Re : Minizilcon Paris - 26/02.

OK, ça va pas le faire alors. J'ai découvert un bar l'autre jour dans un quartier reuch et qui était sympa. J'essaye de me souvenir ce que c'est et je poste.

Au pire il y a le Penty. Le Penty c'est un caboulot portugais fréquenté par les habitués du quartier Aligre, qui est très sympa et chanmé niveaux prices. J'ai trouvé aussi un pub sur l'île Saint-Louis qui est abordable aussi, genre 4€50 la pinte.

Sinon, il y a le Houla Oups, un bar rock assez cool où on fait les teufs de lancement des numéros de notre revue.

ç'aurait été vendredi d'après, oui. Mais là non bande de cons.

Le goût du chlore.

L'esquive à deux balles...

Je ne suis pas Niark²

55

La semaine d'après j'serai dispo si y'a Troy qui vient.

En même temps même s'il était libre, je préférais en profiter pour niquer plutôt que d'inviter des gens de l'internet à ma maison.

Le goût du chlore.

Sac à mouille a écrit:

En même temps même s'il était libre, je préférais en profiter pour me faire niquer plutôt que d'inviter des gens de l'internet à ma maison.

No pussy blues.

ça revient au même monsieur momo, pénis dans un vagin et co.

Le goût du chlore.

59

Sawn a écrit:

La semaine d'après j'serai dispo si y'a Troy qui vient.

hum baston

BADASS

Mais en vrai je m'en fous complètement

61 Dernière modification par velvetu (25-02-2010 09:28:34)

Sac à mouille a écrit:

ça revient au même monsieur momo, pénis dans un vagin et co.

Avec Momo c'est pas dans le vagin. Je pense qu'il va plutôt te prendre le petit, comme au tarot tu vois...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

stupid a écrit:

sinon on se retrouve dans un quartier animé de paris (lol) et on improvise.

13 connards infoutus de se foutre daccord sur quoi que ce soit qui cherchent un bar à l'improviste un vendredi soir. Ahah. On y croit.

C'est pas comme si j'avais proposé trois ou quatre bars...

Il est où le Houla Oups?

65

C'est pas dans le 11ème ?

Charonne dans ce coin-là j'viens de voir.

Le goût du chlore.

Oui, à côté du Palais de la femme.

Par contre, j'ai appris hier que le Houla Oups ils fêtent leurs trois ans vendredi soir, ça risque d'être blindé de chez blindé...

FAIL alors. C'est écrit que y a de la place que pour 36 couverts.

Le goût du chlore.

!url!
Après niveau budget c'est pas ça mis à part pour la pinte de blonde à 3e en happy hour mais y a une terrasse couverte pour les fumeurs...

Le goût du chlore.

71

J'ai un peu l'impression que c'est le genre d'endroit où on danse la Peña Cum Cum avec Félicien de Loft Story.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

72

C'est vraiment pas top comme truc, les mecs sont casse couille, la musique est a chier et la terrasse couverte est non fumeur maintenant.

Sinon j'ai pas d'idée!

Envoyé depuis mon IPhone.

73

Aenema a écrit:

J'ai un peu l'impression que c'est le genre d'endroit où on danse la Peña Cum Cum avec Félicien de Loft Story.

C'est un peu ça.

Envoyé depuis mon IPhone.

Euh non pas du tout. Je savais même pas que c'était un truc typique basque avant de faire la recherche pour l'adresse. J'y ai mis deux fois les pieds, et j'ai surtout retenu que la bière basque c'était bon.
Après c'est une suggestion. J'ai pas dit que c'était le meilleur endroit. c'est juste la terrasse fumeur qui m'a fait m'en rappeler.

Le goût du chlore.

75

Je vous propose le James Hetfeeld's pub. Avec un nom pareil j'imagine que la musique doit être géniale.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.