Re : Series 2009 - 2010
lost c'est bien plus qu une serie , c'est réellement une œuvre multimédia majeure de ce début de siècle.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
lost c'est bien plus qu une serie , c'est réellement une œuvre multimédia majeure de ce début de siècle.
Evidement, ca manque d'Audi, de pute slovaque et de ninja pour vraiment frôler la perfection.
Si tu suivais, tu le saurais. Tu as droit à un autre essai.
Vous qui vous les regardez toutes, vous savez s'il y a une série sur la conquête spatiale ?
hihi
Stargate Universe est bien mieux sinon.
sinon j'ai une blague
[swf]http://www.youtube.com/v/fZyOWrmpYG8?fs=1&hd=1[/swf]
Ah dommage, je cherchais plutôt l'équivalent de l'Étoffe des héros, mais en série.
Rescue Me 6 seasons and counting
La vie de l'unité 62 du FDNY : brochette de personnages charismatiques à fleur de peau.
Convainquant dans le sens ou c'est bien joué et que ça traine pas trop en longueur, d'avance thermostat va pouvoir ce régaler puisque c'est pas mal gavé de clichés (le chef irlandais méchamment gambler qui peu pas blairer les fag, la nouvelle recrue complétement abruti, le second qui lève de la milf au kilo, le backer sarcastique alcoolique etc....)
Pas toujours 0911 proof mais c'est le créneau je crois, post ground zero chez les pomplars m'enfin ca aussi on nous prend pas trop la tête avec. Je crois que c'est ca qui m'a plus, du teamplay de dirtybastards qui s'en mettent plein la tronche sur fond de backdraft même si les scènes d'incendies sont pas omniprésentes.
Bref du format 42 minutes qui passe tout seul, propre, efficace, drôle. Ce qui est appréciable c'est qu'on est vite fixé : on aime le pilote ou on le quitte
[spoiler]
http://www.tvduck.com/frame.php?epi=107 … iew=244136[/spoiler]
Bin alors Bad ? Il ne s'est toujours pas calmé ton fetish pour les hommes en uniformes ?
Breaking Bad anyone?
J'ai arrêté à la fin de la première saison quand madame a pris peur et parce que je consomme pas seul.
J'aimerais donc savoir si je dois consommer seul.
Balance les MU.
C'est quand même pas super difficile à trouver et j'ai pas vraiment l'intention de faire des efforts, je veux juste savoir si la suite vaut le coup.
Évidemment .
Succulent Breaking Bad, d'ailleurs la suite c'est pour le 21 mars !
Faut mettre à jour le compteur.
Quand il sera terminé c'est le prochain.
Ah dommage, je cherchais plutôt l'équivalent de l'Étoffe des héros, mais en série.
Si tu cherches un truc crédible et logistique , y a defying gravity. J'en parle plus tôt.
Ah bah voilà, ça a l'air sympa ça, merci !
Quand tu veux pour une nouvelle SF.
Internet te jugera
HAHA
Succulent Breaking Bad, d'ailleurs la suite c'est pour le 21 mars !
J'espère juste que ça va pas se barrer en couille avec l'histoire de l'avion chelou et que les 2 cons vont se remettre à produire...
Ouaip le crash d'avion en fin de saison 2 c'était quand même une grosse fin de merde. Teasing pendant toute la saison sur les sacs à cadavre pour ca?
Il me semble que les flashs en n/b du nounours qui flotte dans la piscine et que les mecs déposent à coté des sacs commencent dès la saison 1.
Shark > Conrad et Seth n'aiment pas les ours -en peluche- qui sont dans une piscine ou sur une île.
Marrant le coup de l'avion , Desperate Housewives a fait la même chose.
Ben Laden a lancé une mode...
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 63 requêtes exécutées