Non il ne parle de conso sur place que dans le second titre qui parle donc de la conso sur place; pas dans le premier.
Il est interdit de recevoir dans les débits de boissons des mineurs de moins de seize ans qui ne sont pas accompagnés de leur
père, mère ou tuteur ou de toute personne de plus de dix-huit ans en ayant la charge ou la surveillance
Dès que tu vends des boissons même non alcoolisées (boissons classées en première catégorie) de façon légale tu es un débitant de boisson et les autorités t'ont dit d'afficher cette affiche car justement tu es soumis à son règlement.
Les débits de boissons : 3 Types : à emporter (ici STANY, carrefour, etc), à consommer sur place (les bars, tu bois sans manger) ou restaurants (ne peuvent être servi que les gens qui (ont/vont) mange(r)).
Après les catégories c'est inopportun dans cette question mais pour la cul-ture et à la louche :
catégorie 1 : soda, etc
catégorie 2 : bière, cidre, poiré, etc avec un très faible taux d'alcool (c'est d'ailleurs à cause de ça que les "86" ne font plus que 7.9%)
catégorie 3 : les vins (en gros) et liqueurs
catégorie 4 : le rhum, raffia et autres alcool issus de plante, sans ajout d'alcool (à vérifier).
catégorie 5 : le reste (vodka, gin, whisky etc)
Pour revenir au types de débitants :
A emporter/restaurant : deux licences petite/grande (une gratuite, l'autre payante) une pour les cat. 1&2, l'autre pour tout.
A consommer sur place : 4 licences : dont plusieurs gratuite et la dernière, la "IV" qui permet de tout servir, n'est même plus délivré (on se la revend/loue entre bar etc).
Donc STANY qui vend des sodas (trop cher) est bien un débitant de boisson et doit posséder une "petite licence à emporter".
C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.