Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Allez voir le monde qu'il y a au Quick hallal dans le 78 et vous reviendrez nous dire si c'est une mauvaise idée.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 104 105 106 107 108 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Allez voir le monde qu'il y a au Quick hallal dans le 78 et vous reviendrez nous dire si c'est une mauvaise idée.
Tu reproches quoi exactement ?
Ca fait 40 ans que les states foutent des gueules de chiards disparus sur des bouteilles de lait .
Parfois ça marche.
Apparemment depuis le début des trucs enlèvements ça marche plutôt bien.
Le gamin a été retrouvé vers 23h30...malheureusement trop tard parce qu'on s'est tapé ALERTE ENLEVEMENT pendant tout le match de foot bordel!
D'accord avec Sojacouille.
Le but du truc c'est JUSTEMENT qu'on le voit et qu'on s'y intéresse. Sinon aucun intérêt...
Il faut interpeller madame michou dans son coma chronique car elle vient de croiser la petite fille en pleure, la petite fille pas madame Michou, afin qu'elle appelle la police, mais elle a zappé le numero mis en place, elle attendra donc la prochaine annonce en paniquant.
Le but du truc c'est JUSTEMENT qu'on le voit et qu'on s'y intéresse. Sinon aucun intérêt...
Parce qu'il faut que l'ambiance ressemble à un documentaire américain pour que ce soit intéressant ? Une coupure soudaine de ton programme favori avec un "alerte enlèvement" c'est déjà pas mal je trouve. La on a l'impression qu'après le message, le mec de la voix off remet son manteau, éteint la lumière et s'en va par une allée sombre.
Sinon tant qu'à interpeller façon cheap on pourrait mettre le générique de Derrick, ça augmenterait encore plus le capital intéressement.
Sinon tant qu'à interpeller façon cheap on pourrait mettre le générique de Derrick, ça augmenterait encore plus le capital intéressement.
Oui mais là, Madame Michou tu ne la sensibilises plus, tu l'endors.
Bon bah alors la musique de boss de fin de final fantasy 10.
Viky a écrit:Le but du truc c'est JUSTEMENT qu'on le voit et qu'on s'y intéresse. Sinon aucun intérêt...
Parce qu'il faut que l'ambiance ressemble à un documentaire américain pour que ce soit intéressant ? Une coupure soudaine de ton programme favori avec un "alerte enlèvement" c'est déjà pas mal je trouve. La on a l'impression qu'après le message, le mec de la voix off remet son manteau, éteint la lumière et s'en va par une allée sombre.
Ah ça serait drôle !
Sinon, pourquoi c'est pas une biatch qui présente le truc ? Là ça pourrait être intéressant...
Sinon, pourquoi c'est pas une biatch qui présente le truc ? Là ça pourrait être intéressant...
Si on retrouve l'enfant, j'enlève le bas.
Viky a écrit:Le but du truc c'est JUSTEMENT qu'on le voit et qu'on s'y intéresse. Sinon aucun intérêt...
On est dans un pays où quand 4 personnes se font larder à côté d'un clampin, il aura oublié 10 mn plus tard. Une grosse musique qui fait bander seskmachine ca donne l'impression aux gens d'être comme des héros dans les téléfilms, alors ils s'impliquent.
Il faut commander la musique à Hans Zimmer.
hohun a écrit:Viky a écrit:Le but du truc c'est JUSTEMENT qu'on le voit et qu'on s'y intéresse. Sinon aucun intérêt...
On est dans un pays où quand 4 personnes se font larder à côté d'un clampin, il aura oublié 10 mn plus tard.
Heum, non, autant pour le sens propre que le sens figuré.
Misère...
Avez vous vu la pub dans la presse gratuite pour le grand emprunt?
Marge de gauche, une Marianne en robe longue blanche, même son bonnet est blanc. Elle est enceinte, genre blanche-mais pas-trop, ça fait un mix entre stchroumphette/robe de mariée, pas de cocarde sur son bonnet.
En fait au lieu de me faire chier à tout écrire j'ai trouvé les photos:
J'aime beaucoup le grand emprunt pour financer tout ce qui semble avoir morflé!
éducation, recherche, économie numérique et développement durable...
"Bonjour, on a besoin de pognon pour financer les serveurs hadopi et les vigiles dans les écoles"
C'est beau l'endettement perpétuel.
Putain je suis toujours aussi ravi que mes impôts servent à dépenser de l'argent dans les agences de com et en publicité, ceci afin de favoriser la réélection de nos gouvernants.
Et heureusement que ce ne sont pas des pubs qui, affiche après affiche et film après film, nous prennent pour des imbéciles.
Mais putain, la couleur de son bonnet, c'est quoi ce merdier ? C'est censé vouloir dire quoi ?
On dirait la reine dans Kaamelott déguisée en schtroumpfette.
C'est censé vouloir dire quoi ?
C'est le retour de la monarchie !
Nan, sérieusement, il me semble que les gouvernements précédents ne fessaient pas dans la propagande qui tache ... c'est nouveau ce retour de affiches petainistes ?
On dirait surtout une capote géante enceinte.
Tain ça me fait penser au concours de dessin auquel j'avais participé quand j'devais avoir 9-10 ans et qu'on avait chouré mon œuvre gagnante au premier prix pour la mettre dans le bureau du député (ce que j'en avais rien à battre) et qu'on m'avait offert une vieille boite de barbie pour soit disant me récompenser, v'la l'insulte...
Monde de MERDE.
Pages Précédent 1 … 104 105 106 107 108 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,307 secondes, 22 requêtes exécutées