1 Dernière modification par utr_dragon (14-09-2006 19:58:07)

Sujet : Steam

Parmi vous il doit bien en avoir un ou deux qui utilisent cette merde de Steam et il se trouve que j'ai une question :

Est-ce que les jeux obtenus via Steam nécessitent forcément que l'on soit tout le temps connecté à Internet pour y jouer ? (même si ce sont des jeux solos)

Car en fait j'ai une connection de gayzor qui déconnecte souvent (des mini-décos, ça se ressent a peine quand on est en train de surfer) et en parallèle j'ai The Ship qui plante environ toutes les 10 minutes. Est-ce possible que ces décos fassent sauter Steam qui ferait lui-même sauter le jeu?

No comment !

2

Re : Steam

Tu peux te mettre en statut non-connecté et jouer à certains des jeux, notamment les jeux solos, je crois.

Après, de là à ce que je me souvienne comment faire...

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Ca serait pas mal que tu te souviennes ouais...

No comment !

4 Dernière modification par WtiA (14-09-2006 20:25:45)

Et bah, par exemple, tu peux couper le net le temps de lancer Steam.
Non sans avoir au préalable indiqué à Steam de mémoriser ton mot de passe.

Parce que même en essayant, ça fait tellement longtemps que j'ai pas utilisé ce logiciel que je sais plus comment procéder de façon différente.

Désolé.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

5

De toutes façons, the ship c'est pour du online, donc se déconnecter serait un tantinet idiot.

6

Ah.

Donc soit j'ai vraiment rien pané, soit cette question est sans intérêt.

7

C'est déjà bien de t'en être rendu compte.
(j'aurais pu m'autoquoter, tu vois, mais j'ai la flemme). Maintenant il va falloir passer à autre chose.
Et sado miso, si ton objectif est de jouer offline à ce jeu, tu choppes la version nosteam kékette et tu seras plus emmerdé par ta connexion minable.

8 Dernière modification par utr_dragon (15-09-2006 17:20:43)

ffiixx a écrit:

De toutes façons, the ship c'est pour du online, donc se déconnecter serait un tantinet idiot.

Je dois tester le jeu pour ZN, du coup je dois tester aussi la campagne solo du jeu...

En tout cas, maintenant que je peux jouer en mode déconnecté, tout va bien et j'ai pu tester convenablement la campagne solo du jeu.

No comment !