2 726

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ils peuvent se faire attaquer par qui ? Le mec, l'homonyme, l'Etat, l'institution judiciaire ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

L'Etat ca reste super théorique (I am captain obvious I know).

Le ministère public.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Oui, j'avais bien compris. Le ministère aux ordres du gouvernement, lui-même UMP, lui qui est en train de réformer la Justice pour la mettre sous la coupe du gouvernement (voire du président), et qui irait attaquer des notables UMP ?

Il est possible que sur ce dossier, le parquet soit peu offensif, mais il ne faut préjuger de rien. La preuve, c'est le parquet qui a mis un beau coup de canif dans les affirmations de Delattre et Poniatowski.

Il reste la plainte avec constitution de partie civile.

La plainte avec constitution de partie civile peut être déposée après un dépôt de plainte infructueux (le procureur refuse de poursuivre ou n'a pas répondu). La plainte avec constitution de partie civile permet à une personne, ou une association sous certaines conditions  , de :

    *

      déclencher les poursuites pénales,
    *

      devenir partie civile au procès.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

stupid a écrit:

C'est un beau suce-boule ce poniatowski, je l'ai vu l'autre jour sur "l'interrogatoire" des députés à l'ambassadeur d'Israel, il était clairement du coté suif.

C'est un troll de compétition, oui, tu as vu son

"Il n'en reste pas moins que M. Soumaré est un personnage obscur."

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 730

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est clair.

2 731

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sauf qu'en l'espèce on est sur la loi de 1881, et je crois que les règles sont différentes (à vérifier) à cause de la prescription courte de 3 mois et de la nécessité de faire des actes interruptifs tous les trimestres

thedarkdreamer a écrit:
SojaCouille a écrit:

Oui, j'avais bien compris. Le ministère aux ordres du gouvernement, lui-même UMP, lui qui est en train de réformer la Justice pour la mettre sous la coupe du gouvernement (voire du président), et qui irait attaquer des notables UMP ?

Il est possible que sur ce dossier, le parquet soit peu offensif, mais il ne faut préjuger de rien. La preuve, c'est le parquet qui a mis un beau coup de canif dans les affirmations de Delattre et Poniatowski.

Il reste la plainte avec constitution de partie civile.

La plainte avec constitution de partie civile peut être déposée après un dépôt de plainte infructueux (le procureur refuse de poursuivre ou n'a pas répondu). La plainte avec constitution de partie civile permet à une personne, ou une association sous certaines conditions  , de :

    *

      déclencher les poursuites pénales,
    *

      devenir partie civile au procès.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 732

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La proc qui met ses médailles de l'ordre du mérite et des chevaliers de la légion d'honneur alors que la moitié des francais de plus de 50 piges en ont une... Même mon père a eu les deux parceque ca fait plus de 20 ans qu'il est dans l'armée.

2 733

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il y a un cap limité à 125 000 chevaliers d'après WP, ça ne fait pas beaucoup quand même. Mais les afficher pour passer à la télé, ça pue la vanité et la suffisance.

2 734

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il n'y a pas que la question du nombre de médaillés. Quand tu vois qui est décoré, ca m'étone que Pascal Sevran ne l'ait pas encore.

Ah non tiens, je viens de vérifier, il est officier de la légion d'honneur.

2 735

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Heu bah en plus il est mort...
Et en étant pote avec plusieurs président, il aurait vraiment fallu qu'il se tape des gosses pour ne pas l'avoir... wait what ?

2 736

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

!url!


Haha. Du caniveau au Vaudeville.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 737

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Grâce au combat de Nadine Morano, bientôt, frapper sa femme va devenir un crime !
Oui comme l'inceste ou les crimes avec barbarie sur de vieilles personnes, avant l'arrivée de l'UMP, c'était légal.
Vivement qu'ils interdisent les meurtres et les viols.

2 738

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

en même temps Pecresse il doit pas en falloir beaucoup pour la mouiller, un peu comme la Morano au milieu de 4 jeunes ump

2 739

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pour la mouiller ou la faire mouiller ?

[tada]

2 740

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Both la réponse est Both

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 741

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vous aviez aimé Norela l'approbateur et son commentaire "C'est clair", vous venez d'adorer Norela expliquant une blague, vous tomberez sous le charme de la compilation des meilleurs citations de Norela, disponible dès le 1er Mars chez votre libraire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 742

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Soja il est un peu comme une brouette sans rideau.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 743

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

y's'sent !*TCHAC* définitivement !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 744

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Aenema, t'es un peu comme une passoire sans trous.

J'ai envie de faire intervenir Jean-Michel Konprentou car je ne suis pas certain du sens de ta phrase, si tu entendais par là que j'étais d'une utilité approximative, je te ferai savoir qu'une passoire sans trous ça fait un cul-de-poule, super utile en cuisine, donc ta métaphore est merdique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 745

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Aenema a écrit:
SojaCouille a écrit:

Aenema, t'es un peu comme une passoire sans trous.

J'ai envie de faire intervenir Jean-Michel Konprentou car je ne suis pas certain du sens de ta phrase, si tu entendais par là que j'étais d'une utilité approximative, je te ferai savoir qu'une passoire sans trous ça fait un cul-de-poule, super utile en cuisine, donc ta métaphore est merdique.

Je pense qu'il sous-entendait que tu ne laissais rien passer.

2 746

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est bien aimable de ta part Norela.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 747

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je verrais plutôt ceci:
http://uppix.net/0/b/2/f3accf1201f93d494e6efd85a68ce.jpg

Car ça peut aussi rentrer dans le fondement.

2 748

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ne vous battez pas, c'est toujours un peu comme une bamba triste dans nos coeurs de vous voir vous déchirer.

2 749 Dernière modification par Aenema (25-02-2010 14:21:29)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Han, on s'moque de Norela mais lui au moins il comprend. Lui.

C'était assez évident pourtant, c'est juste que je cherchais à tout prix une vanne de merde venant de ta part du coup je suis allé beaucoup trop loin. Bref on s'en branle.

Machin a écrit:

Ne vous battez pas, c'est toujours un peu comme une bamba triste dans nos coeurs de vous voir vous déchirer.

C'est pour pouvoir mieux se faire des bisous par la suite, comme le sexe de réconciliation.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 750 Dernière modification par thedarkdreamer (25-02-2010 15:23:15)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Topy, beaucoup de gens ont craché sur les 35 h, mais après leur mise en place, le chômage a baissé (et pas uniquement du fait de la conjoncture, ou alors il faut expliquer pourquoi on avait 1 point de croissance de plus que la moyenne européenne).

Dès 2002, les 35 h qui étaient accusées de tous les maux ont été remises en cause par plusieurs lois facilitant le recours aux heures supplémentaires. Et depuis le chômage a augmenté. Et on a un point de croissance de moins que la moyenne européenne après 2002.

Certains disent que la loi TEPA dans ses dispositions sur les heures supplémentaires, coûte cher tout en aggravant le problème du chômage (!url!)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."