Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Tu ne veux même pas poster une photo de kebab?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu ne veux même pas poster une photo de kebab?
Non, j'ai rarement pris des coups de Soleil en Bretagne, j'ai souvent choppé la crève par contre.
Ah, Saint-Malo, j'ai bouffé de l'embrun là-bas aussi, c'est une ville magnifique qui mériterait qu'on la nettoie de ses vieux.
Le thread carte postal de supermarché. Génial.
Ah mon Dieu, ça me rappelle les vacances de mon enfance, c'était rempli de types comme ça, mais on les voyait plus souvent avec un Ricard qu'avec un ballon à la main.
mais on les voyait plus souvent avec un Ricard qu'avec un ballon à la main.
Un ballon de ricard ?
Je précise si besoin est; que je suis breton par ma grand mère paternelle.
Pour le breton ca se refile par l'ami du pere, comme pour le camerounais.
La plage secrete ou le coin aux champignons secret, c'est limite encore plus naze comme mentalité que le gars qui a une carte au FN.
Ca se cumule aussi.
Houla, alors +10 au niveau de ta connerie et + 15 si tu es pied-noir. Et ca se cumule avec les plages secretes et la carte du FN quand meme.
lol
Sale pédéraste, on prend ta défense et tu fais ta pucelle dès qu'il s'agit de balancer des noms ?
Bon écoute Pattonou, tu es mignon à vouloir lancer une beach pixs war avec tes plages corses, mais essaie quand même de trouver mieux :
BONJOUR MOI
JE PENSE KE LA PLAJ DU CAP
DAGDE EST + CLAS
JE SUIS
SUR QUIA PAS DE VENDUR DE CHOUCHOU S
UR TA
µ
PLAGE
DARK_GANDALFE666
[swf]http://www.youtube.com/v/7I7Ue2wX6iQ?fs=1&hd=1[/swf]
Pour les photos d'IMax de l'Australie du Nord je trouve ca bien mieleux, t es sur d avoir vu l australie la premiere fois ou juste les bureaux a sydney?
Je crois qu'on a un peu de boulot pour Jean-Michel Konprentou.
Elle déboite sévère. Un peu trop jaunifiante mais j'aime beaucoup.
C'est quoi ? On dirait l'observatoire du Pic du Midi.
Variante ultra poussée (surtout le vignettage en fait)
Y'a pas à chier, Lightroom a vraiment un excellent rapport résultat/chianlit.
elle tue la première, bravo
on peut s'en servir autrement que pour rendre une photo morbide de lightroom? j'ai jamais testé mais tous ceux qui l'utilisent sur wefrag donnent l'impression d'envisager le suicide.
Oui, c'est utile aussi pour corriger les couleurs, rajouter de la netteté etc ...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,121 secondes, 56 requêtes exécutées