Re : Battlefield Bad Company 2
Bah je fonctionnais comme toi mais dans CS, où la mort est quasiment tout le temps synonyme de manque de skill.
Après dans BF oui un bon ratio fait durcir le kiki mais un bon ratio sur une map perdue, c'est de la merde. Un bon ratio sans avoir participé activement à la victoire c'est de la merde.
A l'inverse un mauvais ratio parce que tu spawnes juste devant un adversaire en infiltration c'est pas grave. un mauvais ratio parce que tu as pris l'arty c'est pas grave. Où tout simplement un mauvais ratio parce que c'est un jeu pierre papier ciseau et que tu as manqué de chance 50 fois c'est pas grave (combien d'assaut ont levé les yeux pour voir le canon d'un tank, combien d'ingé ou de médic se sont fait hacher menus par un assaut, combien d'assaut ont pris une balle d'un snipe doué ou chanceux)
Moi là je prends mon pied quand je fais un truc rigolo : en face de tous les asiliens je bousille leur squad / tout seul / au colt 1911, ou alors je me fais 2 fois de suite leur apache à coup de la 12.7 du Vodnik ou lorsque que j'arrive a activer le premier mcom en B dans la cuvette alors que ça pète partout autour de moi.
Mais juger de ma performance parce que j'ai un K/D de 3 non, merci.