Re : Photoshop CS4 pute bug
CS4 est une merde infame ici aussi en regle generale.
After est pas stable pour un sous (surtout pour les rendu, la ca devient lol), photoshop est une putain d'horreur sans nom a ce niveau, flash est super super lourd mais stable (MAIS LOURD), le reste j'ai pas eu envie d'essayer.
Du coup, j'utilise la CS3 dans la limite du possible, c'est franchement pas plus mal (parce que oui, elle était moins lourde). Aprés, ca marche pour moi parce que j'utilise pas de truc uber next gen de la CS4 (j'ai meme pas checké les nouvelles fonctionalités de photoshop ou ce genre de truc). J'utilise vraiment que si necessaire (afx CS4 pour MOCHA, flash CS4 pour AIR, ce genre de truc).
Le debat fait d'ailleurs un peu rage ces temps ci avec la CS5 qui va sortir, il se passe la meme chose qu'avec la CS4 apperement, pas de beta ouverte (mais une jolie beta a 1000$) pour que ca sorte plus vite et donc y a des trucs qui vont galerer. Aprés, je dis ca essentiellement pour flash (pour le coup de la beta ouverte/pasouverte) parce que je suis pour les innovations de flash, le reste bof.
Donc au final pour armestat, t'es vraiment obligé de te servir de la CS4 ?
Et pour les fichiers photoshop (et afx je pense aussi), y a moyen de les enregistrer avec des comptabilités pour les versions inferieurs je crois.