4 801

Re : Derniers achats

Par contre le reproche sur les fautes ... le plus important c'est l'idée, je conçois que l'on puisse défendre apple, mais les arguments sont ailleurs

le track pad en verre, le corps en aluminium par exemple

bon le sony à un chassis en titane  tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 802

Re : Derniers achats

Lol.
Ils testent un truc neuf sorti de la boite, donc pour voir l'usure de la batterie...

4 803

Re : Derniers achats

C'est vrai que l'autonomie, pour un pc qui quittera pas la maison, c'est primordial.

4 804

Re : Derniers achats

JulienGW1 a écrit:

C'est vrai que l'autonomie, pour un pc qui quittera pas la maison, c'est primordial.

C'est au cas ou il est bloqué 5 heures aux chiottes.

4 805

Re : Derniers achats

Nan mais je comprends hein, j'aurais claqué 1000 euros pour un truc qui fait le boulot d'un netbook à 150 euros, j'essayerais de justifier aussi.

4 806

Re : Derniers achats

PATTON a écrit:

Bah c'est valable pour tous les autres !url! non ?

Oui je sais bien, je répond depuis le début à ton enfilade de merde là:

PATTON a écrit:
stupid a écrit:
PATTON a écrit:

Avec le 2009 ?  oO

Yep, acheté en janvier.De toute manière Apple n'a pas réinventé la batterie, c'est le même genre de tech (lithium-ion) que sur les laptops PC, aucune raison que ça tienne mieux qu'un autre portable donc.

Je proteste sony ont des batteries de merde et ça personne ici ne peux dire le contraire pour les nouveau macpro c'est la que ça ce passe et non ce ne sont pas les meme batteries et pas les meme ecrans non plus. >>> !url! <<<

4 807

Re : Derniers achats

Et je ne défends pas sony non plus, je te vois venir.

4 808

Re : Derniers achats

PATTON a écrit:

Va foutre tes photos et monter tes videos sur ton netbook 10 go pendant tes vacances ou tes weekend. Pour surfer les téléphones le font tres bien.

Je profite donc de l'occasion qui m'est offerte, pour dire a ceux qui ont acheter un netbook de merde qu'il ferait bien de foutre autres choses pendant leur pose de midi lol.
J'ajoute que ceux là pour la plupart d'entre eux se sont fait copieusement enculés ou ubuntisés à mon sens et que le bordel finira dans un tiroir ou dans ça pochette si c'est pas déjà fait.

Comme ton mac de merde avec 1 zéro de plus en fait, c'est ça?

4 809

Re : Derniers achats

Pendant ce temps là au nouveau mexique...

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

4 810

Re : Derniers achats

J'ai l'impression de perdre 100 points de QI à chaque argumentation de PATTON, comme je pars d'une donne assez faible je te demande donc de t'arreter immédiatement.

4 811

Re : Derniers achats

PATTON a écrit:

Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'équipé. Rien de tel que d'aller chez Surcouf ou même de s'acheter des eeep chez Asus.

Avant de commencer à citer la classe américaine, apprend à écrire tout seul tes propres phrases.

4 812

Re : Derniers achats

N'argumentez pas sur l'ortho/grammaire s'il vous plait,  c'est comme si vous demandiez à un obèse de poussez plus pour perdre plus ou à un chauve de réfléchir plus pour faire pousser plus.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 813

Re : Derniers achats

STANYMALL a écrit:
AlbertE a écrit:

Le modèle est en fin de vie.

haha c'est une nouveauté, il vient de sortir, aliocha se trompe un peu de processeur, j'ai un i5 pas un i7, le miens est à 999€ à la fnac, il y a eu un rabais à 890 car darty Rouen a un concurrent qui casse le prix dessus.

Une nouveauté qui n'est plus disponible chez les grossistes.

4 814

Re : Derniers achats

Comme un paquet de trucs en info qui changent tous les 2 mois.

4 815

Re : Derniers achats

oui voilà. Il a déjà été remplacé par une modèle identique à la virgule près, mais plus cher.

4 816

Re : Derniers achats

PATTON a écrit:
AlbertE a écrit:
STANYMALL a écrit:

haha c'est une nouveauté, il vient de sortir, aliocha se trompe un peu de processeur, j'ai un i5 pas un i7, le miens est à 999€ à la fnac, il y a eu un rabais à 890 car darty Rouen a un concurrent qui casse le prix dessus.

Une nouveauté qui n'est plus disponible chez les grossistes.


STANY jardiné par Darty demain dans vos kiosques.

Console toi STANY après enquête il apparait que niveau SAV Sony viens après Asus et Toshiba suivit de trestres près par Apple.

tutututut , l'autre modèle est identique avec le clavier noir, il n'est plus chez les grossistes car très demandé chez les vendeur avec son prix/performance de tueur

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 817

Re : Derniers achats

Non mais de toute façon c'est pas de l'enculade, c'est juste qu'une marque comme Sony renouvelle souvent sa gamme et que les revendeur/grossiste/Sony France ont intéret a faire disparaitre rapidement les stocks s'ils ne veulent pas qu'ils leurs restent sur les bras.

4 818

Re : Derniers achats

STANYMALL a écrit:

J'admet que ma carte graphique  nVidia GeForce GT 330M doit pomper abusivement sur la batterie comparé à une pauvre GeForce 9400M de macbook pro. J'admet aussi que c'est plus un transportable qu'autre chose, comme le macbook pro 17 pouces d'ailleurs.

Le soucis de batterie a dû être réglé depuis le temps, sinon ils seraient vraiment abusivement cons.

J'ai un bouton pour éteindre l'écran, j'avais jamais vu ça, c'est peut être mieux que la vieille auto si on a un gros truc qui tourne en tache de fond.

Ah mais OK, en fait tu compares aux MBP 13" alus, qui sont surtout des MB un peu gonflés et restylés. Tu ne compares pas à des vrais MBP. Rappelle-moi la fréquence de ton processeur ?

4 819

Re : Derniers achats

- 3 de ces trucs à 1,88$ l'unité.
http://www.dealextreme.com/productimages/sku_27734_2.jpg

- Samsung SpinPoint F3 1 To SATA II HD103SJ

- 1 compte un mois RS

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

4 820

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Rappelle-moi la fréquence de ton processeur ?

Un core I5 reste un core I5, que ce soit chez Sony ou Apple.

4 821

Re : Derniers achats

Et la fréquence ?

4 822

Re : Derniers achats

Y'a pas d'i5 chez Apple tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 823

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:
STANYMALL a écrit:

J'admet que ma carte graphique  nVidia GeForce GT 330M doit pomper abusivement sur la batterie comparé à une pauvre GeForce 9400M de macbook pro. J'admet aussi que c'est plus un transportable qu'autre chose, comme le macbook pro 17 pouces d'ailleurs.

Le soucis de batterie a dû être réglé depuis le temps, sinon ils seraient vraiment abusivement cons.

J'ai un bouton pour éteindre l'écran, j'avais jamais vu ça, c'est peut être mieux que la vieille auto si on a un gros truc qui tourne en tache de fond.

Ah mais OK, en fait tu compares aux MBP 13" alus, qui sont surtout des MB un peu gonflés et restylés. Tu ne compares pas à des vrais MBP. Rappelle-moi la fréquence de ton processeur ?

je compare le mien avec toute la gamme macbook pro en idle puisque l'on parlait de la capacité de la batterie.

tu veux connaitre la fréquence de mon cpu en idle ou en pleine charge, situation qui enclenche le turbo ?
si tu choisis cette seconde situation, c'est pour une application qui utilise combien de core ? car une core qui tourne seul montera bien plus haut que les deux ensemble.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 824

Re : Derniers achats

Au fait on s'en fout de votre concours de bite là.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 825

Re : Derniers achats

Bon, c'est quoi le modèle ? Ça ira plus vite comme ça...