2 601

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Chavez a écrit:

Je vous ai déjà dit que Nadine était ma prof de comm à Nancy ? Je suis sérieux.
Autant dire que je fus affligé de son élection à l'assemblée puis de sa nomination au gvt.

Laisse moi deviner, elle était nulle et fréquemment absente ?

2 602

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

Pas d'anecdotes rigolotes?

Pas vraiment. Ne pouvant lire dans le futur j'ai séché pas mal de ses cours après avoir constaté qu'ils se résumaient à "Le réseau. R.É.S.E.A.U. Le réseau c'est le secret de la réussite. Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, gardez toujours le réseau en tête."

J'avais l'impression qu'on nous avait envoyé une assistante de direction d'une PME locale. Elle était complètement conne. Mais vraiment.

J'étais pas loin puisqu'elle était genre dircomm du parc naturel régional de Lorraine, poste qui lui a permis de faire de la lêche en continu aux ump locaux lors de cocktails arrosés de mousseux le dimanche après midi à Thionville.

L'ump a adoré son côté beauf avec une grande gueule et elle a obtenu l'investiture pour les législatives. Ah on a bien rigolé. On a moins rigolé quand elle a été élue...

2 603

Chavez a écrit:

Elle était complètement conne. Mais vraiment.

Je crois que ce point n'a pas changé.
Et qu'elle va bientôt nous envoyer un flic pour l'avoir insulté.

2 604

Cela dit elle a quasiment raison pour le réseau. Couplé à l'hypocrisie et la malhonnêteté elle est la preuve que ça marche.

D'autant que Nadine n'est pas une grosse pute et une incompétente.

Ah oui au fait tu nous l'avais déjà raconté.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 605

Hahaha ! Les groupes nadine morano sur FB:

- pour que nadine morano finisse au rayon poissonerie de super u

- Pour que Nadine Morano se trouve un travail !

- The Nadine Morano Appreciation Society

- Pour ceux qui pensent que Nadine Morano est une sale pute inculte

- Pour que Nadine Morano arrête de danser comme une débile

- Pour Que La Fille de Nadine Morano ce Fasse engrosser par un Sans Papier !

- Biotechnologie ou artisanat scientifique? le cas Morano

2 606

Conrad a écrit:

Ah oui au fait tu nous l'avais déjà raconté.

Désolé je radote.

2 607

SojaCouille a écrit:
Chavez a écrit:
AlbertE a écrit:

Nadine Morano.
"Non mais, mais moi la critique, mais la critique je trouve ça toujours constructif quand elle est constructive."

http://www.rtl.fr/fiche/5932814975/nadi … video.html

Par contre j'ai vraiment du mal avec JM Apathie et sa voix de commentateur de rugby.

Autant dire que je fus affligé de son élection à l'assemblée puis de sa nomination au gvt.

Oui tu l'as dit. Même que tu avais essayé de mettre sa page wikipedia à jour et qu'un connard de censeur avait retiré ta modif en croyant que c'était une connerie.

Ah ouais exact.

2 608

aliocha a écrit:

Moi j'ai bien aimé la daube contemporaine qui fait flipper trois fonctionnaires : !url!

Vive la France. Censurer une chinoise à Paris. La grande classe . CLAP CLAP

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 609 Dernière modification par Xuan Carlos (13-02-2010 15:03:57)

En même temps, la censure est une tradition française qui n'a jamais disparu, quels que soient les régimes et les gouvernements. Elle ne fait que changer d'objet au fil du temps, et elle offre aussi un terrain de jeu à l'artiste qui peut croire que la contestation et la provocation sont encore possibles.
On l'a bien vu avec l'affaire des groupes Facebook : l'opinion demandait la censure, les journaux aussi, même ceux qui reconnaissaient la prétention humoristique. La censure est dans nos gènes, ce n'est pas une spécificité du sarkozysme.
Non, ce qui est spécifique au gouvernement actuel, c'est la volonté de censurer tout ce qui détourne son propre discours : travailler plus pour gagner plus, casse toi pauv' con...
Je pense que t'as plus de chance de te faire censurer en détournant « ensemble tout est possible » qu'en foutant un gros « le travail rend libre » qui permet plus facilement de se justifier par la volonté de provoquer et qui ne ressemble pas à une attaque contre le régime, quoique NS a déjà utilisé « le travail c'est la liberté » en slogan de campagne.

2 610

Je ne crois pas à la censure.
Je ne crois pas qu'il y ai des directives qui descendent du sommet du pouvoir ; Je crois juste a une multitude d'autocensures consensuelle.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

2 611 Dernière modification par Xuan Carlos (13-02-2010 15:23:44)

Ben oui, bien sûr, bismuth doit s'en cogner comme de sa première chemise du boulot de cette Chinoise, il est peut-être même pour. Mais l'autocensure, c'est une question de climat (les anglo-saxons parlent de Zeitgeist : !url!) c'est une façon de dire au pouvoir : on a compris le message.

2 612

La conjuration de la peur.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

2 613

D'après le Figaro, c'est surtout qu'en ce moment les Beaux-Arts renégocient leur financement avec le ministère de la Culture, le truc classique quoi...

2 614

C'est grace à des mecs à la conscience morale inébranlable comme Sojacouille que notre société est aussi solide. Merci Soja.

2 615

N'empêche qu'ils ont quand même joué les canards, ils auraient pu y penser avant, ça faisait un an qu'elle était dans le catalogue d'exposition...

2 616

mox a écrit:

Vive la France. Censurer une chinoise à Paris. La grande classe . CLAP CLAP

Au moins, elle n'est pas dépaysée.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 617

Je viens d'apprendre ça par Stany:

En Belgique, un procureur s'est associé à la plainte d'un Français, en y ajoutant de nouvelles charges. Le Français Jean-Marie Kuhn soupçonne la Caisse des dépôts et consignations (CDC), holding contrôlée par l'État français, d'avoir racheté à un ami de Paul Bismuth, le milliardaire belge Albert Frère, la chaîne de restaurants Quick à un prix largement surévalué.

Cédée par la CNP d'Albert Frère, elle devient une société française en 2007 suite à l'OPA amicale de CDC Capital Investissement, une filiale de la Caisse des dépôts et consignations. Le capital de la société est revalorisé à environ 800 millions d'euros. Ce capital est détenu pour 5% par les salariés et le reste par CDC Capital Investissement.

Wtf?

!url!

2 618 Dernière modification par STANY (14-02-2010 15:05:29)

Ce qui me choque c'est pas trop la magouille financière sur notre dos, il a été élu pour ça, il va s'enrichir grâce à ses potes, d'ailleurs il ne s'en cachait pas trop au lendemain de l'élection, moi ce qui m'emmerde c'est que l'état est d'accord pour rendre la franchise entièrement halal à terme.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 619

Comme ca tu pourra aller serrer de la beurette au Quick.

2 620

Pourquoi une fois que l'état prend une décision intelligente sur le long terme...
- le lumpenprolétariat mange de la merde chez Quick
- le lumpenprolétariat ne mange pas de cochon
- Quick ne sert pas de cochon

WINWIN

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 621

Paul Desmarais allié à Albert Frère (Pargesa par GBL = total. Lafarge, merys, Total, GDF Suez, Suez Environnement et Pernod Ricard ...), le meme Paul qui est derriere BNP paribas, le meme qui a financé le retour de sarko depuis 1995, le meme qui a mis en place Charest ici (qui est un bon ami de sarko), le meme qui a comme employé les anciens premier ministre du canada Chretien (sa fille marié avec André desmarais), Mulronney. Desmarais junior au CA de Dassault. Suez recupéré par Albert Frère, suivi de la fusion suez GDF grace à sarko, etc.

Charest voulait une centrale au gaz (surois) etse bat pour un port methanier ici (Rabaska), Sarko file GDF à Desmarais, etc.

Frere n'est pas un ami de sarko. Sarko est un employé de Desmarais et Frere, nuance. Quand il aura fini ses mandats, il aura un siege dans quelques CA de ces groupes dont directement au siege de power-corporation. Pareil pour Charest,  Chretien, Mulronney, Paul Martin, Sabia (nouveau president de la caisse de depot du Quebec) ...

Henri-Paul Rousseau ancien president de la caisse de Depot du Quebec (qui a juste paumé 40 milliards) y est deja, comme Laurent Dassault (VP de Dassault), .etc.

Ah les complots...

On dirait que vous venez de decouvrir quelque chose.

Ils se connaissent tous, ils sont tous potes, Desmarais est un grand ami de la famille Bush, allié avec la citibank, Carlyle (Paul Desmarais sur le comité consultatif). etc....

Putnam Investments
Corporation Financière Mackenzie
Pargesa Holding SA
Groupe Investors Inc.
Société financière IGM Inc. - Rapport annuel
Pargesa Holding SA - Rapport annuel
Power Corporation du Canada
Corporation Financière Power
London Life
Société financière IGM Inc.
Great-West Lifeco Inc.
La Great-West

http://www.powercorporation.com/images/pcc_org_fra_600x362.jpg

Sarko, un coup de poker reussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 622

Ben tiens, ils vont virer le bacon et se faire pourrir par McDo qui va continuer à vendre des trucs avec du jambon, l'idée marketing trop excellente...

2 623

aliocha a écrit:

Ben tiens, ils vont virer le bacon et se faire pourrir par McDo qui va continuer à vendre des trucs avec du jambon, l'idée marketing trop excellente...

Ils s'en branlent, l'enculade c'était la revente plus chère que sa valeur, pas la suite.

2 624

Un petit résumé tldr ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 625

Albert Frère vend Quick hors de prix à la France via Sarko.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón