2 651

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

[running gag] Vu la gueule de tes strings, tu m'étonnes qu'il a du leur plaire ton dessin. [/running gag]

2 652

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Mais putain, la couleur de son bonnet, c'est quoi ce merdier ? C'est censé vouloir dire quoi ?

Que l'identité nationale, c'est la France grande et conquérante, pas des connards de révolutionnaires.
Ils n'ont pas d'humour j'aurai mis une nana en voile intégrale.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hoegarden a écrit:

[running gag] Vu la gueule de tes strings, tu m'étonnes qu'il a du leur plaire ton dessin. [/running gag]

LOLILOL tout ça pour prétexter d'en voir de nouveaux, c'est bas ça, très bas...

Le goût du chlore.

2 654

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:

La on a l'impression qu'après le message, le mec de la voix off remet son manteau, éteint la lumière et s'en va par une allée sombre.

Tu oublies qu'il jette toujours un regard à gauche avant de partir dans la direction opposée.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 655

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ah ah putain de wordfilter.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 656

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Machin a écrit:

On dirait surtout une capote géante enceinte.

Une pub pour préservatif, pas mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 657

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Marine lepen vient d'apprendre que Quick appartient à l'état, je ne lui ai rien dit, elle va secouer le cocotier avec l'histoire du halal jusqu'à ce que quelque chose en tombe, en espèrant qu'elle parle de sarko et du prix d'achat ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 658

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

Marine lepen vient d'apprendre que Quick appartient à l'état

!url!

Le temps que les banquiers pancakes trouvent un pigeon et ça sera réglé.
Edit: peut être ça le coup du Halal, pour refiler ça 2x plus cher à un Emir. Sont déjà capables d'acheter une merde comme Disneyland alors...

2 659

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui c'est avec cette annonce que j'ai sût que c'était à nous, le goût, c'est vrai que revendre à des émirs au début de la halalisation, c'est pas con, dégueulasse mais pas con.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 660

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Haha j'avais loupé ça: !url!

Condamné pour "corruption de mineure", le patron de Skyrock est choisi par le gouvernement pour parler aux jeunes

2 661

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Par curiosité, si certains burgers étaient déjà halals, et que toute la viande était cuite sur la même plaque, bacon compris, est-ce que les musulmans ayant mangé un burger chez Quick seraient condamnés à l'enfer ?

Ca dépend si ils l'ont mangé intentionnellement en le sachant ou pas.

2 662

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

B la réponse B: L'enfer n'existe pas après la mort mais juste avant dans certain cas.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 663

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sur le coût de cette campagne, le SIG a indiqué que pour ces premiers encarts le budget s'élève à 975.000 euros et a pour but de "mieux faire connaître les objectifs et principaux secteurs d'investissement du grand emprunt".

Ah bah ça va même pas 1M.
!url!

2 664

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

975.000 euros

RAGE RAGE RAGE.

ON VA TOUT PETER !!

Ah non en fait, je voudrais que la révolution crame mon PEL.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 665 Dernière modification par stuffed spectrum (17-02-2010 23:46:21)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

mouais, mon cul le hallal http://www.les-additifs-alimentaires.com/E441.php
y'a qu'a voir toutes les wesh poufiasses represent de mes boules ici qui se gavent de chewing gum et de haribo spécial gros cul.

tiens pour rire la liste "haram" http://www.les-additifs-alimentaires.co … -halal.php

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 666

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En même temps, est ce qu'un bonbon avec une faible proportion de substance retraitée chimiquement ça peut être considéré à la lettre comme du Porc?

2 667

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

En même temps, est ce qu'un bonbon avec une faible proportion de substance retraitée chimiquement ça peut être considéré à la lettre comme du Porc?

Quitte à suivre un précepte à la con, autant le suivre jusqu'au bout sinon ça n'a aucun sens.

2 668 Dernière modification par STANY (18-02-2010 00:50:43)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le pouvoir de la force bonbonnière est plus fort que la parole de l'imam, certain gamins "encadraient" les plus jeune pour le choix, mes réponses évasives et volontairement naïve y ont mi un terme.

Les cadres étaient particulièrement débiles, ils désignaient certains bonbons pour "eux", donc les non muslmans ... j'y ai vite mi un terme à coup de "tais toi, c'est lui qui paie"

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 669

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

il aurait fallu que je suive les consignes religieuse d'un gosse de 10 ans illuminé à l'encontre de mon client de 8 ans ...

j'ai pris ma grosse voix et viré ce sheitan pour de bon, il revient et ferme sa gueule sinon je le vire, il l'a vécu

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 670

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kane a écrit:
Napalm a écrit:

En même temps, est ce qu'un bonbon avec une faible proportion de substance retraitée chimiquement ça peut être considéré à la lettre comme du Porc?

Quitte à suivre un précepte à la con, autant le suivre jusqu'au bout sinon ça n'a aucun sens.

Y'en a pourtant un paquet qui évitent le porc comme la peste mais ne refusent pas une bonne bière.

2 671

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est le premier pas vers la béatitude de l'athée : bière et saucisson à volonté !

2 672

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mon collègue musulman fais bien attention aux ingrédients des bonbons et de tout en général.

L'autre jour au Quick hallal c'était Disneyland pour lui.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 673

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

il aurait fallu que je suive les consignes religieuse d'un gosse de 10 ans illuminé à l'encontre de mon client de 8 ans ...

Ce garçonnet de 8 ans m'a tout l'air d'être un Imam salafiste qui PRÊCHE LA HAINE.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 674

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Surement un imam nain qui a rasé sa barbe pour passer incognito.

2 675

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ta boulangerie est elle située près d'un sous sol d'aéroport Stany?