Re : Derniers non-achats
Petite pensée pour leo, mott, et les autres debiles des vraies voitures et aussi pour julien, nassos et autres debiles des jeux de voiture.
Ca a l'air de poutrer violemment. Y en a en France ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Petite pensée pour leo, mott, et les autres debiles des vraies voitures et aussi pour julien, nassos et autres debiles des jeux de voiture.
Ca a l'air de poutrer violemment. Y en a en France ?
Oui y a un truc a Lyon avec une F1 et une C2R2 rallye.
Pareil, je m'éclate bien plus sur MW2 et je vous emmerde.
Oui sauf que toi tu as mauvais gout alors que moi je n'aurai pas le temps.
Nassos
Pas le temps de jouer... Tu préfères sortir le chien et tailler les bégonias?
Ces machines ont un son de folie, mais à plus de mille cinq cents euros, ça fait cher les deux synthés :
[swf]http://www.youtube.com/v/L_Sx2VAnrLc?fs=1&hd=1[/swf]
Comme quoi ca n'a rien à avoir avec des musiciens ce genre de truc.
Quand tu vois le milliards d'excellents synthés vst/standalone payants ou gratuits faut le vouloir pour se payer un truc comme ça.
Ca a l'air chiant comme un cours de technologie en 3ème B, mais ca fait un putain de bon son.
Moins fun que de triturer de vrai potentiomètres mais c'est gratos et en ligne
futur retro c'est de la modélisation, les puristes diront que c'est de la merde, eux ils achètent du matos analogique allemand modulaire, du Oberheim
!url!
apparemment c'est plus trop actif/en production
Sinon il y a les Juno jupiter en analogique ou encore Moog
Bien sûr les russes en ont fait aussi
il y a une vidéo de JM Jarre qui déballe le machin sur un plateau tv mais il n'en fait rien de bien.
edit: non c'était AKS chez Delarue, c'est le sequenceur poit par point identique qui m'a mis en erreur [swf]http://www.youtube.com/v/baRGJQ6SJOo?fs=1&hd=1[/swf]
plus d'analogique ici !url!
Ah les Jupiter <3
Oui, alors c'est plus cher qu'un VST, un logiciel piraté, et un contrôleur, mais c'est de l'analogique. C'est crado, c'est plaisant à jouer, et quand les musiciens savent s'en servir, ça s'entend.
tu veux vraiment lancer le débat analogue vs digital ?
Cassettes > Bluray
DIGITAL BITCH
Ouai, alors tu vois sur les vinyle tu peux entendre des fréquences qui sont supprimées des CD. Et le vinyle à une âme !
Il n'y a pas vraiment de débat en fait, c'est pas comme avec la photo. Il y a certains styles qui collent avec l'analogique, c'est tout... dès que tu veux faire de l'acid, c'est mieux avec de l'analogique, c'est pas pour rien que les gens se font chier à trouver des TB-303. Exemple, cet album c'est de l'analogique, ça s'entend direct. C'est juste un son différent.
Et le vinyle à une âme !
C'est dans quel département "une âme" ?
Rhooooo tu veux qu'on regarde tes posts ? Je suis sûr que je t'ai vexé en reprenant les arguments de merde des amateurs de vinyle.
J'aimerai bien voir un blind test avec certains instruments soit-disant supérieurs en analogiques avec leurs émulations.
Haha ! non Kane, j'ai que ca à faire, regarde mon titre.
Bah j'aimerais bien trouver quelqu'un qui me sorte le même son que Rebotini avec Reason. Je veux bien croire que c'est possible, mais ça doit être un cauchemar de production.
Si tu prends les bonnes émulations des claviers qu'il utilise je ne pense pas que tu entendras la différence. Surtout dans un club ...
C'est d'ailleurs écrit sur son myspace qu'avant il était sur ordinateur. Je suis persuadé que ce n'est pas pour le son qu'il est revenu à des vrais synthés.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,213 secondes, 31 requêtes exécutées