Sujet : Contourner la censure pancake

Ca me gonfle de clicker sur un lien youtube qui m'intéresse et d'avoir le message "cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays (de merde)".
Y a t il un moyen simple de contourner cette merde  (déménager au Québec n'étant pas une option)?

2

Re : Contourner la censure pancake

Passer par un proxy du bon pays?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Contourner la censure pancake

http://www.ultrareach.com/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4

Re : Contourner la censure pancake

Je savais que je pouvais compter sur notre gitan terroriste local, merci.

5 Dernière modification par Niourk (21-02-2010 11:54:16)

Re : Contourner la censure pancake

Nous sommes dans un monde de libre concurrence économique voire culturelle. Je propose qu'a défaut de visionner des vidéos interdites , nous produisions nos vidéos interdites. Celle ci serait indisponible selon le département .


Par ex Sarcelles n'aurait pas accès aux vidéos contenant plus de 50% de vert. En revanche le Morvan aurait ses accès bloqués selon des critères colorimetriques strictes et un taux de contraste trop elevé et donc suspect.

Qu'en pensez vous?

6

Re : Contourner la censure pancake

Sarcelles n'est pas un département hein bien sûr. C'est une colonie mais c'est pour voir si vous suiviez.

7

Re : Contourner la censure pancake

@napalm, t'as essayé ultrasurf du coup ? Ca marche ?

Nan parce qu'ici, en belgique, y a plein plein de trucs que tu peux pas voir ou ecouter (bonjour deezer "votre pays ne dispose pas des droits necessaires pour ecouter plus de deux pistes") et c'est lourd .

8

Re : Contourner la censure pancake

Oui ça marche ultrasurf. J'ai pas encore regardé si ça marche sur firefox (de base ça lance IE).

9

Re : Contourner la censure pancake

Ultrasurf fonctionne aussi pour justin.tv quand on se fait éjecter car trop de monde du même pays. Par contre on ne peut pas passer par le site lui même, il bloque les ips d'ultrasurf, donc il faut que la vidéo soit embed ailleurs.

10

Re : Contourner la censure pancake

Classe ! Sur ce site y a souvent des sources justin full : !url!

Re : Contourner la censure pancake

Napalm a écrit:

de base ça lance IE

Comme quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Contourner la censure pancake

Ca ne veut pas dire que c'est un navigateur non plus hein.

13

Re : Contourner la censure pancake

Napalm a écrit:

Oui ça marche ultrasurf. J'ai pas encore regardé si ça marche sur firefox (de base ça lance IE).

Faut installer l'extension qui va bien (Ultrasurf Firefox Tool) pour pas avoir à paramétrer. Quand on lance ultrasurf y'a plus qu'à cliquer en bas à droite sur un "lien/bouton" dans firefox pour activer/désactiver le bordel dans FF.

http://pix.lesitedecuisine.fr/c/e/9/5f35d30695ecaef99b0aca7c283a4.png

14

Re : Contourner la censure pancake

Impec merci.

15

Re : Contourner la censure pancake

Et ca marche pour les sites de chaines tv, genre fox pour regarder les episodes des simpsons et ce genre de trucs ?

16

Re : Contourner la censure pancake

Ben là j'ai une ip US (65.49.2.10) avec ultrasurf, donc ça doit fonctionner oui. Au niveau du débit ça devrait le faire vu que les streams justin/ustream passent sans problème.