Re : Derniers achats
C'est ici le topic voitures/jacky ?
Moi j'ai un double échappement, je monte à 3gHz avec le turbo mode et du sp95, je peut venir drifter avec vous ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 192 193 194 195 196 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est ici le topic voitures/jacky ?
Moi j'ai un double échappement, je monte à 3gHz avec le turbo mode et du sp95, je peut venir drifter avec vous ?
Je ne voudrais pas abusivement monopoliser ce thread, je réponds juste aux questions, mon cpu à plus de mémoire cache L2, 3 mo et en idle c 'est 2.4 ghz , 2.93 GHz en charge
Oué, ben moi j'ai des jantes 17" fullHD !
C'est bien la première fois que je vois ce genre de réactions sur un site de geeks et dans un thread dédié à la consommation...
Je vais aller poser ma question sur « now reading » et revenir ici sur la primauté ontique du dasein en tant qu'étant primaire de l'être.
Putain STANY t as une batterie en bois un pc a 1000 e qui prone l'immobilité du fait de ses piètres performances en la matière; y a rien de putain à rajouté ! Tu te mets ou avec ? sur la table de ton salon ? Dans ton jardin avec une rallonge ? Vas y raconte
Il est posé à coté de la caisse enregistreuse, dans les miette de pain, la farine et le coulis d'abricot, qu'est ce tu crois
Et sinon, tu fais tourner quoi comme jeux avec, t'as testé quoi ?
Salut Stany, l'écran est-il mate et la résolution pas trop grande pour un 16" ?
Merci, bisous.
effectivement, il a le défaut de briller, c'est bien dommage, il faut avoir aussi une bonne vue pour lire les caractères car ils ne sont pas bien gros, oui, mais sur un portable la distance écran/utilisateur n'est pas bien grande non plus
Et sinon, tu fais tourner quoi comme jeux avec, t'as testé quoi ?
Pour l'instant rien du tout, j'ai juste installé chrome (qui va vite) pour ne plus voir cette horreur d'internet explorer 8 (qui rame quelque soit la bécane)
Comprend bien que je n'ai pas testé de jeux car je suis en plein boulot et ce soir je bosse encore un peu pour préparer le weekend, durant lequel je bosse aussi ...
Le problème de la boulangerie c'est que ça gagne bien mais que ça bosse dur.
Du coup ben on sait pas trop quoi faire de son pognon c'est sûr.
Tu fais quoi de ton vieux matos Stanouche ? Je te le reprends volontiers si ça t'encombre.
Putain, le boulanger au bas de chez moi viens de déposer, le con.
Pourtant il tournait bien vu de l'extérieur.
Fini d'aller chercher les croissants en tong et bigoudis le dimanche matin.
D'ailleurs Stany, la mairie de Rouen cherche un repreneur pour le pas de porte.
Tu vas voir que ça va encore être un Turc qui va reprendre le fond de commerce pour ouvrir une boulangerie salafiste.
onestpucheznous
Avec ses baguettent à épis, en forme de minaret ostentatoire.
Et ses croissants coraniques au beurre.
MON DIEU §
Je ne pourrais plus me gratter les couilles en tatant les miches de la boulangère.
Le problème de la boulangerie c'est que ça gagne bien mais que ça bosse dur.
Du coup ben on sait pas trop quoi faire de son pognon c'est sûr.Tu fais quoi de ton vieux matos Stanouche ? Je te le reprends volontiers si ça t'encombre.
j'ai pas grand chose de bien en vieux matos, ma tour actuelle et basé sur un gros pentium 4 et une misérable ati 3850 en agp, avant j'avais du céléron avec de merveilleuses carte son en isa, des home studio de chez guillemot pour du MIDI ...
tu serais déçu
de chez guillemot
haha
ne rigole pas à l'époque (1997 2000) ils faisaient des cartes son qui supportaient le db50xg yamaha, le top du top pas cher comparé au turtle beach pinnacle, les premières à faire du direct to disk grand public pour un prix modique, n'importe qui pouvait s'enregistrer en numérique à la norme cd .
vous vous marrez tous bêtement comme ça chez ubi ?
ne rigole pas à l'époque (1997 2000) ils faisaient des cartes son qui supportaient le db50xg yamaha, le top du top pas cher comparé au turtle beach pinnacle, les premières à faire du direct to disk grand public pour un prix modique, n'importe qui pouvait s'enregistrer en numérique à la norme cd .
vous vous marrez tous bêtement comme ça chez ubi ?
Guillemot ça me fait penser à Carentoir (leur siège à l'époque je crois). Et ça me rappelle quand Bretons Magazine a fait un article sur les 5 frères. Ce souvenir me fait immanquablement rigoler.
Edit: J'avais oublié le s dans Bretons magazine. C'est encore mieux comme ça.
Bretons magazine....
Oh misère
CE MOIS-CI DANS BRETONS MAGAZINE UN ALCOOTEST POUR VOTRE ENFANT
Pages Précédent 1 … 192 193 194 195 196 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,760 secondes, 9 requêtes exécutées