Re : L'image Nazie du jour
Pour ne pas aimer StarWars, Hohun a du avoir une enfance particulièrement malheureuse.
Allez, dis nous tout : Tu t'es fait violé par un Wookie ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour ne pas aimer StarWars, Hohun a du avoir une enfance particulièrement malheureuse.
Allez, dis nous tout : Tu t'es fait violé par un Wookie ?
Encore le fait que les méchants aient pas prévu un système d'obturation pour le trou du cul de leur base stellaire dans le 1 ça peut passer, mais se faire battre par des nains qui lancent des cailloux dans le 3, au secours.
Tout à fait d'accord.
De toute façon le meilleur c'est Empire Strikes Back.
Graaaaaaaaaaaaave.
Ahahah, bande de (vieux) rageux. Moi mon ame d'enfant a été éduquée avec Retour vers le futur, le seul véritable chef d'oeuvre du scientificomique avec ghostbusters.
Sinon question sur un passage que j'ai jamais vraiment compris : dans le 1, obi-wan kenobi se suicide, c'est ça ?
évidemment.
Si il tuait Vader, le faucon n'aurait surement pas pu repartir (alerte rouge et 120000 stormtroopers qui déboulent).
Puis comme ça il devient un super esprit pour guider Luke. Ou alors Il n'avait signé le contrat que pour la moitié du film.
Quand il se tape avec Vader, c'est pas déjà l'alerte rouge et les 12 000 faucons qui déboulent ?
Je crois plutôt que c'est pour faire style, ça fait classe un mec qui se suicide dans un film épique.
En quoi ça change quelque chose si kenobi avait tué vador, vu que la consigne (si je me souviens bien) était de toute façon de les laisser repartir pour pécho la base rebelle ?
Sans compter qu'il est meme pas mort avec la classe, il tombe en boulettes de merdasse comme godefroy de montmirail.
Les 120000 storm troopers regardent le combat et se foutent du reste.
De toute façon ça n'aurait rien changé, sachant qu'à 12 ils loupent un wookie dans un couloir, ils n'auraient certainement pas pu faire grand chose.
[swf]http://www.youtube.com/v/zzoeEdW-EDQ?fs=1&hd=1[/swf]
oui donc on parlait de l identité nationale .
Oups , trompé de porte.
Ah putain je connaissais pas howitshouldhaveended, c'est mortel, celui sur Blair Witch détruit tout.
Si il tuait Vader, le faucon n'aurait surement pas pu repartir (alerte rouge et 120000 stormtroopers qui déboulent).
Puis comme ça il devient un super esprit pour guider Luke. Ou alors Il n'avait signé le contrat que pour la moitié du film.
Ils les laissent partir parcequ'ils ont mis un SPY SAPPIN' MY FALCON dans le vaisseau pour les suivre à la trace et chopper la base rebelle.
ton lien est une mine
Haha le stuka caisse à savon.
Ces gens là savaient s'amuser.
Sinon, qu'est-ce qu'on se marre avec nos amis les nazis : !url!
Y'en a encore qui voient un quelconque intéret à éliminer les pancakes ? J'aurais pas cru.
Ca me fait marrer ces petits cochons qui soutiennent le grand méchant loup.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,153 secondes, 45 requêtes exécutées