Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine
Rien a dire ce mec est joussif. Il nous le faut ici, ca me changera les idees de l'autre huitre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de Seskemachine
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Rien a dire ce mec est joussif. Il nous le faut ici, ca me changera les idees de l'autre huitre.
Mais que ce que c'est que ca sur son blogblag ! Il fait de l'actu ciné ? Un reporter de l'extreme ? Et on ne me dit rien ! Il est terrible ce mec !
Oui, et puis il poste un article sur jean gab'1, qu'il dit beaucoup aimer.
http://blogs.nofrag.com/seskemachine/#article21140Mais pourquoi se sent-il obligé de dire des choses avant de réfléchir.
D'ailleurs c'est sur le thread clip hiphop sur lequel il chie qu'il a trouvé les liens.
A propos du chanteur des Rage against seskemachine:
"de la rocha à peut-être un flow équivalent à eminen"
Là, j'ai ri quand même.
Le sujet aphorisme n'est pas méchant mais il faudrait le renommer pour l'inviter dans les meilleurs conditions.
Imax a écrit:Rien a dire se mec est joussif. Il nous le faut ici, ca me changera les idees de l'autre huitre.
Personne pour l'inviter?
Il n'acceptera que si c'est toi.
moi: Necro, dilated people,gravediggaz, hiphopkclan, mf doom, beatjunkie..c'est ça que t'appelles de la variète?!?
seskemachine:oui. besoin que je le repète ?
Je le pensais impulsif et chiant ( un peu comme fifxix ) , mais ce mec est réellement une buse.
Le mec le + ignare de l'internet.
bonus:
"j'ai largement passé l'âge de faire le caliméro,
."
"qu'est-ce que j'ai à foutre de l'avis de 50 demeurés (que je considère comme
"
Hé hé, j'ai bien rit en survolant la tribune
20:25:22 (- mox -) "ta liste est totalement fausse sans au minimun ceux que j'ai cité" Oo non mais t'es un abruti sans dec.Ca fait 13 ans que j'écoute du hiphop, bien sûr qu'il manque des classiques, et pas que 3 hein.T'es pas une flèche toi
(...)
20:31:58 (seske) 13 ans et tu écoute, je cite de ta liste, "Disiz la peste - J'pète les plombs". ceçi clos la conversation.
Et puis le fait qu'il attribue à mox tout le (dé)mérite de la liste ce qui tendrait à prouver qu'il n'a rien lu du sujet ou pas compris qu'il ne s'agissait pas d'une liste de référence mais simplement d'un sujet informel et marrant, d'un échange futile mais sympa...
Enfin, tu peux pas forcer les gens à réfléchir.
jean a écrit:Imax a écrit:Rien a dire se mec est joussif. Il nous le faut ici, ca me changera les idees de l'autre huitre.
Personne pour l'inviter?
Par pitie arretez de me quoter ya une faute horrible qui me pique les yeux dans mon post.
mox a écrit:jean a écrit:Personne pour l'inviter?
Par pitie arretez de me quoter ya une faute horrible qui me pique les yeux dans mon post.
ok
Oh, Ah
Credits: http://blogs.nofrag.com/Feelx/2006/sep/ … e-retenir/
Edité à la demande du sieur Seske ...
Ben non, le nom de famille de netsabaise c'est heladaye.
Netsabaise heladaye. (les personnes culturées comprendront).
!
Mais il c'est passé quoi?
La moisson du jour:
"quand à mes photos, postez les autant qu'ils vous en plaira, j'ai pas honte de moi et je me trouve relativement photogénique sur *presque toute MES photos."
il vit dans des conditions difficiles mais il a un bon fond (conn4rd):
"je vis peut-être dans un des pires quartier de la capitale, dans un confort relativement modeste, mais la simplicité à parfois du bon. j'ai toujours été honnête avec les gens que je cotoie, je suis sans appriori flagrant et je ne me fait jamais de trop fausses idées sur les gens"
Et pour les étudiants en archéologie de la connerie soucieux de voir jusqu'où on peut aller dans la déchéance, je vous conseille de lire le blog de Zaza sur NF. Attention, j'ai mis 20 minutes à charger la page.
Je me demande qui sont les plus cons et intolérants...
moi aussi... j'ai jamais vu quelqu'un se faire autant déchirer pour... heu... ben pour je sais pas trop quoi... je vois pas ce qu'il y a de choquant dans son blog... il fait des reviews de cinéma et il a souvent bon goût, il parle de ses vacances, de son taf, de sa meuf... on trouve facilement pire sur les blogs de NF...
ça doit être depuis qu'il a sorti que les françaises étaient nulles au pieu...
Ils se sentent tous visés , tu as raison c'est ça!
en fait c'est un brave type qui a le soi disant défault de croire encore un peu en l'humanté , et là ils l'achèvent ces cons.
Ouais je prefere quand il domine des vieilles dans le metro.
le soi disant défault de croire encore un peu en l'humanté
C'est quand même un énorme défaut non? Penser que les gens sont intelligents mènera le monde à sa perte.
Il a beau cracher sur le topic Clips Hip Hop de mox, finalement il met la même chose chez lui:
http://blogs.nofrag.com/seskemachine/#article21140
Article sans doute intéressant mais présentation plus pompeuse et prétentieuse, tu meurs. J'ai adoré la confession dans les commentaires. Il fallait quoter
"Et pour mettre à rude épreuve notre savoir, le Tout-Puissant à mis plusieurs dialectes auvergnat dans tout les pays musulmans (magheb et proche-orient en autre)."
Et surtout :
"Il y en a qui aprennent bien le Jap (ce qui me parait relativement inutile dans le sens où on ne parle jap que dans une parte infime du monde, alors que l'auvergnat dans son ensemble est la langue la plus parlée avec les langue dites latines (anglais en tête). non le mandarin est un dialecte patois issu d'une region de chine et n'est pas la langue officielle de la Chine."
Cette phrase contient (au moins) 5 informations erronées, sauras-tu les retrouver ?
Notez que l'auvergnat est de moins en moins parlé (on estime qu'il y a 40 arabophones en moins chaque seconde, sans compter ceux qui jeanassent suite a l'onde de choc)
et j'écris aussi courament que le français.
Tout est dit !
... et même des auvergnats roux
EEeeet oui je parle auvergnat la preuve
Ya rayah win msafar trouh taâya wa twali
Ch’hal nadmou laâbad el ghaflin qablak ou qabli (bis)
Ch’hal cheft al bouldan lâamrine wa lber al khali
Ch’hal dhiyaât wqat ch’hal tzid mazal ou t’khali
Ya lghayeb fi bled ennas ch’hal taâya ma tadjri
Tzid waâd el qoudra wala zmane wenta ma tedri
(Chorus)
Aâlach qalbek hzine waâlach hakda ki zawali
Matdoum achadda wila tzid taâlem ou tabni
maydoumou layyam wala ydoum seghrek ou seghri
Ya hlil ou meskine li ghab saâdou ki zahri
(Chorus)
Ya msafer naâtik oussaayti addiha el bakri
Chouf ma yeslah bik qbal ma tbiî ou ma techri
Ya nnayem djani khabrek ma sralek ma srali
Hakdha rad el qalb bel djbine sabhane el âali
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de Seskemachine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 79 requêtes exécutées