Re : Series 2009 - 2010
je vois toujours pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
je vois toujours pas.
Spartacus blood and sand
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x9yxt8[/swf]
Un Thrace s engage avec les romains pour défendre son village , il se fait trahir et bute des légionnaires. Rome l envoie crever dans l arène mais s en sort et devient Spartacus : gladiateur.
Vu les 2 premiers épisodes :
-Esthétique à la 300 : du marron , du gris , ralentis , sang et démembrements grotesques.
-dialogues insignifiants à base de "fuck shit cunt" et d accent britt qui fait tâche.
-acteurs bodybuildés aux charismes d huitres. Ya bien 1 ou 2 mecs à têtes connues , on se demande ce qu ils branlent ici.
-au niveau de la véracité historique , j'ai vu des meufs seins nues acclamer les combattants dans l'arène , j en déduis que c'est à chier.
-au moins 3 scènes de cul par episode.
Et voilà. Coquille vide. Xena en nextgène façon arrogance surfaite.
C'est heroes à la sauce pudding et moins prétentieux.
Si certains regardent Heroes (coucou Sama/Sac à Mouille) changez pour Misfits.
Defying Gravity j'ai vu les premiers épisodes, ça me paraissaient tellement lent que j'ai arrêté; ptet qu'il faudrait que je refasse un effort.
Perso j'ai bien kiffé le nouveau Stargate (SGU) : j'ai l'impression que la série a muri; on s'approche plus d'un cosmos crédible, moins de vilains tout plein en costume de power rangers, des gentils un peu moins gentil (un peu j'ai dit), une bonne surprise en tout cas.
Monk c'est fini
Truddy a eut un gosse avant de connaitre monk , avec un prof de fac devenu juge puis polititien. Ce dernier l a tuée. 12 ans aprés monk est empoisonné , il fait le lien entre les 2 affaires . Le juge minable se suicide , monk trouve l antidote et decouvre qu il a une demifille bonasse et il va mieux.
Randy se maque avec sharona. Teeger avec le heros de Starship trooper marine.
Tony shaloub , tu vas me manquer bordel.
Lost a repris.
Après les flashbacks , les flashforwards , on a droit au flash-side-machins: réalité parallèle en gros .
On comprend plus trop mais c'est puissant et toujours aussi bien branlé.
Mad men - 2 ans après -
J'arrive pas à kiffer cette série , malgré le fait qu elle soit clairement de bonne facture. Best générique ever.
Tout les persos féminins made in 60 'S m agacent au plus haut point.
( j'en reparlerai )
Et sinon , un peu de The Pacific avec entre autre Spielberg et Hanks à la prod.Mais vous le savez déjà.
[swf]http://www.youtube.com/v/V3kQP2jSoa0[/swf]
Et de Justified , la future bombe de FX ?
[swf]http://www.youtube.com/v/dLXjmMFvTWo[/swf]
Lost a repris.
Après les flashbacks , les flashforwards , on a droit au flash-side-machins: réalité parallèle en gros .
On comprend plus trop mais c'est puissant et toujours aussi bien branlé.
Je les matterais quand ils seront tous sortis, mais ca me soule franchement. Les trois premières sasons poutraient bien avec des interrogations sans fin mais logiques (mais qui a construit ce bunker? Qui sont les autres? Pourquoi le petit noir il a des pouvoirs magiques?). Maintenant on ne sait plus rien sur rien, les personnages qu'on a appris à aimer sont soit remplacés par des nouveaux persos chiants, soit ont totalement changé de facon d'être.
C'était une des quelques séries qui me donnait envie d'en matter 5 par soirs pour savoir ce qui allait se passer ensuite, dommage.
mox a écrit:Lost a repris.
On comprend plus trop mais c'est puissant et toujours aussi bien branlé.Je les matterais quand ils seront tous sortis, mais ca me soule franchement. Les trois premières sasons poutraient bien avec des interrogations sans fin mais logiques (mais qui a construit ce bunker? Qui sont les autres? Pourquoi le petit noir il a des pouvoirs magiques?). Maintenant on ne sait plus rien sur rien, les personnages qu'on a appris à aimer sont soit remplacés par des nouveaux persos chiants, soit ont totalement changé de facon d'être.
C'était une des quelques séries qui me donnait envie d'en matter 5 par soirs pour savoir ce qui allait se passer ensuite, dommage.
J'ai surtout l'impression qu'il y a de plus en monde sur cette putain d'ïle.
Armestat , tu auras tes réponses. Ils l'ont promis.
J'ai pas peur de ne pas avoir de réponses, c'est juste que les questions ne m'intéressent plus. La dernière saison avec ses voyage dans le temps et ses dieux à la con m'ont filé la nausée. Pareil pour les persos, à quoi ca sert de les développer à mort pendant 4 saisons si c'est pour que Jack soit totalement effacé, Sawyer devienne un brave mec?
Nan, franchement ca m'a juste décu.
Pareil, se rendre compte que la grosse interrogation des deux premières saisons (c'est quoi ce putain de bunker?) n'est au final qu'un truc insignifiant dont l'explication est torchée en 4 minutes...
Faut faire preuve de gros manque de discernement pour être allé plus loin que la saison 2 et ne pas s'être rendu compte que les scénaristes faisaient tout pour faire trainer en longueur ce caca télévisuel.
J'ai bien fait d'arrêter à la deuxième donc.
J'ai bien fait d'arrêter à l'épisode 4.
J'ai arrêté au début de la 2ème saison, quand ça devenait trop évident que les scénaristes ont écrit les épisodes au fur et à mesure, sans vision d'ensemble.
Ah tiens je m'y remet ce soir.
Les scénaristes ont surtout pris des acides pour inventer ces histoires tordus de flash back flash forward et co à mon avis. Il y a des fois ou la drogue rend créatif, mais là c'est surtout du grand n'importe quoi.
Faut faire preuve de gros manque de discernement pour être allé plus loin que la saison 2 et ne pas s'être rendu compte que les scénaristes faisaient tout pour faire trainer en longueur ce caca télévisuel.
tu dis de la merde. lost c'est bien plus qu une serie , c'est réellement une œuvre multimédia majeure de ce début de siècle . Comme twin peaks à son époque .
Et je dis ça sans être fan , j'ai suivi avec assiduité et pourtant je capte pas tout , rares sont les séries "intellectuelles" , celle ci en fait parti et de nos jours , faire 6 saisons sur de la branlette metaphysique-mythologique- mathématique-religieuse-manichéenne[....] de nos jours c'est très fort.
Il suffit d aller faire un tour sur lostpedia pour se rendre compte de l'étendu artistique du bouzin.
Et -je me répète- je suis pas un fan , du pitch initial "un avion s'écrase sur une île déserte chelou" on se retrouve avec un thème mystique philosophique super bien chibré. Je dis chapeau.
Pine De Chou a écrit:Faut faire preuve de gros manque de discernement pour être allé plus loin que la saison 2 et ne pas s'être rendu compte que les scénaristes faisaient tout pour faire trainer en longueur ce caca télévisuel.
tu dis de la merde. lost c'est bien plus qu une serie , c'est réellement une œuvre multimédia majeure de ce début de siècle . Comme twin peaks à son époque .
Et je dis ça sans être fan , j'ai suivi avec assiduité et pourtant je capte pas tout , rares sont les séries "intellectuelles" , celle ci en fait parti et de nos jours , faire 6 saisons sur de la branlette metaphysique-mythologique- mathématique-religieuse-manichéenne[....] de nos jours c'est très fort.
Il suffit d aller faire un tour sur lostpedia pour se rendre compte de l'étendu artistique du bouzin.
Et -je me répète- je suis pas un fan , du pitch initial "un avion s'écrase sur une île déserte chelou" on se retrouve avec un thème mystique philosophique super bien chibré. Je dis chapeau.
Tu crois vraiment que Lost c'est intellectuel? Tant qu'on y est avec tes potes et vos bières vous pensez regarder du sport devant l'OM/PSG ?
Au départ je pensais qu'il s'agissait d'une attaque de dinosaures ou d'insctes géants de type l'île mystérieuse. J'ai été très déçu de voir une sorte de fumée attaquay tout le monde ou presque.
Je ne suis pas trop fan non plus du rattrapage de branches en cours de route mais malgré les longueurs qu'on peut accélérer en VOSTR il reste un fond de manipulation psychologique assez tordu.
J'ai arrêté la série au moment où Locke s'est pris un couteau dans le gras du bide alors je me demandais : quelqu'un a des nouvelles de la statue géante aux 4 doigts de pieds ?
de la branlette metaphysique-mythologique- mathématique-religieuse-manichéenne[....]
On peut pas mieux résumer cette série.
J'ai beaucoup de mal à ne pas voir du troll dans ta comparaison Lost/ Twin peaks. Il n'y a qu'à comparer les horaires de diffusions des deux pour avoir un début d'indice sur la médiocrité mange-cerveau-populace de ta série. La nuit pour Twin Peaks ou Six Feet Under par exemple (et je parle même pas des Aventures du jeune Patrick Pacard), TF1 prime time pour l'autre. Mes potes beaufs meuglant des "6ème sézon de Lost, sé trop bi1 mem si jé rien kompri mé je regarde qd mem paskeu je sui kun con lol" ne font que confirmer mes propos.
Mox, j'ai pas suivi la ferme célébrités, tu pourrais me faire un résumé s'il te plait ?
Bisous.
J'ai raté le thread ou Mox avoue être Seske ?
de la branlette metaphysique-mythologique- mathématique-religieuse-manichéenne[....]
Quand je lis cette phrase je pense tout de suite à Evangelion.
La nuit pour Twin Peaks ou Six Feet Under par exemple (et je parle même pas des Aventures du jeune Patrick Pacard), TF1 prime time pour l'autre
C'est tout a fait faux. Ca fait plusieurs années que les episodes inedits de lost passent en seconde voire en 3 e partie de soirée sur tf1.
Comme j'ai dit plus haut: lost c'est pas juste des rescapés sur une ile sauvage , au grand dam des spectateurs de base ainsi que ABC ou tf1 en france. Les audiences n'ont jamais fait que baisser puis se stabiliser à un niveau raisonnable mais neanmoins décevant. La série sortirait aujourd hui ou l année derniere , jamais il n'y aurait eut 6 saisons.
Le truc récurrent avec lost, c'est justement les critiques faites par ceux qui ont laché l affaire en cours de route.
En l occurence les beaufs de tf1 que tu incrimines, pour la majorité.
Si je ne lisais qu 1 tiers d un livre , y aurait de fortes chances que je le trouve nul même s il a recu des critiques dithyrambique.
Tu crois vraiment que Lost c'est intellectuel?
J'en suis sûr. C'est de loin la serie la plus complexe. A tel point qu ils ont inventé un genre , que se soit dans les procédés de narration , la time line.
ololol
Il n'y a qu'à comparer les horaires de diffusions des deux pour avoir un début d'indice sur la médiocrité mange-cerveau-populace de ta série. La nuit pour Twin Peaks
Twin Peaks aussi était en prime pour sa première diffusion (sur La Cinq).
Bon en revanche j'ai aussi arrêté Lost à la saison 2 quand j'en ai eu marre des scénarios écrits en streaming.
Le truc récurrent avec lost, c'est justement les critiques faites par ceux qui ont laché l affaire en cours de route.
En l occurence les beaufs de tf1 que tu incrimines, pour la majorité.
Si je ne lisais qu 1 tiers d un livre , y aurait de fortes chances que je le trouve nul même s il a recu des critiques dithyrambique.
Mais bien sur les gens qui lachent à la saison 3, c'est à dire au moins 2 saisons pourries sans savoir combien il y en a derrière ce sont des beaufs.
A tel point qu ils ont inventé un genre , que se soit dans les procédés de narration , la time line.
Mais oui des flashbacks incessants inutiles, des scénarios à rallonge pour faire durer, des personnages qui prennent de l'importance pour ensuite les faire disparaitre sans qu'ils n'aient finalement servi à rien etc
Oui ils ont surtout été les révélateurs de la dérive du business des séries et ont parfaitement ratés ce que d'autres ont réussis, à savoir allonger une série sans la rendre insipide.
ololol
Ouais ouais.
Mox exagère un peu, mais Lost ca reste une serie de qualité.
En faite c'est surtout devenu moins hype quand TF1 à commencé à le diffuser, c'est finalement pas la qualité de la serie qui a changé. Oui y'a des longeurs, certain persos sont pas vraiment vraiment indispensable, quelques incohérences mais globalement c'est trés bon. A part un début de saison 3 vraiment naze sur 5/6 épisodes, ca repart en force et la saison 4 est excellente. Et les réponses arrivent. C'est d'ailleurs pas si tiré par les cheveux que ça, bien au contraire.
Bon est puis c'est trés bien filmé, les décors naturels sont magnifique, l'action tiens la route, y'a des trés bon acteur avec des persos riche et ambivalent et une histoire complètement WTF TIME PARADOX qui claque. Enfin, ca m'a trés bien tenu en haleine jusqu'ici et ca continuera jusqu'au bout.
C'est pas du twinpeaks ok, m'enfin quand je vois la liste des series de merde que vous mattez à longueur d'année, dire que Lost c'est de la merde, c'est osé.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,121 secondes, 69 requêtes exécutées