Sujet : Southland Tales
Je ne sais pas comment ça finit, je me suis endormi à un quart d'heure de la fin.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Southland Tales
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je ne sais pas comment ça finit, je me suis endormi à un quart d'heure de la fin.
Ah bah moi, je sais à peine comment ça commence, je me suis endormi un quart d'heure après le début.
Ca donne envie.
Ben c'est un peu hard, vaut mieux éviter de le regarder après un gros repas, ça part dans tous les sens, il y a des histoires de paradoxes temporels, des personnages en double, des méli-mélos politiques, c'est infernal à suivre, je vais devoir le remater.
... le remater.
T'as un courage hors du commun.
Le van volant à la fin est légèrement abusé.
Ok, c'est la pire merde que j'ai vu cette année. On est qu'en mars, mais je pense qu'il va tenir la première place bien longtemps.
Vous n'avez rien compris, c'est mystico-philosophique.
Voir autant de trolls sur un thread ça me donne presque envie d'arrêter de lurker.
Je ne l'ai pas encore revu. C'est bizarre, je n'en garde pas le souvenir d'un film mauvais, seulement compliqué.
Vous n'avez rien compris, c'est mystico-philosophique.
Exactement.
Je ne l'ai pas encore revu. C'est bizarre, je n'en garde pas le souvenir d'un film mauvais, seulement compliqué.
On parle bien du film "Ou on peut pas envoyer des singes dans la déchirure, parce qu'ils n'ont pas l'esprit pour tenir. Il faut envoyer un acteur" ?
Le film ou un générateur d'énergie grace a la marée stoppe la rotation de la terre et provoque des fissures spatio temporelle ?
Où le premier ministre japonais est pret a se faire couper le doigt pour avoir cette énergie ? (WTF ?)
Son trip ca marchait dans Donnie Darko, là ca fait juste grand gignol.
Je ne me souviens de rien du tout, même pas des scènes que tu décris.
aliocha a écrit:Je ne l'ai pas encore revu. C'est bizarre, je n'en garde pas le souvenir d'un film mauvais, seulement compliqué.
On parle bien du film "Ou on peut pas envoyer des singes dans la déchirure, parce qu'ils n'ont pas l'esprit pour tenir. Il faut envoyer un acteur" ?
Le film ou un générateur d'énergie grace a la marée stoppe la rotation de la terre et provoque des fissures spatio temporelle ?
Où le premier ministre japonais est pret a se faire couper le doigt pour avoir cette énergie ? (WTF ?)Son trip ca marchait dans Donnie Darko, là ca fait juste grand gignol.
Dans ce film tu apprends aussi que ce même générateur d'énergie altère le cerveau humain et rend les gens un peu tarés, mais je suppose que c'était trop compliqué aussi.
(Et voilà, j'ai posté)
ET DONC TOUT SE TIENT
AH BEN OUI C'EST UN BON FILM ALORS.
non-non.
Je n'ai rien compris, mais j'ai bien trippé en le regardant.
Pareil, je me souviens qu'il y avait pas mal de putains de répliques assez drôles.
«Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie.»
"Laisse moi te sucer la bite ou je me colle une balle dans la tête!"
C'est compliqué et mauvais.
Et puis Justin Timberlake a la classe en Pilot Abilene...
[swf]http://www.youtube.com/v/dajn9Bk24CY?fs=1&hd=1[/swf]
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Southland Tales
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,072 secondes, 77 requêtes exécutées