réservées aux mutilés de guerre", transformées après grattage en "places réservées aux mutilés de cul".
Ca m'amuserait dans croiser dans la rue.
d'en.
Ca m'amuserait dans croiser d'en la rue.
Fixed.
Bon, doit bien y avoir dans toutes les réformes de l'orthographe pour mongoliens un alinéa pour me sauver.
Pas si je veux une table basse.
Pour le coup, je préfère les mômes du bled de mes parents qui transforment les panneaux signalisation avec des symboles d'ours, de rennes ou d'animaux à la con.
Vous remarquerez que les seuls qui trouvent ça pas drôle sont pères de famille.
Ne sois pas trop dur avec les pères de famille. Rappelle toi que déjà, il doivent vivre avec une mère de famille.
En plus c'est faux.
Tu ne manques vraiment pas une occasion de rappeler que toi aussi tu es capable d'amour, hein ?
C'est complètement con, donc c'est drôle.
C'est complètement con, donc c'est drôle.
Le "please do not fuck de pigeon" est quand même génial et discret
Pages Précédent 1 … 113 114 115 116 117 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,843 secondes, 7 requêtes exécutées