Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
haha ! Celle avec Spok en nazi est bien lolante.
Et après je me fais troller parce que je parle de Klemperer...
Si si, j'ai très bien lu. Il a été mis hors de combat par un putain de biplan.
Je déterre à l'intérieur des threads.
Le Rodney fut le premier à ouvrir le feu avec ses 9 pièces de 406 mm suivi du King George V avec ses 10 pièces de 356 mm. Si les toutes premières salves du Bismarck encadrèrent dangereusement le King George V, le navire allemand fut très vite touché par plusieurs obus qui détruisirent rapidement ses organes de pointage et de direction de tir. Celui-ci, déjà en situation difficile du fait de l'impossibilité de manœuvrer correctement, devint peu à peu erratique et imprécis. La passerelle fut détruite, puis les tourelles mises hors de combat les unes après les autres. Les superstructures furent la proie de nombreux incendies, mais le Bismarck restait tout de même à flot. Tovey ordonna la fin des tirs après deux heures de combat, le Rodney (qui avait déjà tiré de nombreuses torpilles pendant le combat) tira encore quelques salves à très courte distance. Le croiseur Dorsetshire essaya également d'achever le bâtiment à la torpille. Il en lança une de chaque bord du cuirassé, qui finit par chavirer à 10 h 40. Il semblerait cependant que ce ne soit pas les torpilles qui aient eu raison du Bismarck, mais qu'il ait été sabordé par l'équipage qui en avait reçu l'ordre avant de devoir l'abandonner. Cette version, soutenue par l'équipage, mais contestée par les Britanniques qui n'appréciaient pas d'être ainsi privés d'une victoire, a depuis été corroborée par les déchirures constatées le long de la coque lors de l'exploration de l'épave.
Ou tu vois qu'il a été coulé par un biplan ?
Ou tu vois le mot "coulé" dans ma phrase ?
Et pour répondre à ta prochaine question (comme je l'ai écrit précédemment) un bateau qui ne fait des ronds dans l'eau, c'est aussi utile qu'un canard de bain.
De toute façon les cuirassés étaient d'un autre temps, tout juste bon à compenser l'ego d'une nation.
Ou tu vois le mot "coulé" dans ma phrase ?
Et pour répondre à ta prochaine question (comme je l'ai écrit précédemment) un bateau qui ne fait des ronds dans l'eau, c'est aussi utile qu'un canard de bain.
De toute façon les cuirassés étaient d'un autre temps, tout juste bon à compenser l'ego d'une nation.
Mouais ok circulez.
Magique.
Bonne nuit les petits !
Bonne nuit les petits !
Ca marche aussi.
Une balle derrière la tête, c'est une chance sur deux qu'elle soit de son propre camp.
Et strictement aucune qu'elle soit francaise, on avait les mains prises par le mat du drapeau blanc à l'époque.
Ça m'inquiète ce gars qui s'inscrit que pour les images nazies. Prouve que t'es normal, poste dans "de la noireaude".
de la noiraude nazi ?
Une balle derrière la tête, c'est une chance sur deux qu'elle soit de son propre camp.
Tué par un sniper russe d'après la légende
Je cherche toujours la photo horrible d'un soldat (russe je crois) écrasé par un panzer. Le mec est tout plat.
Sinon j'ai des trucs genre rouleau compresseur mais mpon plat,
J'étais en forêt hier, je me disais que la nature c'était quand même bien le bordel et qu'il n'y avait certainement qu'en Allemagne que les forêts étaient bien rangées...
Et là, un vrai "oh wa-"
estrosi est faché paske les niçois ne savent pas taguer un croix correctement
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,247 secondes, 36 requêtes exécutées