2 826

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sarko n'a jamais eut de bons bilans.
Jamais.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 827

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il nous a pas sauvé de la crise mieux que tous les pays européens ?
Et je suis sûr que ses bilans comptables persos sont très très bons.

Mox tu nous mens!

2 828

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Norela a écrit:

Il nous a pas sauvé de la crise mieux que tous les pays européens ?

il a combattu toute sa vie politique ce qui nous a permis de ne pas sombrer pendant la crise.
Et c'est lui qui la ramene . La vie est malfoutue.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 829

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:
mox a écrit:

Sarko n'a jamais eut de bons bilans.
Jamais.

Faux. On est passés de 8000 morts par an sur les routes (et combien de blessés lourds, d'handicapés, de familles détruites) à 3500. Principalement grace à lui.

Moi qui pensais que c'était grace à la manufacture de radars automatiques du frère de Philippe Deville pain.

2 830

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Une maison c'est moins de 6 mois, mais pluie: ciment pourri. Et je vous trouve très méchants avec Mr bismuth, c'est un grand homme de valeur et de convictions qui n'hésite pas à dire la réalité en face aux francais, qui s'attelle aux véritables problèmes de la France comme les reseaux de tickets resto ou la pédophilie sur internet, car cela il s'y refuse madame Claire Chazal.

2 831

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Presque. C'est le frère de Gilles De Robien.
Qui était justement ministre des transports quand le nazisme routier à commencé. Quel heureux hasard.

MAIS CAY POUR SAUVER DES VIE TOUS CES CRIMINELS QUI ROULENT A 95km/h SUR LE PERIF AU FOUR.

Alors que les chiffres sont trés clair, les morts sur la route c'est l'alcool.
J'ai du être contôlé une fois en 10 ans pour l'alcool contre 254.289 contrôles radars.

MAIS CAY POUR SAUVER DES VIES

2 832

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah ouais, de Robien, c'est vrai. Le vieux beau.

2 833

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il est bon pour aller sauver des otages dans les pays en manque de centrales nucléaires, on ne peut pas lui enlever ça.

2 834

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Armestat a écrit:

Et je vous trouve très méchants avec Mr bismuth, c'est un grand homme de valeur et de convictions qui n'hésite pas à dire la réalité en face aux francais, qui s'attelle aux véritables problèmes de la France comme les reseaux de tickets resto ou la pédophilie sur internet, car cela il s'y refuse madame Claire Chazal.

http://s1.bild.me/bilder/012010/4721639dieu.JPG

2 835

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Même quand il fait libérer 4 terros pour un agent DGSE?

2 836

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il a fait libérer quatre terroristes pour Clotilde Reiss ?

2 837

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le wiki De Robien s arrête sur une démission en 2008.
Merci pour ce flashback intrépide et téméraire.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 838 Dernière modification par Norela (04-03-2010 12:58:03)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Il a fait libérer quatre terroristes pour Clotilde Reiss ?

Pour Pierre Camatte.

2 839

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

JulienGW1 a écrit:

Presque. C'est le frère de Gilles De Robien.
Qui était justement ministre des transports quand le nazisme routier à commencé. Quel heureux hasard.

MAIS CAY POUR SAUVER DES VIE TOUS CES CRIMINELS QUI ROULENT A 95km/h SUR LE PERIF AU FOUR.

Alors que les chiffres sont trés clair, les morts sur la route c'est l'alcool.
J'ai du être contôlé une fois en 10 ans pour l'alcool contre 254.289 contrôles radars.

MAIS CAY POUR SAUVER DES VIES

Tant qu'on boit pas on doit pouvoir rouler à 250?

J'ai jamais compris pourquoi des mecs hors la loi râlent parce qu'ils se font prendre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 840

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Parce que tu ne remets jamais en cause une loi toi ? Et tu fraudes que quand tu ne peux pas te faire prendre ?

2 841

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

BaKouneT a écrit:

Tant qu'on boit pas on doit pouvoir rouler à 250?

J'ai jamais compris pourquoi des mecs hors la loi râlent parce qu'ils se font prendre.

Mais de quoi tu parles?

Tu t'es renseigné un peu, les flash radars d'usagers pour délit de grande vitesse ca doit représenter 0.02% du buisness hein. 80%, c'est pour des dépassements de moins de 10km/h. DE VRAI CRIMINELS.

Reléguant les forces de l'ordres à de vulgaire auxiliaires des impôts. GG.

2 842

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Imax va venir te dire que si tu te plains pour une amende de 3km/h, c'est que tu veux que la France continue à s'endetter. Enfoiré!

2 843

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

JulienGW1 a écrit:
BaKouneT a écrit:

Tant qu'on boit pas on doit pouvoir rouler à 250?

J'ai jamais compris pourquoi des mecs hors la loi râlent parce qu'ils se font prendre.

Mais de quoi tu parles?

Tu t'es renseigné un peu, les flash radars d'usagers pour délit de grande vitesse ca doit représenter 0.02% du buisness hein. 80%, c'est pour des dépassements de moins de 10km/h. DE VRAI CRIMINELS.

Reléguant les forces de l'ordres à de vulgaire auxiliaires des impôts. GG.

Mais toi avec ton tonerre mécanique, tu comptes ne dépasser que de 10km/h les limitations ?

2 844

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est surtout que tu te fais jamais chopper à 200, par contre quand t'es à 150, que tu freines au dernier moment quand tu vois le radar, et qu'il te flashe à 137 km/h, t'as la haine de pas avoir réagi un quart de seconde plus tôt.

2 845

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Norela a écrit:

Parce que tu ne remets jamais en cause une loi toi ? Et tu fraudes que quand tu ne peux pas te faire prendre ?

Si je remet en cause certaines loi, mais pas celles fondées.

Norela a écrit:

Et tu fraudes que quand tu ne peux pas te faire prendre ?

Je ne fraude pas.

JulienGW1 a écrit:

Mais de quoi tu parles?
Tu t'es renseigné un peu, les flash radars d'usagers pour délit de grande vitesse ca doit représenter 0.02% du buisness hein. 80%, c'est pour des dépassements de moins de 10km/h. DE VRAI CRIMINELS.
Reléguant les forces de l'ordres à de vulgaire auxiliaires des impôts. GG.

Tu penses vraiment qu'on a supprimé des CRS pour installer des radars automatiques rentable, vraiment?


"Monsieur le juge, j'ai été condamné pour meurtre alors que je n'ai tué qu'une personne, et en plus je l'ai même pas violé, c'est inadmissible". Depuis quand le fait de d'enfreindre une loi est normal si on le fait pas de beaucoup?
D'autant qu'en cas d'excès de vitesse la sanction est déjà progressive.

Aussi : les compteurs des véhicules exagèrent naturellement la vitesse indiquée par rapport à la vitesse réelle et de plus le calcul de la vitesse réprimandée est lui aussi modéré donc même si on t'indique 51 c'est que tu devais être dans les 60 (au moins) affiché compteur, donc tu savais que tu était 20% au dessus de la limite légale.

Ensuite tu conduis ta voiture, t'es déjà pas sanctionné alors que tu pollues comme un taré (ta voiture, ses rejets, la route, etc..), ensuite les 3/4 des infractions au code la route sont pas réprimées (combien je croise par jour de mec qui "oublient" leurs clignotants (trop fatiguant faut lever le doigt), qui grillent des feux, qui font des dépassements comme sur les circuits, qui klaxonnent illégalement, etc...
Alors plutôt que de râler si juste les conducteurs apprenaient à compter et que 50 c'est pas là même chose que 60? Cette vile force répressive l'aurait un peu plus dans le cul.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 846

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu mélanges beaucoup trop de choses pour qu'on arrive à faire quelque chose de toi Bakounet.

2 847

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

oui mais ETRE UN VRAI PILOTE SUR LA ROUTE C EST TROP BIEN, J AIME BIEN QUAND CA VA VITE, LES SENSATIONS ET TOUT, TU VOIS QUOI.

2 848 Dernière modification par Antipathique. (04-03-2010 17:39:55)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Toi, BaKounet, je vois d'ici que tu as une caisse de merde. Mon compteur est juste au demi kilomètre près jusqu'a 180. Les radars sur les autoroutes et en ligne droite n'empêchent que de bêtes infractions au code de la route. L'handicapé qui se viande en ligne droite ou déboite sans regarder, il le fait autant à 90 qu'à 160. Les limitations de vitesse, c'est juste un truc pour d'indiquer vaguement la vitesse des gens qui ont une caisse pourrave et celle des vieux moins 20 km/h.



Je ne suis pas Niark²

2 849 Dernière modification par Jakovazor (04-03-2010 17:41:20)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai beaucoup aimé le "t'es déjà pas sanctionné alors que tu pollues comme un taré". Hippie Nazi à son meilleur.
Moi qui pensais être blasé avec les quelques extrémistes déviants sur nofrag, vous en avez des encore mieux ici.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 850

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ayant passé une partie de mon enfance en Suisse et étant donc plus ou moins conditionné, je suis d'accord avec Bakounet sur le fait que les lois doivent être appliquées au pied de la lettre, peu importe à quel point elles peuvent être stupides. Sinon ça ne sert tout simplement plus à rien qu'il y ait des lois, qu'elles soient contestables, c'est un tout autre débat.

Je suis surement hors sujet car j'ai lu deux posts en diagonale mais je m'en branle. Reblochon style aujourd'hui.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."