Sujet : MAG
Sinon moi je joue à MAG et j'ai un peu de la peine pour ceux qui vont se lancer sur BFBC2, un jeu un peu simplet.
Je le remet ici parce que le troll à pas pris sur NF.
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Sinon moi je joue à MAG et j'ai un peu de la peine pour ceux qui vont se lancer sur BFBC2, un jeu un peu simplet.
Je le remet ici parce que le troll à pas pris sur NF.
: MAG était pour moi le FPS sur PS3
NEXT !
Haha Mag.
Et au pad.
Sinon moi je joue à MAG et j'ai un peu de la peine pour ceux qui vont se lancer sur BFBC2, un jeu un peu simplet.
Je le remet ici parce que le troll à pas pris sur NF.
Tu as vu comme je t'ai répondu d'un ton enjoué? Non, sérieux le système de commandement ca fait longtemps que j'en attends un comme ca sur pc, c'est domage qu'ils aient décidé de faire une merde pour console.
Ouned : !url!
Ouned : !url!
Hahaha et ça relance de 12 la discussion sur la nouvelle sécurité Ubisoft:
En revanche, Heavy Rain ne fonctionne pas même hors ligne
Nan mais pourquoi voulez vous que les serveurs plantent, hein?
Je vois pas tellement en quoi tu trolles Chavez.
Ou alors c'est parce que tu fais baver tous les PCistes avec un jeu uniquement console Et de ce côté là, ton post est superbement réussi.
Boah vu que tout le mopnde se touche sur BF BC2 je me permets de sous entendre qu'il est for-noob à côté de MAG. C'est d'ailleurs la vérité, mais j'aurais espéré que ça les fasse plus chier.
Ouned : !url!
J'ai vu ça ce matin en prenant mon café. Très con effectivement. J'espère qu'ils y auront remédié avant que je rentre à la maison ce soir.
Boah vu que tout le mopnde se touche sur BF BC2 je me permets de sous entendre qu'il est for-noob à côté de MAG
Surement: un jeu sans lean, ok c'est courant, mais sans prone c'est le premier.
+ le gameplay mix de CS & de Modern warfare (dispersion foireuse, balles qui font pas trop mal et vie qui remonte toute seule).
Par contre je pense que l'on aura pas mieux sur PC cette année coté multi hors TDM et éclater la baraque où se cache ce connard de sniper au RPG/Tank/C4 ça fait des années que j'attendais ça.
Et enfin pour en faire un bfbc2 killer, il aurait peut être fallu en faire autre chose qu'une exclu PS3.
T'as testé BFBC2 en hardcore sinon?
Hum.
J'aimerais bien y jouer pour me faire un avis.
On dirait que le rédacteur du test ne connait pas JO, ce qui est dommage (128 joueurs sans lag en 2004...).
Les points qui "manquent" d'après lui me semblent facultatifs (genre pas de kill cam pendant que tu attends de respawner, bon ok ça peut manquer mais ça n'en fait pas un mauvais jeu).
Hum.
J'aimerais bien y jouer pour me faire un avis.
On dirait que le rédacteur du test ne connais pas JO, ce qui est dommage (128 joueurs sans lag en 2004...).
Les points qui "manquent" d'après lui me semblent facultatifs (genre pas de kill cam pendant que tu attends de respawner, bon ok ça peut manquer mais ça n'en fait pas un mauvais jeu).
Note bien qu'il critique le fait que le mode suppression n'ai qu'une seule map alors que ce mode est juste un training online...
En plus quand je lis ça:
Par ailleurs, les joueurs sont classés par catégories (commando, sniper, soutien au sol...), mais tous ont accès aux mêmes armes. MAG ne possède pas non-plus un système de classe rigide à la Team Fortress. À chaque respawn, le soldat est libre de choisir son attirail parmi cinq équipements qu'il aura pré-enregistré. Quand la mort survient, on peut donc revivre sous les traits d'un sniper ou d'un commando, selon l'humeur, passer sans complexe des troupes d'action lourde au médic. Bref c'est cadré... mais pas trop. On appelle ça avoir le cul entre deux chaises et ça n'arrange rien à l'impression de fouillis constant.
Tout le monde à accès aux mêmes armes de bases, mais dès que tu te spécialises tu achètes des armes et accessoires qui correspondent à ta spécialisation et auquel tout le monde n'a pas accès. Comme les autres tests le notent, MAG encourage grandement la spécialisation, un fois que t'as choisis d'être un commando, si commences à claquer des points pour t'acheter une mitrailleuse lourde et la customiser, ben tu seras un moins bon commando que les autres commandos.
Que le gars préfère le choix de classe à ce système beaucoup plus pointu est révélateur.
Que le gars préfère le choix de classe à ce système beaucoup plus pointu est révélateur.
Pas vraiment. Certaines personnes non monomaniaques aiment alterner plusieurs rôles, et donc plusieurs classes.
Chavez a écrit:Que le gars préfère le choix de classe à ce système beaucoup plus pointu est révélateur.
Pas vraiment. Certaines personnes non monomaniaques aiment alterner plusieurs rôles, et donc plusieurs classes.
Il y a plein de gens qui se créent plusieurs comptes (tu peux en faire autant que tu veux) mais faut avoir le temps je trouve.
Sans même évoquer cette éventualité, tu te spécialise mais ton rôle change:
En attaque je suis toujours commando (aller saboter des objectifs sans te faire repérer), mais j'ai des grenades et un fusil d'assaut vu que je vais devoir me friter de toute façon, notamment pour prendre les bunkers. En revanche, je pourrai très bien être medic aussi, il me suffit de prendre le medkit et de l'avoir boosté, ce que peut également faire un sniper ou un soutien.
En défense je suis obligé de faire des trucs différents, les skills que j'ai acquis pour faire un bon commando font de moi potentiellement un bon ingénieur (me suffit d'embarquer un repair kit, gratos) ou je peux prendre des mines, me foutre une grosse armure (gratos) et faire de la défense de bunker, etc.
Par contre, même si je peux faire sniper en prenant le fusil snipe de base (gratos), je serai jamais un aussi bon sniper qu'un gars qui en a fait sa spécialité, et je trouve ce concept très cool.
D'accord, mais est ce que tu peux faire des tours de rond point en quad?
D'accord, mais est ce que tu peux faire des tours de rond point en quad?
Je... Non.
Perdre un débat là-dessus... Je suis vénèr.
Il y a plein de gens qui se créent plusieurs comptes (tu peux en faire autant que tu veux) mais faut avoir le temps je trouve.
C'est ça le problème, et je rejoins Soja là dessus, un truc ou c'est plus au temps qu'au reste ça ne me plait pas trop.
Puis dans un fps même si j'y joue souvent j'ai pas envie de "leveller".
Mais bon pas d'abonnement et 128 joueurs de chaque coté c'est de très bons points.
Mouais. Un FPS plus tu y joues meilleur tu es. Ce système de leveling ne fais qu'aider cette courbe. En plus franchement c'est plutôt sympa qu'il y ai évolution, ça fait évoluer ta façon de jouer, ça brise la monotonie et l'habitude, ça te donne des objectifs.
Bon je suppose que c'est subjectif.
Ici tu vois l'arbre des compétences tel que tu le vois dans le jeu (c'est interactif), ça te donne une idée. Il est assez simple, c'est pas un rpg non plus.
J'ajoute qu'un jeu dans lequel tu peux avoir des grenades au gaz mortel a tout compris.
En tant qu'officier tu peux également ordonner des pilonnements avec des obus au gaz mortel. Donc je pense qu'Armestat et ses tours de rond point en quad peuvent aller se coucher.
Par contre, même si je peux faire sniper en prenant le fusil snipe de base (gratos), je serai jamais un aussi bon sniper qu'un gars qui en a fait sa spécialité, et je trouve ce concept très cool.
Un mec qui jouera au snipe avec une souris sera toujours meilleur qu'un snipe ultra spécialisé au pad.
A part ce gros problème de plate forme, c'est que moi aussi je suis plutôt pour un système de leveling dans certains FPS (dans une certaine limite, si un mec a 100 fois plus de vie qu'un autre...).
Ceci dit :
Mouais. Un FPS plus tu y joues meilleur tu es. Ce système de leveling ne fais qu'aider cette courbe. En plus franchement c'est plutôt sympa qu'il y ai évolution, ça fait évoluer ta façon de jouer, ça brise la monotonie et l'habitude, ça te donne des objectifs.
Tu compare le talent personnel des joueurs (capacité de viser, bouger, connaissance du jeu) à des avantages fournis par l'environnement, très très très très pertinent.
Et même si je suis d'accord avec l'objectif donné par le leveling, la monotonie est loin d'être brisée, t'as jamais joué à un MMORPG coréen toi.
Un mec qui jouera au snipe avec une souris sera toujours meilleur qu'un snipe ultra spécialisé au pad.
C'est sans compter sur les auto aim
Et même si je suis d'accord avec l'objectif donné par le leveling, la monotonie est loin d'être brisée, t'as jamais joué à un MMORPG coréen toi.
Si un fps à 256 joueurs est "monotone" c'est qu'il y a un souci quelque part. Les parties de JO à 128 ou de tribes II à 64 étaient loin d'êtres monotones.
J'en sais rien si c'est monotone, apparemment pas, mais c'est chavez qui disait ça.
Là où je te rejoins c'est que si un FPS à 256 est monotone c'est pas le farming de level qui y changera quelque chose.
BaKouneT a écrit:Un mec qui jouera au snipe avec une souris sera toujours meilleur qu'un snipe ultra spécialisé au pad.
C'est sans compter sur les auto aim
BaKouneT a écrit:Et même si je suis d'accord avec l'objectif donné par le leveling, la monotonie est loin d'être brisée, t'as jamais joué à un MMORPG coréen toi.
Si un fps à 256 joueurs est "monotone" c'est qu'il y a un souci quelque part. Les parties de JO à 128 ou de tribes II à 64 étaient loin d'êtres monotones.
Briser la routine si tu préfères.
Et non je n'ai jamais joué à un MMORPG coréen. D'ailleurs je ne me suis jamais vraiment investi dans un MMORPG, je trouve que ça te happe trop au détriment de la diversité des jeux que tu pourrais essayer.
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