Sujet : la guerre contre les vils piratins
Tenu d'éponger du vomi administratif suite à ma suspension de permis l'année dernière, et d'expliquer la loi à un zélé (mais fort courtois) fonctionnaire qui avait dans l'idée de me le sucrer plus encore, j'me rend donc à la bétaillère de mon bled.
Poirotant x minutes dans un bureau style louis XVI-sanitaire, je remarque que la GAV est juste à coté, et que j'entends tout ce qui s'y passe en concentrant mon pouvoir mental de reconstitution des mots étouffés.
S'y déroule l'audition d'un vieux du village; son fils intéresse les messieurs rapport à un site de crack & etc. Plainte de la sacem et du Syndicat des Editeurs de Logiciels + microsoft ? (pas sur pas bien entendu).
Déjà le sujet mérite de faire sa fouine indiscrète, mais là ou j'tique c'est le nom du site, du genre [email protected].
En gros un blaireau de noeliste.
Je savais les turpitudes rencontrées par les site genre wawa mania, mais c'est bien la première fois que j'entends parler d'une affaire de sodomie d'anonyme en france, hors les classiques traques d'IP P2P façon US.