126

Re : Le site de config

Si t'habites en province, t'emmerdes pas et commandes.
Si tu veux overclocker prend la P7P55D, et un meilleur ventilo. Le sonata est un peu trop "compact" donc ça risque de chauffer. Vaut mieux prendre le coolermaster et l'alim à part.

BaKouneT a écrit:

Ya des jeux où il faut blue ray obligatoire pour l'installer?

Pour l'instant non. Et c'est pas demain la veille, ils ont déjà mis un temps fou à démocratiser le dvd obligatoire (jusqu'à UT2004 inclus tu trouvais des versions CD ou DVD) alors...
A y réfléchir il n'y a pas encore de jeu en blue ray sur PC, à part je crois une compil' à la con de jeux d'un éditeur.

127

STANYMALL a écrit:

ah mais sa souris il ne l'a plus, il l'a oublié chez son styliste capillaire qui ne l'a jamais retrouvé bien sûr.

Oui, n'oublie pas que je paye ce styliste avec tes impôts (et ce futur PC aussi) et comme en ce moment je suis sur un portable, la mini souris est pas pratique pour jouer.

Sinon la Kone était une solution envisagée l'autre étant pour ma marque historique une logitech G7/9 ou une 518.

Niveau casque je penchais plus pour un SS5H ayant déjà été un peu déçu par Sennheiser pour une autre utilisation.

Ce qui m'ennui à commander sur le net, c'est surtout que je vais monter le bouzin moi même.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

128

rain a écrit:

Pour le casque, si tu veux claquer 130€: !url!

Question con : est-ce qu'il existe un casque milieu/haut de gamme avec un micro amovible ?

129

Effectivement la Roccat Kone est très sympa, un peu kikoo avec ses diodes paramétrables mais le toucher est super agréable et je la trouve bien réactive. Par contre le clips qui maintient le poids en dessous s'est fragilisé du coup il ne tient plus. Cela dit avec ou sans, la différence est franchement pas notable.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

130

BaKouneT a écrit:

Ce qui m'ennui à commander sur le net, c'est surtout que je vais monter le bouzin moi même.

La plupart des sites proposent pour 50€ le montage.

131 Dernière modification par Turalyon (02-03-2010 20:56:56)

Kane a écrit:
rain a écrit:

Pour le casque, si tu veux claquer 130€: !url!

Question con : est-ce qu'il existe un casque milieu/haut de gamme avec un micro amovible ?

Oui, le Roccat Kave : 75 euros, et très très bon (je l'ai en ce moment même sur les oreilles). Super son, prix correct par rapport à d'autres avec les mêmes caracs, excellente qualité de fabrication.
!url!

132

http://pix.lesitedecuisine.fr/b/c/9/22be8fdc6fbc396dc3534bd3cf125.jpg

Tout vous semble cohérent?
Avec l'alim + boitier + dissipateur, je pourrai overclocker tranquillou?

Si oui, je commande dans la nuit.

133

Il existe des gens qui paient Windows quand ils ont le choix ?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

134

85 € pour qu'ils te le montent ?

Putain mais c'est 50 % du fun de la commande d'une nouvelle bécane le montage.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

135

Non mais c'est pour l'installation d'un SSD, trop technique.

136

Quel SSD?
Y'a pas un truc "niveau 2" moins cher? T'as pas des néons à la con dans ton boitier, ni de SSD.
Sinon le reste de la config ça va. Le ventilo est moche mais il a un très gros débit d'air, et en mode silencieux il refroidit correctement sans être bruyant.

137

Passé le seuil psychologique de 1500€ je le ferai monté aussi, avec la garantie qui va avec, 5 ans chez un assembleur de Rouen, Atis !url!  pour 39€ c'est que pour la main d'oeuvre mais si c'est la carte mère qui foire, c'est eux qui s'en dépatouillent.

Inséminateur de femmes ménopauséent

138

Aenema a écrit:

Putain mais c'est 50 % du fun de la commande d'une nouvelle bécane le montage.

Mais carrement!

http://cache.lego.com/images/shop/globalnav/legoLogo.gif

139

En fait il est en dessous de 1500 sans écran et seven, c'est limite.

140 Dernière modification par BaKouneT (03-03-2010 19:06:26)

Napalm a écrit:

Quel SSD?
Y'a pas un truc "niveau 2" moins cher? T'as pas des néons à la con dans ton boitier, ni de SSD.
Sinon le reste de la config ça va. Le ventilo est moche mais il a un très gros débit d'air, et en mode silencieux il refroidit correctement sans être bruyant.

Non après mail, le dissipateur fait passé dans la catégorie 3.

Windows payant ouai c'est pas obligé, mais bon c'est pas un jeu UBISOFT de merde à 70 € non plus, je vais m'en servir non stop pendant des années.

Monter moi même je l'aurais fait pour le fun il y a quelques années, aujourd'hui je veux un truc plug&play dans lequel je suis sur que j'ai pas mal fixé machin ou machin (sachant que j'ai du monter 8 composants PC durant l'ensemble de mon œuvre). Alors ouai ça et windows c'est de l'argent qu'on peut considérer jeté par la fenêtre, mais c'est un peu comme quand tu prends le taxi à 30 euros après un vol de 20H alors que 3 bus et 1 métro auraient fait pareil pour 3euros.

PS: j'ai pris que la tour en fait, j'ai pris B2712 + Kone + Arvo + Kave chez ldlc.com

141

Mon premier PC assemblé, je l'ai fait monté à Paris par des chinois en 1997, un PII 266 mhz, c'était le début, il l'a monté devant moi en m'expliquant tout. J'avais ajouté ma carte son @ home, plus longue que les carte vidéos actuelles, j'avais donc débranché mon DD, à l'époque , y'avait pas de détrompeur sur ma nappe ide, obligé de retourner à panam chez les même chinois avec mon gps naturel pour une nappe remise à l'envers ...  Le chinois, on l'avait trouvé par hasard la première fois, on cherchait une échoppe d'assembleur à vue dans la super cinq d'un pote dans Paris, toute une époque ... je l'avais retrouvé sans trop chercher avec la 405 de paternel, seul, j'avais piqué les clés tongue

142

Ouais je trouve ça moins fun et facile qu'avant, les cables derrière les panneaux etc mais je trouve aussi qu'il y a moins de risque qu'à une certaine période de cramer le proc en le montant mal.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

143

Trax a écrit:

Ouais, quand t'as un portable de marque, tu peux te faire renvoyer tout le cd de reinstall avec seven pour 25/30€.
A ce prix, c'est pas encore la ruine, surtout vu l'utilisation qu'on peut en faire.

144

Kefka a écrit:
Trax a écrit:

Ouais, quand t'as un portable de marque, tu peux te faire renvoyer tout le cd de reinstall avec seven pour 25/30€.
A ce prix, c'est pas encore la ruine, surtout vu l'utilisation qu'on peut en faire.

T'as un lien pour ça ?
Au hasard Sony ?

145

Ce que je voulais dire en fait, c'est que si t'as acheté un ordi avec vista, ils peuvent te renvoyer un cd d'install seven pour ton portable (au cas ou c'était pas trop clair).

Et en fait, je sais que toshiba le fait, sony aucune idée.

146

oui t'étais pas clair, donc j'ai rêvé

Kefka a écrit:

Et en fait, je sais que toshiba le fait, sony aucune idée.

Asus aussi et n'importe quelle boite pas trop débile doit le faire..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

148

Faut être con d'acheter un portable sous vista avec un seven out.

149

STANYMALL a écrit:

un PII 266 mhz

Putain mon premier PC aussi.

Conrad a écrit:

Ouais je trouve ça moins fun et facile qu'avant, les cables derrière les panneaux etc mais je trouve aussi qu'il y a moins de risque qu'à une certaine période de cramer le proc en le montant mal.

Oui maintenant c'est quand même bien expliqué avec des détrompeurs de partout, et de bonnes sécurités software (si tu fais n'importe quoi ça va s'éteindre et pas booter).
Bon si tu enfonces ta ram ou le cpu au marteau dans le mauvais sens (ou avec de la super glue au lieu de la pâte thermique) c'est sur que c'est risqué mais faut le faire exprès.

150

J'ai acheté mon ordi y a un an et vista était pas sorti, ils peuvent me renvoyer un cd de reinstall tout propre avec seven. Un pote a eu son toshiba y a 1ans et demi, ptet un peu plus, pareil.
On va y arriver.