Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Là où le bât blesse, c'est que Norela les cumule.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Là où le bât blesse, c'est que Norela les cumule.
La flemme de foutre mes photos d'écosse.
Tes photos sont cools Imax.
Ben poste-les connards, t'es juste dans le thread fait pour
Lui répondez pas sinon il va se sentir important.
T'es allé voir l'arbre le plus grand / large du monde en Nouvelle Zelande Imax?
Ouaip c'est un gros kaori que tu peux voir dans l'île du nord. Il est surtout très haut et vieux
Par contre est ce que c'est le plus gros arbre du monde, j'en doute, chez nous on a des figuiers qui sont monstrueux :
Ah ouais, tout de suite ça fait moins paradisiaque...
Fais tomber le googlemap sur cette plage.
Bah vas y montre nous . Crache le morceau.
Je suis jamais allé à Marseille mais parait qu il y a des calanques du genre à 15 min du centre ville.
Elle est bidon ta plage là PATTON, en plus il y a des personnes qui s'expriment, si elle était plus la longue ta vidéo, je suis sûr qu'on entendrait même des enfants rirent ...
Rien ne vaut Marie Galante, là bas t'as des kilomètres de plage idyllique sans voir un pequeno rougeâtre, la seul surprise désagrable que l'on est eu là bas, c'était de se faire réveiller un matin par un tracteur conduit par des gosses, ils sont vite parti quand on les a menacer de leur piquer s'ils restaient là.
De toute facon y a rien de secret pour la pollution en méditerranée. Ca beau etre clair ...
De toute facon y a rien de secret pour la pollution en méditerranée. Ca beau etre clair ...
Comme les lacs en montagne , plus c'est transparent moins l'eau est saine.
Ouais et tu crois que c'est mieux sur l'atoll de Pom Pom Galli ?
Oui car c'est juste un peu de pollution nucléaire, donc propre.
La plage idyllique où faut regarder si on n'a pas plastiqué ta chaise longue...
Et te faire voler tes affaires, et te faire racketter et subir l'omerta ?
Et te faire chasser par des paysans qui élèvent des porcs, j'oubliais. Entre deux actions terroristes à la poste.
Voilà.
Et te faire chasser par des paysans qui élèvent des porcs, j'oubliais. Entre deux actions terroristes à la poste.
Notez que ça marche aussi en Bretagne en remplaçant poste par Mac Do.
C'est que tu connais bien mal la Bretagne alors.
Je préfère largement voir une tempête sur la baie des Trepassés que m'emmerder à regarder de la flotte morte sous un cagnard de cancer...
Je préfère largement voir une tempête sur la baie des Trepassés que m'emmerder à regarder de la flotte morte sous un cagnard de cancer...
+1. Une bonne tempête sur le cap de la chêvre, ça aère et c'est joli.
C'est moins "far cry" c'est sur.
HE COUSIN LES MEILLEURS KEBAB SONT DU 93
aliocha a écrit:Je préfère largement voir une tempête sur la baie des Trepassés que m'emmerder à regarder de la flotte morte sous un cagnard de cancer...
Norela a écrit:C'est que tu connais bien mal la Bretagne alors.
Ben quoi, c'est chanmé la baie des Trépassés, et s'il y a bien un coin de France que je connais, c'est celui-là...
Je baise la mère de ce thread.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,307 secondes, 51 requêtes exécutées