4 776

Re : Derniers achats

Cyp a écrit:

C'est chaud tout le pognon claqué sur ce thread aujourd'hui

- Et on dit que c'est la crise madame Michu, mais regardez ces jeunes comment qu'ils claquent du pognon ! on se demande comment ils font ...
- Oh vous savez avec les cetelem et ces machins là ... et aprés c'est commission de surendettement et compagnie, ils faudra bien qu'ils payent la facture vous savez ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 777

J'espère que personne ici n'est assez bête pour prendre un credit revolving, encore plus si c'est pour du matos info.

4 778

Tu m'étonnes, je préfère avoir un netbook pourri toute ma vie que prendre un crédit à la con...

4 779

http://uppix.net/7/9/b/ecb5fc44bb996203978f21d312b46.jpg
http://uppix.net/b/0/c/efd7ea4870dc240a958237fdee430.jpg

Pas vraiment un achat vu qu'on me les a offerts.
Par contre il va me falloir un canon en laiton tourné pour le Tamiya

4 780

SojaCouille a écrit:

Oui, j'ai honte, mais ma femme m'a forcé.

Vous avez acheté un chat? Au lieu d'en prendre un Noname dans un refuge.

4 781

PATTON a écrit:

LOL le mac c'est 8 h 00 tonton

Normal, y'a rien à faire sur un mac.

4 782 Dernière modification par Thermostat (25-02-2010 19:23:33)

Pour l'OS je ne doute pas de l'interet du SSD, mais ca change réellement quelque chose avec les jeux?

Attention, ceci est une vraie question.

4 783 Dernière modification par zeuch (25-02-2010 19:38:59)

Napalm a écrit:
SojaCouille a écrit:

Oui, j'ai honte, mais ma femme m'a forcé.

Vous avez acheté un chat? Au lieu d'en prendre un Noname dans un refuge.

Ben le printemps arrive alors la facture chauffage s'allège un peu, ils ont même pu changer de voiture.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 784

Armestat a écrit:

Pour l'OS je ne doute pas de l'interet du SSD, mais ca change réellement quelque chose avec les jeux?

Attention, ceci est une vraie question.

Ca loade plus vite, et si jamais le jeu a besoin de gratter sur le disque (auto save, jeu qui loade en permanence etc.) c'est speed.
Ce n'est pas "vital" c'est sur. M'enfin vu la taille grandissante de tout (OS/Applis/jeux), 64go c'est assez light (et vu que les 3/4 des jeux installent des merdes dans le registre et autre, quand tu formates c'est le bronx).

4 785

Ouais t'as raison: le bullshit marketing apple prouve que c'est vrai, comparé à un utilisateur qui te dis que c'est une blague.

Je te conseilles de matter toutes les informerciales VISTA. Elles ont été pensées pour des gens comme toi.

4 786 Dernière modification par STANY (25-02-2010 20:15:11)

J'admet que ma carte graphique  nVidia GeForce GT 330M doit pomper abusivement sur la batterie comparé à une pauvre GeForce 9400M de macbook pro. J'admet aussi que c'est plus un transportable qu'autre chose, comme le macbook pro 17 pouces d'ailleurs.

Le soucis de batterie a dû être réglé depuis le temps, sinon ils seraient vraiment abusivement cons.

J'ai un bouton pour éteindre l'écran, j'avais jamais vu ça, c'est peut être mieux que la vieille auto si on a un gros truc qui tourne en tache de fond.

4 787

Et tout ça pour faire du Chatroulette à la boulangerie smile

4 788

Prouve-le, poste un screenshot de tes scores sur Insurgency !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 789

PATTON a écrit:

J'ajoute que je l'ai jamais eteint en 4 ans le ibook sauf demande de mises à jour. ouaisouais

Ok donc t'es sur secteur.

4 790

J'ai des nausées quand je lis Patton trop vite.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 791

PATTON a écrit:

Quoi t'as pas eu t as grosse satisfaction aujourd'hui anemone ? Ou c'est simplement un problème de redondance cyclique sur le contrôle de présence du module de CRL ?

Figure-toi que tu vises presque juste pour une fois, j'avais une grosse envie de faire de l'Apache mais non, ils décident d'arrêter la beta de BFBC2 aujourd'hui, la grosse satisfaction s'est donc transformée en grosse frustration. Tu la sens ma grosse frustration ?

Au fait t'as utilisé PUTTY pour ton problème de Steam ? Parce que tu m'as donné une autre idée sinon, peut-être qu'en supprimant ton Terra-octets de screenshots de tableaux de score du dossier Steam ça marchera mieux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 792

TroyMcLure a écrit:

J'ai des nausées quand je lis Patton trop vite.

Hoouuu c'est pas bon ça, ça pue la pattonite, consulte vite car si tu la laisses se propager en pattonite aigüe, c'est comme la gangrène, il faudra te faire amputer d'un lobe du cerveau.

4 793

http://uppix.net/3/c/0/336a7ca09663adbf7bb34dc5f1227.jpg
http://uppix.net/8/b/9/b3dacef5fb4e52e6fe70fda0e38d0.jpg
http://uppix.net/3/9/9/75aa30d75c6fc391572881c6677dc.jpg

4 794

PATTON a écrit:

Toi t'es entrain de tomber amoureuse. Oui

Comment ne pas tomber amoureux d'une telle répartie ?

4 795

- Insérer ici une capture d'écran d'une partie épique de Settlers 3 -

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 796

Tu sais PATTON, je suis content que tu sois content de ton matos, mais pour mon utilisation sur secteur, ben c'est 900€ chez Sony et 2300€ chez Apple pour du full HD, un processeur de nouvelle génération et un lecteur blue ray en plus che Sony, je vais le trimballer à vélo sur mon dos, la durée de la batterie je m'en tape, surtout si c'est grâce à l'OS, je ne pédalerai pas plus vite pour ça tongue

4 797

Les 1400€ de plus, c'est pour les batteries plutonium-ions.

4 798

Tu as fait des efforts y'a moins de fautes, mais ce n'est pas pour ça que tu es facile à comprendre.

PATTON a écrit:

Et sinon Naplam tu serais pas entrain de ... Putain mais y a que des pd ici ou bien ?

Entrain de quoi?

4 799 Dernière modification par STANY (25-02-2010 21:40:48)

un ultra portable c'est moins d'un kilogramme, on est au moins tous d'accord sur ça ?

c'est un truc que tu poses pas ni ne branches nul part, un portable tu le poses en déplacement sans secteur le plus longtemps possible et un transportable c'est comme une tour/écran que tu trimbales de place en place prés d'une prise.

chacun des trois pour une utilisation particulière à chaque fois, même si le net est parfois le point commun

4 800

Napalm a écrit:

Tu as fait des efforts y'a moins de fautes, mais ce n'est pas pour ça que tu es facile à comprendre.

PATTON a écrit:

Et sinon Naplam tu serais pas entrain de ... Putain mais y a que des pd ici ou bien ?

Entrain de quoi?

on est presque tous viril ascendant fight macfag