Ok si personne ne s'y colle je vais dresser une liste non exhaustive des points marquants de la soirée :
- Nass a fait ami-ami avec un auvergnat qui parlait à peine français, bien que plutôt sympa, il nous a ensuite collé aux basques presque jusqu'à la fin de la soirée.
- Sac à mouille était complètement bourrée, elle oscillait maladroitement d'avant en arrière, le regard dans le vide, l'œil vitreux, elle rigolait pour que dalle et on pouvait lui faire dire à peu près n'importe quoi, d'ailleurs elle se prénomme Salomé, elle nous a parlé de son copain un peu nase et vieux, elle n'a pas arrêté de me bassiner comme quoi "haaan mais t'as trop d'la chance d'avoir ta copine", et tout pleins d'autres trucs tellement intéressants que je les ai oubliés trois minutes après qu'elle me les ait dites.
- Viky a toujours beaucoup aimé le football mais il s'intéresse de plus en plus au rugby (vu qu'il l'a répété à plusieurs personnes tout au long de la soirée, je suppose que ça a son importance)
- Binouze s'est fait méchamment draguer par Sac à main, à grands coups de regards langoureux et de tête sur l'épaule, c'était soooo sweeet !
- Armestat et Sac à foutre se sont gentiment cherchés des crosses (j'essaie de ressortir cette expression des années 70), résultat, elle a terminé la tête dans une poubelle, avec plein de merdier dégueulasse dans les cheveux.
- Armestat s'est pointé avec un T-Shirt en hommage au violongay (quelqu'un foutra probablement une pix). Vu qu'il n'a aucun amour propre et qu'il ne le fera pas, je vais le faire pour lui, 100 % de l'idée est de moi. Rends un peu à César ce qui appartient à César espèce de gros bâtard.
- J'ai payé Claire (ma copine), 23 euros, dont deux tickets restos de 9 € qu'elle m'a d'ailleurs rendu par la suite, pour qu'elle embrasse Sac à merde, chose qu'elle est parvenue à faire sans aucun problème étant donné que Sac à chiasse crève la dalle, c'était difficile à vivre pour moi, mais c'était pour le lol collectif, d'ailleurs j'ai pas réussi à tout regarder et j'ai dû me blottir contre l'épaule UMPiste de Viky pour tenir le choc. Cette nuit j'ai fait boire un peu d'Acétone à Claire pendant son sommeil, pour tuer les plus virulentes des infections qu'elle a dû récupérer dans la bataille.
- stupid, en homme mondain, a tourné au Pastis toute la soirée, ça a le mérite d'être noté.
- Claire et Armestat se sont chamaillés toute la soirée, Armestat se chamaille beaucoup j'ai l'impression, il a étalé de sa morve sur la joue de Claire, qui a riposté en lui balançant le quart d'une pinte de bière dans la gueule, elle lui a ensuite asséné un coup de pied dans les burnes.
- A la fin, tout le monde se rentre, stupid et Armestat nous suivent, Nassos Claire et moi, quand je réalise une fois dans le métro qu'ils s'étaient invités à dormir chez moi, ils ont dormi à même le sol, ce midi en me levant, j'ai eu l'impression d'avoir deux réfugiés arméniens dans mon salon.
- Aliocha a beaucoup bu. Quelqu'un pourrait me rappeler le nom de la figure de style utilisée dans cette phrase ?
- Zlu est une personne de goût, chemise dans le pantalon, chemise hors du pantalon, tout sied cet homme à merveille, un jour je l'épouserai.
Bref, c'était très sympa.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."