26

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

http://images.doctissimo.fr/animaux/photo/1574606157/amour-chats/panier-chats-524772143c.gif

Trop mignon le topic

http://images.doctissimo.fr/animaux/photo/1574606157/amour-chats/panier-chats-5261722024.gif

Ca m'a presque fait oublier qu'easyjet vient d'annuler mon vol en raison des grèves de merde.
Du coup j'arrive à Montparnasse à 19h00 (:( )

Sinon grace à vous j'ai mon netbook, normalement j'aurai toujours accès au site de cuisine, à moins que l'Olféo géant du gouvernement australien le censure.

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

On viendra te chercher va, ca fait peur le métro la première fois. Tu pourras même prendre un escalator si tu veux.

28

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Armestat a écrit:

On viendra te chercher va, ca fait peur le métro la première fois. Tu pourras même prendre un escalator si tu veux.

Cool ! J'amènerai des CHOCOLATINES http://www.emoticons-plus.com/img/ico/clinsdoeil.gif

29

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

CONNARD !

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

stupid a écrit:

pour le lieu, la question numéro ouno est évidemment : terrasse or not terrasse ?

Avec terrasse et possibilité de replis en interieur.

31 Dernière modification par nassos (23-02-2010 19:51:23)

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

N'oubliez pas les exigences d'Aeneman.

Aenema a écrit:

... et avec des putes qui viennent te branler sous la table pour pas un rond.


SPOILER Voir
Marge si tu nous regardes o/

32

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Une terrasse fumeurs serait un plus non négligeable en effet.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

33

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Non je parlais de l'autre exigence, je viens d'éditer.

34

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Yes pourquoi pas. Pour le début du moins.

35

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Un coursier vient de me remettre une missive qui arrive tout droit de banlieue parisienne profonde, signée Binouze, il y indique qu'il en sera.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

36

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Je ne serais pas présent , malheureusement, mais je commenterai pix et vidéo courtoisement comme si j'étais présent. (job, travail, argent, responsabilités, amour du boulot bien fait)

Inséminateur de femmes ménopauséent

37

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Faut que je demande à ma mère si j'ai le droit de venir mais bon mon dernier carnet a été assez mauvais alors c'est chaud.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

38

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Je passerais peut être claquer la bise si ça commence tôt en plein Paris.

su-per

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Péripatéticienne visuellement déficiente, je rage.

Bon, je tâcherais d'organiser une vraie asilecon fin mars pour compenser. Je ne vais pas regretter mon absence à un vague apéro.

Aeneman et Thermostat ne pèsent rien.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

40

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Ya bien l'académie de la biere à port royale que j'affectionne pour son large choix de jus de houblon mais c'est cher (moi je m'en fout hein , je suis PETE DE THUNES A FOND). Ya une terasse couverte où on peut fumer.
mais si on reserve on donne pas mon nom.

!url!

41

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

(et nass, j'aurais du concombre de qualité du jardin, de quoi te vacciner pour ton départ)

42

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Bar par cher avec de la place pour 10-15 personnes un vendredi soir à Paris, chaud.

43

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Binouze a écrit:

(et nass, j'aurais du concombre de qualité du jardin, de quoi te vacciner pour ton départ)

Ho ho ho ! Je confirme ma présence alors !

44

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Quelle heure votre gang bang?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Nass arrive à la gare vers 19h, donc on va dire aux alentours de 19h30 - 20h dans un bar avec terrasse pas trop cher plein de places et des putes.

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Pour les putes y a toujours le sanglier bleu dans le coin de pigalle et co, mais par contre elles vous feront surtout raquer des bouteilles de champagne. Enfin bon, on ne peut pas tout avoir.

Le goût du chlore.

47 Dernière modification par kabal (24-02-2010 17:12:13)

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

thedarkdreamer a écrit:

Péripatéticienne visuellement déficiente, je rage.

Bon, je tâcherais d'organiser une vraie asilecon fin mars pour compenser. Je ne vais pas regretter mon absence à un vague apéro.

Aeneman et Thermostat ne pèsent rien.

\o/

Ha sinon ce coup ci spa possible.

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

On sera combien ?
Si on est dans les cinq ou six on peut aller dans un bar assez chanmé où on peut fumer des clopes et des joints. Mais c'est petit et assez peuplé.

49

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

So far : Nassos / Binouze / Viky / Stupid / Zlu / Armestat / Sac à mouille / Bestaflex / Aliocha / Conrad (?) / Plume (?) / Velvetu (?)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

50

Re : Minizilcon Paris - 26/02.

Donc au moins 10 quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."