rain a écrit:Ouais enfin le 27" il affiche autant qu'un 22" full hd comme résolution, donc la carte elle s'en branle.
D'ailleurs j'ai un peu peur full hd, c'est bien pour les films mais à la longue, pour le taf ou le jeu c'est pas un peu chiant ? Pour ceux là qui sont en 1920x1080 ou en 16/9.
Je viens d'acheter exactement ce modèle.
Je suis en pleine optimisation ca fait que 3 jours que je l'ai. En dual screen avec le 22", c'est juste magique.
Pas de blacklight, pas de pixels morts, pied réglable, aspect classe mais discret(kikoo les samsung trau design) et les couleurs après un réglage rapide rendent bien.
La réso peux sembler faible pour un écran de cette taille mais je trouve au contraire que c’est le meilleur compromis pour quelqu’un qui veut pas l’écran à 10cm de sa gueule. Je l’ai à 50/60cm des yeux et c’est parfait. Ca fait pas pixels étirés quoi.
Je garde une réso optimale pour matter mes rush en hdmi en qualité maxi mais j’ai pas non plus un truc de ouf qui mettra ma CG à genoux et me fatiguera les yeux avec des icônes minuscules. Et la taille 16/9, pour les films, là evidement c'est ok et pour le jeu, à bonne distance des yeux c'est juste le FOV ultime. Mais je comprends que ca puisse ne pas plaire.
Celui qui a déjà travaillé avec les nouveaux imac 27 me comprendra.
Taille d’écran trop grosse pour l’avoir prêt, mais réso trop énorme(2560 x 1440) pour l’avoir loin… ouais.
Bref, faut que je bidouille encore, j’ai pas eu beaucoup de temps mais à première vue je surkif.
Si tu veux d’autres infos…