Re : Photos en vrac
J'suis bien d'accord avec mocksme, le respect du à la police nationale se perd dans ce pays.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 108 109 110 111 112 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'suis bien d'accord avec mocksme, le respect du à la police nationale se perd dans ce pays.
ils venaient pour un changement d'huile et une verification des freins.
wow
Sauce
Et tout ça pour avoir les mêmes médias qu'en Russie...
Ca alors... même sur une pile de pièces plus grande, on voit que Brian Cowen est quand même plus petit que sarko.
Punaise, le président irlandais qui palpe plus que Gordon Brown...
C'est leur salaire ? Source ?
Mais bon les dizaines de millions de l'Élysée en frais de fonctionnement, les vacances dans le Var, à Versailles et tous les autres à coté sont pas référencés non plus.
A mon avis le problème c'est plus que pour ne pas être le gendarme du monde avec 360 millions d'administrés, nos chefs d'Etat ne touchent que 50 000€ en moins qu'Obama.
Et Merkel avec l'or des juifs, elle gagne bien plus.
Ils sont tous payés avec des pièces de 50 centimes ?
Et Poutine...
Les pieces vues de face
Tu vas nous manquer oeil de lynx !
Et là si ça se trouve, le vrai coupable se frotte les mains. Enfin, je dis ça au pif, je n'ai pas suivi l'histoire, je sais juste qu'il clamait son innocence, ce qui ne veut rien dire en soi.
aliocha a écrit:Ben ouais, il est épuisé. Mais là c'est n'importe quoi, même les pamphlets de Céline ne sont pas aussi chers. Je crois que MSF l'avait tapé pour 130 €. Y en a un à 100 € par ici.
[MSF has joined the game]
Non je suis pas du genre à suivre les conseils de Stuffed qui recommande d'acheter de l'or quand le cours est au plus haut par exemple. Je me suis simplement procuré la réédition au bon moment et pour la modique somme de 20 et quelques euroubles. Cela dit je me réjouis que sa côté ai si vite grimpée, je ne m'y attendais pas.
Moralité : en temps de crise faites comme le mongoloïde de l'Est sinistré et investissez dans le papier imprimé.
Bons baisers de Russie.[MSF has left the game]
Pour info, Nabe a récupéré les droits d'auteur sur ses précédents livres et s'auto-édite depuis. Vous pouvez les commander ici MEN à des tarifs certes peu abordables pour certaines oeuvres (surtout le journal intime) mais tellement moins cher que sur Ebay.
Calimichou.
Oui, et il y a son dernier roman aussi.
oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui
On se marre tellement avec les wordfilters, bravo modérateurs vous êtes géniaux, continuez.
"ala tout clément"
qu'est ce qui faut pâlir, et la lapidation et les meurtres autorisé par leur bouc, hein ?
jute pour faire le 3000 eme posts ici
Pages Précédent 1 … 108 109 110 111 112 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,572 secondes, 12 requêtes exécutées